Topic de BRENNA_DAUDI :

MisterMV défend les "streameuses" bikini ON EN TALKENT ?

Le 28 avril 2021 à 12:11:39 BrigadeProgres4 a écrit :

Le 28 avril 2021 à 12:09:24 :

Le 28 avril 2021 à 12:06:22 :
En fait je capte l'argument de Mister MV, sauf que lui il sait pas inverser la situation.
Ok les personnes qui matent du gros fiak sur Twitch sont pas nécessairement celles qui matent un type qui joue à WoW.
Mais le problème c'est que y'a que les meufs qui peuvent se permettre de gagner des abonnés en montrant leur cul, un mec a pas ce genre de solution magique :)
Ca soutient une fois de plus ceux qui pleurent en disant que les meufs sont toutdépûtsofmoman, mais là on aurait du mal à leur donner tord.

Et c'est tellement malsain de faire du buzz là-dessus, quand bien même ton stream à la base était qualitatif mais ne perçait pas, que je vois pas comment ça peut être autorisé.

Mais de la même manière que TikTok ou Instagram ne prônent pas ce genre de comportements mais les tolère tout de même parce que ça fait du chiffre, Twitch (qui est une entreprise :)) va sûrement pas se gêner.

Bref : Oui c'est chiant de voir ça, non c'est pas normal, non ça ne changera pas, oui ceux qui regardent ça sont des mastercucks

ça soutien personne, ça montre juste que les mecs sont manipulables juste en leur montrant un bout de peau
à vrai dire je comprends même pas comment on peut reagrder ce genre de stream
c'est juste chiant t'as une meuf sur une bouée gonflable qui dit rien et basta

Les types qui regardent ça sont juste en grande détresse, des mecs seuls, qui ne côtoient pas de femmes. Je trouve ça dégueulasse de profiter d'eux pour faire du fric.

this + t'en a qui dise que la misère sexuelle n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Mais on s'en branle les couilles que ça nique la visibilité des autres "twitcheurs", c'est surtout que la marchandisation du corps est devenue tellement ancrée que ça en devient ridicule. J'en reviens pas, t'as des meufs qui doivent jouer les putes devant un public parce qu'elle gagne bien plus en faisant ça qu'en suivant des études et ce GROS PORC BOURGEOIS ne perçoit que le problème bourgeois, à savoir : une perte de revenu plausible pour lui et ses pote. Mais bordel, achevez moi tous ces mecs à la grenade c'est pas possible d'être si déconnecté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 28 avril 2021 à 12:11:39 :

Le 28 avril 2021 à 12:09:24 :

Le 28 avril 2021 à 12:06:22 :
En fait je capte l'argument de Mister MV, sauf que lui il sait pas inverser la situation.
Ok les personnes qui matent du gros fiak sur Twitch sont pas nécessairement celles qui matent un type qui joue à WoW.
Mais le problème c'est que y'a que les meufs qui peuvent se permettre de gagner des abonnés en montrant leur cul, un mec a pas ce genre de solution magique :)
Ca soutient une fois de plus ceux qui pleurent en disant que les meufs sont toutdépûtsofmoman, mais là on aurait du mal à leur donner tord.

Et c'est tellement malsain de faire du buzz là-dessus, quand bien même ton stream à la base était qualitatif mais ne perçait pas, que je vois pas comment ça peut être autorisé.

Mais de la même manière que TikTok ou Instagram ne prônent pas ce genre de comportements mais les tolère tout de même parce que ça fait du chiffre, Twitch (qui est une entreprise :)) va sûrement pas se gêner.

Bref : Oui c'est chiant de voir ça, non c'est pas normal, non ça ne changera pas, oui ceux qui regardent ça sont des mastercucks

ça soutien personne, ça montre juste que les mecs sont manipulables juste en leur montrant un bout de peau
à vrai dire je comprends même pas comment on peut reagrder ce genre de stream
c'est juste chiant t'as une meuf sur une bouée gonflable qui dit rien et basta

Les types qui regardent ça sont juste en grande détresse, des mecs seuls, qui ne côtoient pas de femmes. Je trouve ça dégueulasse de profiter d'eux pour faire du fric.

Yes, parce que t'as quand même des mecs lâchent des thunes quoi, c'est ça le pire. Si t'as la dalle tu vas sur PH et tu passes à autre chose. Sauf que ces candaules ont même plus l'intelligence, si c'en est une, d'aller se vider les c o u i * * e s sur un site dédi é à ça. :)

Totalement azimutés les pauvres

Le 28 avril 2021 à 11:55:47 Raiu a écrit :

Le 28 avril 2021 à 11:47:44 :
J'avoue que là, c'est un peu cocasse :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619595644-indieshame.jpg

Si ça se trouve elle a toujours la même opinion, c'est juste qu'elle fait la différence entre ce qu'elle pense et ce qu'elle fait pour gagner du fric. :hap:

Comme tout les gauchistes en fait. Ce qu'ils pensent réellement est à des années lumières de ce qu'ils disent ou montrent en public. :)

Commes les fameux ado soit-disant lgbt, qui dans le privée haïssent cette communauté mais disent en faire parti pour pas être catégorisé facho nazi d'esstrême drouate. Ou les féminazguls qui en réalité courent derrière les hommes blancs hétéro et riche si possible quand elles veulent se mettre en "couple". :)

Le 28 avril 2021 à 12:09:34 :

Le 28 avril 2021 à 12:05:10 :

Le 28 avril 2021 à 12:04:13 :

Le 28 avril 2021 à 12:03:16 :
Oui donc c'est un règle stupide quand justement tu vois des meufs en soutif/culotte ...hors piscine

La règle de tenu adapté en fonction de l'endroit avec ce truc de piscine est une énorme blague . Uniquement pour que les admins se paluchent, c est un fait

y a pas de meufs en soutif culotte hors piscine

Non il y a des meufs qui montrent leurs chattes écartées et qui se prennent trois jours de ban en guise de sanction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

non mais voilà bordel :rire:
j'arrête de feed ce clown c'est pas possible :rire:

Hyenale est soit le plus gros simp de l'année 2021 soit un troll éco++++ :rire:

c'est faux j'ai même pas à répondre à ce genre d'élucubration
  • vos vivez dans uen boucle de biais de confirmation
    dès qu'un mec vous met le nez dans la merde, vous sortez l'adhominem
    c'est bien ça veut dire que je te déstabilise dans tes certitudes

Le 28 avril 2021 à 12:09:55 :
Surtout il avance l'argument de visibilité pour LUI. Mais qu'en est il des 95% de petits streameurs à moins de 5 spectateurs qui ne pourront jamais percer quand la masse de chiens préfèrent se branler sur une tchoin en maillot?

En même temps ce n'est pas le même public. Celui regardant un stream où la meuf est dans une piscine en Bikini n'ira pas regarder un streamer qui fait un contenu qualitatif.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Tout ce qu'il veut c'est voir des tits et des big assent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

si ca marche autant c'est parce que les mecs du monde entier sont dans une détresse affective et sexuelle la plus totale

faire ce constat alarmant ça lui viendrait même pas à l'idée à ce tocard de babos et sa clique qui s'entre-sucent en permanence pour se donner de la visibilité

Ducoup 33 pages de simp ?

Le 28 avril 2021 à 12:09:55 Flamae62 a écrit :
Surtout il avance l'argument de visibilité pour LUI. Mais qu'en est il des 95% de petits streameurs à moins de 5 spectateurs qui ne pourront jamais percer quand la masse de chiens préfèrent se branler sur une tchoin en maillot?

pour le coup je soutient la thèse des vaques communiquant mais si on parle des chiens uniquement alors oui ils n'iront jamais sur d'autres chaînes vus qu'ils ont été attiré sur twitch via des articles ou des tweets qui mettent en avant des chiennes

le soucis c'est que ces gens là quand même parfois entre deux paluchages tu vas les retrouver sur d'autres chaînes, à raconter de la merde, à n'avoir aucun affecte pour le média, ils seront là juste pour consommer et faire leur petit moralisme de gauche à deux balles sur les autres stream

et le résultat c'est que maintenant, si tu te plaint ( si tu ne suces pas plutôt ) ce genre de contenu, tu te fais ostracisé, tu te fais bannir à vie de 99% des autres chaînes, avec insulte et humiliation en bonus

ya quelques années encore personne n'aurais admis cette réalité sur twitch, tout le monde aurait rigolé et aurait dit ' mais non ça n'arriveras jamais "

5ans de laxisme plus tard, un des plus gros streamers FR soutient ce genre de pratique, avec une ARMÉ de gens derrière lui .... et ces gens là, crois moi, n'étaient pas sur twitch il y a 5ans et se moquent bien des jeux vidéos.

Nous on voulais une plateforme pour les joueurs, pas la merde que c'est devenu, je suis plus libre de m'exprimer sur twitter que sur une chaîne twitch à peu près populaire, heureusement qu'ils sont le camp du bien -_-

Le 28 avril 2021 à 12:16:06 :
si ca marche autant c'est parce que les mecs du monde entier sont dans une détresse affective et sexuelle la plus totale

faire ce constat alarmant ça lui viendrait même pas à l'idée à ce tocard de babos et sa clique qui s'entre-sucent en permanence pour se donner de la visibilité

bah sauf que c'est pas ni la question, ni le problème de twitch
mister mv comptait pas ouvrir une maison de passe pour remédier ce problème

Hyper sexualisation de la femme
Chantage sentimental pour inciter à payer

Faut pas être un génie ou misogyne pour penser que c'est malsain.

les keys franchement y'a rien à dire d'autres que ce qu'on savait déjà, à savoir :

- mv est un low qi
- mv est un pnj spé gauchiasse

à partir de là tout est dit, rien de surprenant

on peut débattre sur le fait qu'aucun de ce pnj streamers ne dénoncent le cercle vicieux engendré par le rapport malsain argent - simp - hot tub, ils sont beaucoup trop dans la bien-pensance pour ça

mais ça aussi on le savait déjà aussi... :(

T'es une femme libérée ?
Oui je gagne du fric en depouillant des hommes en misère affective

Le 28 avril 2021 à 12:16:53 :

pour le coup je soutient la thèse des vaques communiquant mais si on parle des chiens uniquement alors oui ils n'iront jamais sur d'autres chaînes vus qu'ils ont été attiré sur twitch via des articles ou des tweets qui mettent en avant des chiennes

le soucis c'est que ces gens là quand même parfois entre deux paluchages tu vas les retrouver sur d'autres chaînes, à raconter de la merde, à n'avoir aucun affecte pour le média, ils seront là juste pour consommer et faire leur petit moralisme de gauche à deux balles sur les autres stream

et le résultat c'est que maintenant, si tu te plaint ( si tu ne suces pas plutôt ) ce genre de contenu, tu te fais ostracisé, tu te fais bannir à vie de 99% des autres chaînes, avec insulte et humiliation en bonus

ya quelques années encore personne n'aurais admis cette réalité sur twitch, tout le monde aurait rigolé et aurait dit ' mais non ça n'arriveras jamais "

5ans de laxisme plus tard, un des plus gros streamers FR soutient ce genre de pratique, avec une ARMÉ de gens derrière lui .... et ces gens là, crois moi, n'étaient pas sur twitch il y a 5ans et se moquent bien des jeux vidéos.

Nous on voulais une plateforme pour les joueurs, pas la merde que c'est devenu, je suis plus libre de m'exprimer sur twitter que sur une chaîne twitch à peu près populaire, heureusement qu'ils sont le camp du bien -_-

ça reste toujours une plateforme pour joueurs, t'as juste a pas aller sur just chatting c'est tout

Le 28 avril 2021 à 12:17:24 :

mais bien sûr que si c'est le problème de twitch ça s'appelle l'industrie du sexe, t'as quel âge bordel

Le 28 avril 2021 à 12:18:42 :

Le 28 avril 2021 à 12:16:53 :

ça reste toujours une plateforme pour joueurs, t'as juste a pas aller sur just chatting c'est tout

tu ne sais pas lire ?

j'ai expliquer le problème et toi tu répond un c/c complètement hors sujet

bref désolé kheyou mais c'est la blacklist, adieu :coeur:

Je pense que ce genre de contenu n'a rien à faire sur Twitch et perso je méprise ces streameuses, mais dans l'absolu elles font ce qu'elles veulent et même si ça me trigger que ces gens gagnent leur vie comme ça je me contente d'ignorer au max.

Vous devriez faire pareil :hap:

Le 28 avril 2021 à 12:15:26 :

Le 28 avril 2021 à 12:09:34 :

Le 28 avril 2021 à 12:05:10 :

Le 28 avril 2021 à 12:04:13 :

Le 28 avril 2021 à 12:03:16 :
Oui donc c'est un règle stupide quand justement tu vois des meufs en soutif/culotte ...hors piscine

La règle de tenu adapté en fonction de l'endroit avec ce truc de piscine est une énorme blague . Uniquement pour que les admins se paluchent, c est un fait

y a pas de meufs en soutif culotte hors piscine

Non il y a des meufs qui montrent leurs chattes écartées et qui se prennent trois jours de ban en guise de sanction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

non mais voilà bordel :rire:
j'arrête de feed ce clown c'est pas possible :rire:

Hyenale est soit le plus gros simp de l'année 2021 soit un troll éco++++ :rire:

c'est faux j'ai même pas à répondre à ce genre d'élucubration
  • vos vivez dans uen boucle de biais de confirmation
    dès qu'un mec vous met le nez dans la merde, vous sortez l'adhominem
    c'est bien ça veut dire que je te déstabilise dans tes certitudes

mais tu racontes de la merde
il y a rien à redire si tes infos sont fausses de base forcément tout ce qui viendra après c'est poubelle
ça sert à rien de "débattre" :rire:

"gneu gneu aucun mec en slip hors piscine s'est fait ban parce que j'en connais pas et que les règles de twitch sont tjrs respectées :o))
gneu gneu toutes les meufs qui streament à moitié à poil en dehors d'une piscine se sont prises des sanctions" :rire:

tu mets le nez à personne dans la merde bordel :rire:
tu bégayes à travers l'écran, absolument tous tes messages ressemblent à ça "vos vivez dans uen" tellement tu t'énerves sur ton clavier :rire:

Le 28 avril 2021 à 12:19:38 :

Le 28 avril 2021 à 12:17:24 :

mais bien sûr que si c'est le problème de twitch ça s'appelle l'industrie du sexe, t'as quel âge bordel

twitch na pas à s'occuper des problèmes de misères sexuelles vous êtes matrixé sur ce forum

Le 28 avril 2021 à 12:20:54 :
Je pense que ce genre de contenu n'a rien à faire sur Twitch et perso je méprise ces streameuses, mais dans l'absolu elles font ce qu'elles veulent et même si ça me trigger que ces gens gagnent leur vie comme ça je me contente d'ignorer au max.

Vous devriez faire pareil :hap:

oui ignore, met la poussière sous le tapis

c'est bien connus ça règle le problème

ça se vois bien en france d'ailleurs :clown:

Données du topic

Auteur
BRENNA_DAUDI
Date de création
28 avril 2021 à 07:47:42
Nb. messages archivés
1037
Nb. messages JVC