MisterMV défend les "streameuses" bikini ON EN TALKENT ?
Le 28 avril 2021 à 11:07:15 :
Le 28 avril 2021 à 11:03:14 :
Le 28 avril 2021 à 11:01:18 :
Le 28 avril 2021 à 10:57:07 :
Le 28 avril 2021 à 10:55:18 :
Vous pensez que ceux qui s'abonnent à Amouranth et aux autres sont sur twitch pour autre chose que de se branler ?
MV a raison, son public n'est pas celui qui regarde Amouranth.
Il a raison, si Amouranth et les autres ont des vues, c'est car y'a un public pour ça, certe elles ont pas énormement d'amour propre, mais beaucoup ferrais la même pour les sommes qu'elles gagnent.Les filles ont trouvées la combine pour grimper niveau viewers, mais pas au dépend des petits streamers, car le public n'est pas le même.
Et alors ? Ca le touche pas donc il s'en fout, c'est quel niveau d'individualisme ça
Bah oui forcément ? Tu ferrais pareil arrête de faire le pseudo moralisateur.
Attend c'est ton argument ça ? Je ferais pareil d'après toi donc je dois arrêter de faire le pseudo moralisateur ?
A force de pomper vos streamers préférés vous êtes devenu complètement zinzin, n'oublie pas de sub tier 3 le mois de mai arrive
MV a percé en tant que dissident à l'époque, maintenant il fait plus rien et se pose dans sa vie de famille, forcément qu'il va pas trop se mettre en "danger" en dénonçant sur twitter.
Son public, c'est sa source de revenu, je n'ai en aucun cas défendu MV, j'ai dis que c'était compréhensible
Mais bon, dés qu'on insulte pas un gars c'est forcement qu'on l'admire ici
Oui voilà c'est beau soumis, c'est ce que je dis
Donc son avis de soumis ne vaut rien, il est donc pas légitime à exprimer son avis
On se rappelle "l'interview" de mv avec damdam qui se met à presque chialer en disant qu'il fait ça pour la thune et qu'il est désolé
Je retrouve pas la vidéo rip
Le 28 avril 2021 à 11:08:29 :
vous savez qu'il suffit de ne pas regarder ces streameuses pour que cela ne parche pas et donc qu'elles arretent?
En les bannissant elles arrêtent également, elles iront sûrement faire la même chose sur un site adéquate genre chaturbate. Ça semble déjà plus probable que les simp arrêtent de filer du fric ahi
Le 28 avril 2021 à 10:47:26 Fr1p0u a écrit :
Le 28 avril 2021 à 10:44:42 :
Le 28 avril 2021 à 10:43:02 Fr1p0u a écrit :
MV les défend pas vraiment il dit surtout que c'est pas à cause d'elles que des random n'arrivent pas à percer et donc ce plaindre de ca n'est pas vraiment le problèmeDit-il confortablement installé depuis des années à une époque avec quasiment aucune concurrence.
Il néglige complètement la chance qu'il a eu d'être là où il est aujourd'hui.il est arrivé au bon moment c'est sur mais d'autres ont percés ces dernières années malgré le nombre croissant de meuf comme ca donc c'est pas une "excuse" pour ceux qui percent pas.
Qui ça d'autres ? C'est que dalle 95% de Twitch qui ont quasiment aucun spectateur, les 5% ont la plus grosse part du gateau, c'est du Pareto puissance 1000. Pour un mec qui perce, tu as des milliers qui coulent
Le 28 avril 2021 à 11:09:43 :
Twitch te montre des filles en bikini sur la page principale ?Twitch te montre ce que t'as l'habitude de regarder avec des recommandations par rapport à ce que tu as déjà été voir
Il y a recommandations et catégorie, quand tu vas sur Just Chatting c'est les premières choses qui apparaissent sur ton écran
Le 28 avril 2021 à 11:10:26 :
On se rappelle "l'interview" de mv avec damdam qui se met à presque chialer en disant qu'il fait ça pour la thune et qu'il est désoléJe retrouve pas la vidéo rip
Si quelqu'un a merci de la poster ou mp svp
Le 28 avril 2021 à 11:08:52 :
Le 28 avril 2021 à 11:07:34 :
Le 28 avril 2021 à 10:52:53 :
Le 28 avril 2021 à 10:38:01 :
En fait ce qui vous dérange c'est que twitch ne soit plus uniquement destiné au gaming ?Va falloir vous mettre à la page, ils ont pas créé la catégorie "just chatting" pour rien...
Tu crois pas que y a un juste milieu entre le gaming et les filles en bikini qui restent dans leur jacuzzi à ne rien faire pendant des heures ?
Et t'es gameur qui ne foutent rien à longueur de temps a part jouer ? Il sont 10× plus riche qu'elle et pourtant on ne leurs dit rien
1er déchet fan d'Amouranthe
Euh déjà non je me branle juste la dessus c'est tout
T'as postulé pour être modo ?
Non et aucun rapport
Le 28 avril 2021 à 11:10:36 :
Le 28 avril 2021 à 10:47:26 Fr1p0u a écrit :
Le 28 avril 2021 à 10:44:42 :
Le 28 avril 2021 à 10:43:02 Fr1p0u a écrit :
MV les défend pas vraiment il dit surtout que c'est pas à cause d'elles que des random n'arrivent pas à percer et donc ce plaindre de ca n'est pas vraiment le problèmeDit-il confortablement installé depuis des années à une époque avec quasiment aucune concurrence.
Il néglige complètement la chance qu'il a eu d'être là où il est aujourd'hui.il est arrivé au bon moment c'est sur mais d'autres ont percés ces dernières années malgré le nombre croissant de meuf comme ca donc c'est pas une "excuse" pour ceux qui percent pas.
Qui ça d'autres ? C'est que dalle 95% de Twitch qui ont quasiment aucun spectateur, les 5% ont la plus grosse part du gateau, c'est du Pareto puissance 1000. Pour un mec qui perce, tu as des milliers qui coulent
Avoir plus de 20 viewers constant = top 1%, la sélection naturelle sur Twitch
Le 28 avril 2021 à 11:08:54 :
En fait ce qui vous dérange c'est que twitch ne soit plus uniquement destiné au gaming ?Va falloir vous mettre à la page, ils ont pas créé la catégorie "just chatting" pour rien...
Tu crois pas que y a un juste milieu entre le gaming et les filles en bikini qui restent dans leur jacuzzi à ne rien faire pendant des heures ?
Et t'es gameur qui ne foutent rien à longueur de temps a part jouer ? Il sont 10× plus riche qu'elle et pourtant on ne leurs dit rien
Et YouTube ou autres ?
Vous pensez que ceux qui s'abonnent à Amouranth et aux autres sont sur twitch pour autre chose que de se branler ?
Il a raison, si Amouranth et les autres ont des vues, c'est car y'a un public pour ça, certe elles ont pas énormement d'amour propre, mais beaucoup ferrais la même pour les sommes qu'elles gagnent.Les filles ont trouvées la combine pour grimper niveau viewers, mais pas au dépend des petits streamers, car le public n'est pas le même.
Et alors ? Ca le touche pas donc il s'en fout, c'est quel niveau d'individualisme ça
Attend c'est ton argument ça ? Je ferais pareil d'après toi donc je dois arrêter de faire le pseudo moralisateur ?
A force de pomper vos streamers préférés vous êtes devenu complètement zinzin, n'oublie pas de sub tier 3 le mois de mai arrive
MV a percé en tant que dissident à l'époque, maintenant il fait plus rien et se pose dans sa vie de famille, forcément qu'il va pas trop se mettre en "danger" en dénonçant sur twitter.
Son public, c'est sa source de revenu, je n'ai en aucun cas défendu MV, j'ai dis que c'était compréhensible
Donc son avis de soumis ne vaut rien, il est donc pas légitime à exprimer son avis
Attend, je vais te donner un avis qui va te plaire :
"Ouais c'est qu'un gros connard MV, il devrait cracher sur la gueule des meufs qui montrent leurs culs et qui se font de la thune avec ça, c'est qu'un connard suffisant. Même si ça impacte pas ses viewers, il devrait faire le preux chevalier et partir en croisade contre le cul d'amouranth" Ahi
Le 28 avril 2021 à 11:12:02 :
Le 28 avril 2021 à 11:08:52 :
1er déchet fan d'Amouranthe
Euh déjà non je me branle juste la dessus c'est tout
T'as postulé pour être modo ?
Non et aucun rapport
Twitch c'est pas une plateforme de branlette en fait, si t'es pas capable de comprendre ça c'est que tes neurones ont foutus le camp au cours de tes innombrables branlettes
Oh tiens c'est étrange, c'est quoi ce site qui regroupe tout les réseaux de cette streameuse (celle mentionné par MV) https://linktr.ee/indiefoxx
Elles utilisent la plateforme pour rabattre le plus de clients sur leur onlyfans mais ça d'après les grands pompeurs de streamers c'est tout à fait normal et sain
De toute façon si ça génère de la thune osef de la morale non ?
Le 28 avril 2021 à 11:12:31 :
Le 28 avril 2021 à 11:08:54 :
Et YouTube ou autres ?
YouTube catégorise les vidéos en +18
toujours la même rengaine "tu ferais pareil gneu gneu"
ils sont insupportables
Le 28 avril 2021 à 11:13:33 :
Attend, je vais te donner un avis qui va te plaire :
"Ouais c'est qu'un gros connard MV, il devrait cracher sur la gueule des meufs qui montrent leurs culs et qui se font de la thune avec ça, c'est qu'un connard suffisant. Même si ça impacte pas ses viewers, il devrait faire le preux chevalier et partir en croisade contre le cul d'amouranth" Ahi
Ne pas être à coté de la plaque h24 c'est sur prescription médicale ou si c'est pour retrouver la vie d'avant pourquoi pas ?
Ça change quoi à vos vies que Twitch se transforme en onlyfans ?
Personne ne vous force à être décadent, laissez les gens l'être
Le 28 avril 2021 à 11:09:43 Graypigeon a écrit :
Twitch te montre des filles en bikini sur la page principale ?Twitch te montre ce que t'as l'habitude de regarder avec des recommandations par rapport à ce que tu as déjà été voir
C'est pareil avec Tiktok et insta, la page principal et l’algorithme est quasiment clean mais les incels vont voir les gonzesses donc les recommandations sont basés sur ça donc encore plus de tchoins et vont croire qu'il y a que ça donc ça va alimenter leur haine donc ils vont venir pleurer dans leur shitholes respectifs. Voilà comment tu crées une boucle sans fin
Ils sont les artisans de leur propre malheurs
Données du topic
- Auteur
- BRENNA_DAUDI
- Date de création
- 28 avril 2021 à 07:47:42
- Nb. messages archivés
- 1037
- Nb. messages JVC
- 930