Topic de babtousolide374 :

Dans un monde sans homme on serait à l'âge de pierre

• 1

L'écrasante majorité des inventions sont des hommes

Donc on peut se poser la question. A quel stade de l'évolution on serait sans les hommes ?

Les femmes auraient pu réfléchir a se poser quelque part aussi et on peut partir du principe que certaines se seraient démarquées.

Je dirais age du fer/antiquité classique mais sans la dimension artistique.

j'estime le Qi de l'auteur à 75
pas de bombes
pas de gaz moutarde
pas d'engins de torture
non plus alors

Le 25 avril 2021 à 14:14:34 :
L'écrasante majorité des inventions sont des hommes

Donc on peut se poser la question. A quel stade de l'évolution on serait sans les hommes ?

c 'est pire qu'écrasante , c'est la totalité des inventions a quelques exceptions pres

C’est complémente con :bravo:

Un monde sans homme implique des femmes qui peuvent créer la vie sans homme et donc une société complètement différente où potentiellement bien plus de femmes peuvent se démarquer en créant

Le 25 avril 2021 à 14:16:44 :
j'estime le Qi de l'auteur à 75

C'est factuel :(

Le 25 avril 2021 à 14:17:17 :
pas de bombes
pas de gaz moutarde
pas d'engins de torture
non plus alors

Sauf que les femmes elles sont plus forte en torture psychologique

Le 25 avril 2021 à 14:17:47 :

Un monde sans homme implique des femmes qui peuvent créer la vie sans homme et donc une société complètement différente où potentiellement bien plus de femmes peuvent se démarquer en créant

les femmes ne creent pas , elles recopient
on se serait surtout retrouver avec une civilisation bouclee comme celles des abeilles qui repetent leur cycles depuis la nuit des temps , batie sur les memes fondement sans jamais progresser
l auteur a raison

Oui si les hommes n'étaient pas là les femmes se seraient émancipés et aurait remplacés les hommes.

Je me doutais de ton argument du coup je vais répondre simplement. Les femmes sont aujourd'hui émancipés et ne gagnent toujours pas le concours l'Epine :oui:

pas de bombes
pas de gaz moutarde
pas d'engins de torture
non plus alors

combien d'animaux morts pour leur fourrures parce que les femmes aiment ca?
pour fabriquer leur maquillage?
combien de sueur dépensé pour entretenir les femmes a la maison?

Le 25 avril 2021 à 14:19:12 :

les femmes ne creent pas , elles recopient
on se serait surtout retrouver avec une civilisation bouclee comme celles des abeilles qui repetent leur cycles depuis la nuit des temps , batie sur les memes fondement sans jamais progresser
l auteur a raison

Le Génie c'est le fort QI intellectuel + la subversion
90 % des QI à plus de 150 sont des hommes et la subversion, c'est à dire avoir un taux de testo suffisant élevé pour s'affranchir des règles et aller HORS des sentiers battus.

pas de bombes
pas de gaz moutarde
pas d'engins de torture
non plus alors

En même temps c'est trop développés comme systèmes, il aurait fallu qu'elles découvrent la chimie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

on serait resté au stade astrologie.

Le 25 avril 2021 à 14:19:37 :

Oui si les hommes n'étaient pas là les femmes se seraient émancipés et aurait remplacés les hommes.

Je me doutais de ton argument du coup je vais répondre simplement. Les femmes sont aujourd'hui émancipés et ne gagnent toujours pas le concours l'Epine :oui:

C’est, encore une fois, complètement con :bravo:

Les femmes sont émancipées depuis une cinquantaine d’année, 100 grand max.
Comment veux-tu comparer ça aux centaines de milliers d’années d’évolution de l’Homme.

Si tu veux prouver ton point selon lequel la femme n’a aucun génie, ça sert à rien de théoriser un monde sans homme. Analyse la société comme elle est (et fut), ce sera plus simple, tu manques cruellement d’imagination

• 1

Données du topic

Auteur
babtousolide374
Date de création
25 avril 2021 à 14:14:34
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 224