[PHOTO] mon menton fuyant/10?
SuppriméC'est même pas un chirurgien esthétique qui s'en occupe, c'est un stomatologue/maxillo-facial. C'est vraiment très peu cher et bien remboursé si tu te démerdes pour avoir une justification fonctionnelle.
Le 25 avril 2021 à 14:19:23 :
Mais go GENIOPLASTIE OSSEUSE gros, c'est remboursé par la sécu et t'as plein de bénéfices santé en plus de l'esthétique.
C'est même pas un chirurgien esthétique qui s'en occupe, c'est un stomatologue/maxillo-facial. C'est vraiment très peu cher et bien remboursé si tu te démerdes pour avoir une justification fonctionnelle.
Le 25 avril 2021 à 14:21:31 :
Après ça peut être la photo aussi Moi ça donne ça, menton fuyant/10?
toi ça va khey c'est pas ton menton qui est fuyant, c'est ta machoire inférieure (mandibule) qui est trop petite, on appelle ça une classe squelettique II mais faudrait voir ta dentition pour être sur
en gros à l'angle vers ton oreille ça fait un V (comme une femme), une ligne au lieu de faire un carré à 90°.
Le 25 avril 2021 à 14:21:14 :
Le 25 avril 2021 à 14:19:23 :
Mais go GENIOPLASTIE OSSEUSE gros, c'est remboursé par la sécu et t'as plein de bénéfices santé en plus de l'esthétique.
C'est même pas un chirurgien esthétique qui s'en occupe, c'est un stomatologue/maxillo-facial. C'est vraiment très peu cher et bien remboursé si tu te démerdes pour avoir une justification fonctionnelle.
bah qu'est ce que tu attends bordel ? fais le !
Le 25 avril 2021 à 14:23:27 :
Le 25 avril 2021 à 14:21:31 :
Après ça peut être la photo aussi Moi ça donne ça, menton fuyant/10?toi ça va khey c'est pas ton menton qui est fuyant, c'est ta machoire inférieure (mandibule) qui est trop petite, on appelle ça une classe squelettique II mais faudrait voir ta dentition pour être sur
en gros à l'angle vers ton oreille ça fait un V (comme une femme), une ligne au lieu de faire un carré à 90°.
Ça s appel avoir une macheoir ronde
Données du topic
- Auteur
- Meriff
- Date de création
- 25 avril 2021 à 14:12:49
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 15:28:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130