Topic de KikoojapMorose :

Le plaisir sexuel des hommes EST MÉDIOCRE !

Supprimé

On peut parler de la fameuse comunnication non verbale

" Les gens doivent comunniquer "

" Oui mais les hommes ont qu'à mieux lire les émotions"

Putain ahurissant d'egocentrisme.L'enorme majorité des gestes dépende des individu mais osef fallait deviner :) Surtout quand on voit le nombre d'homme où leurs émotions sont facilement identifiable sans que leur meuf s'en aperçoit.

Si vous ragez go passifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Au moins on a la possibilité de choisir entre deux types d'orgasmes

Le 28 avril 2021 à 07:43:19 :
Bon je sais pas pourquoi je feed :
- des segpas qui viennent te montrer des articles que tu réfutes avec arguments et qui sont incapables d'expliquer en quoi t'as tort
- des mauvais baiseurs
- des agressifs qui peuvent même pas lire ton argumentation jusqu'au bout

J'espère que vous comprenez que c'est pas un tel comportement qui va vous rendre heureux les frustrés

mot mot mot frustré mot mot incel mot. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

Le 28 avril 2021 à 07:43:19 :
Bon je sais pas pourquoi je feed :
- des segpas qui viennent te montrer des articles que tu réfutes avec arguments et qui sont incapables d'expliquer en quoi t'as tort
- des mauvais baiseurs
- des agressifs qui peuvent même pas lire ton argumentation jusqu'au bout

J'espère que vous comprenez que c'est pas un tel comportement qui va vous rendre heureux les frustrés

Oui, oui c'est nous les frustrés :rire:

Le 28 avril 2021 à 04:58:33 :
Elles ont un plus grand éventail de sensations, un orgasme 8 fois plus fort qui dure 2 fois plus de temps, la capacité de jouir plusieurs fois. Tout ça alors qu’elles ne connaissent pas la misère sexuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

C'était ma toute première redpill

Trop de meuf ne comunnoquent pas déjà sur l'acte, une fois fait l'homme accepte sans soucis. La pression est là

À l'inverse, critiquez une meuf sur sa façon de sucer..... Aïe aïe.

Sans parler de leur conception entre copine pour se plaindre en donnant un maximum de détail, ce que les hommes "beaufs" ne font pas :)

Le 28 avril 2021 à 07:48:54 :

Le 28 avril 2021 à 04:58:33 :
Elles ont un plus grand éventail de sensations, un orgasme 8 fois plus fort qui dure 2 fois plus de temps, la capacité de jouir plusieurs fois. Tout ça alors qu’elles ne connaissent pas la misère sexuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

C'était ma toute première redpill

Félicitations. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

Perso le plaisir de l'éjaculation masculine me suffit largement, si le leurs est 2x + puissant tu m'étonnes qu'elles soient incapable d'être rationnelles ça doit leur détruire le cerveau

Le 28 avril 2021 à 07:45:57 :
Putain le cliché de l'homme égoïste dans l'acte alors qu'on lui met absolument tout sur le dos. Avant l'acte pendant l'acte et après. Pour l'eborme majorité c'est ça.

Qu'importe le bordel idéologique tous ont remarqué qu'une grande majorité des femmes attendait que l'homme leur ferait connaître leur anatomie féminin, limite comme un prof. L'homme inexpérimenté sera mal, l'jomme qui ne fait pas ce que madame veut sera mal vu. À l'inverse qu'importe ce que la femme fait soit elle sera totalement défendu soit elle trouvera forcément une grande nombre de personne pour la soutenir

Sans parler d'énormément de propos/critique qui sont balancés envers les hommes vis à vis de l'acte sans passer pour x et y à l'inverse des femmes

Putain oser balancer que les hommes se battent les couilles de la femme. Faut l'oser. Encore plus en 2021

Heu non en fait les meufs sont tout le temps critiqué de quoi tu parles, oui désolé pas mal de mec osef ou n'ecoutent pas et si les meufs sont peu au courant d fonctionnement de leur coprs c'est parce que on les eduque comme ca et que ya pas beaucoup d'education sur le sujet

On peut aussi parler de la simulation. On sait que les meufs sont tentées inconsciemment de simuler pour exciter le mâle et finir l'acte plus rapidement. C'est génétique pour le coup.:hap:

Le 28 avril 2021 à 07:49:47 :
Trop de meuf ne comunnoquent pas déjà sur l'acte, une fois fait l'homme accepte sans soucis. La pression est là

À l'inverse, critiquez une meuf sur sa façon de sucer..... Aïe aïe.

Sans parler de leur conception entre copine pour se plaindre en donnant un maximum de détail, ce que les hommes "beaufs" ne font pas :)

Heu non mdr suffit de voir les anti cunnis ici, le probleme de communication concerne les deux genre

Heu non en fait les meufs sont tout le temps critiqué de quoi tu parles, oui désolé pas mal de mec osef ou n'ecoutent pas et si les meufs sont peu au courant d fonctionnement de leur coprs c'est parce que on les eduque comme ca et que ya pas beaucoup d'education sur le sujet

C'est sûr que si ton avis sur les hommes c'est thé autist et que t'as aucun environnement social, oui on peut le voir comme ça, à. L'inverse....

Tu crois que les hommes ont plus d'éducation sexuel ? Pourtant ils ont sur le dos leur propre connaissance du corps et celui de la femme :)

Le 28 avril 2021 à 07:51:36 :
On peut aussi parler de la simulation. On sait que les meufs sont tentées inconsciemment de simuler pour exciter le mâle et finir l'acte plus rapidement. C'est génétique pour le coup.:hap:

Heu non plus c'est parce qu'elle savent que la baise va etre bidon

Heu non mdr suffit de voir les anti cunnis ici, le probleme de communication concerne les deux genre

Tu parles des quelques topics spam par les même zinzolin sur un forum à grosse composante de puceau ? Putain mais sort de ton forum toi.

Le 28 avril 2021 à 07:50:27 :
Perso le plaisir de l'éjaculation masculine me suffit largement, si le leurs est 2x + puissant tu m'étonnes qu'elles soient incapable d'être rationnelles ça doit leur détruire le cerveau

C'est ce que je me dis aussi

5 secondes d'orgasme et j'ai déjà la tête qui tourne, alors j'imagine même pas l'effet que 20 secondes d'orgasme (la durée moyenne de l'orgasme féminin) doit faire

[07:38:22] <HaricotMagique_>

Le 28 avril 2021 à 07:31:45 :

[06:16:03] <HaricotMagique_>
Après vous, vous finissez systématiquement avec un orgasme, alors que la majorité des meufs les compte sur les doigts d’une main dans une vie

Les femmes qui jouissent pas sont celles qui ne connaissent meme pas leur anatomie et attendent tout de l'homme sans rien faire.
En réalité c'est très facile pour une femme de jouir.

Les meufs savent jouir seules et beaucoup se finissent seules, je l'ai déjà indiqué plus tôt

Le problème c'est que les hommes sont trop égoïstes pendant l'acte et ne pensent qu'à leur plaisir : combien sautent les prélis en allant direct à la besogne ? Combien ne savent pas traiter un clito correctement et forcent comme des malades ? Combien sont prêts à faire un cunni jusqu'à l'orgasme et ne pas baiser derrière, pour comparer aux meufs qui font des pipes jusqu'à l'éjac ?

A partir de ce constat, c'est quoi l'intérêt de baiser avec un type qui fait pas attention à ton plaisir ?

En tout cas moi j'ai toujours fait jouir mes partenaires en les touchant ou avec cunni en moins de 5 minutes.
Mais aucune femme ne m'a jamais fait jouir en me suçant ou en me branlant.
Obligé de finir de se branler seul pour lui gicler à la gueule...

Le 28 avril 2021 à 07:53:06 :

Heu non en fait les meufs sont tout le temps critiqué de quoi tu parles, oui désolé pas mal de mec osef ou n'ecoutent pas et si les meufs sont peu au courant d fonctionnement de leur coprs c'est parce que on les eduque comme ca et que ya pas beaucoup d'education sur le sujet

C'est sûr que si ton avis sur les hommes c'est thé autist et que t'as aucun environnement social, oui on peut le voir comme ça, à. L'inverse....

Tu crois que les hommes ont plus d'éducation sexuel ? Pourtant ils ont sur le dos leur propre connaissance du corps et celui de la femme :)

Non c'est pas the autist mais de nombreux temoignage.
Bah oui sur leur corps a eux ya plus d'education.
L'inverse est vrai aussi

Le 28 avril 2021 à 07:54:47 :

Le 28 avril 2021 à 07:50:27 :
Perso le plaisir de l'éjaculation masculine me suffit largement, si le leurs est 2x + puissant tu m'étonnes qu'elles soient incapable d'être rationnelles ça doit leur détruire le cerveau

C'est ce que je me dis aussi

5 secondes d'orgasme et j'ai déjà la tête qui tourne, alors j'imagine même pas l'effet que 20 secondes d'orgasme (la durée moyenne de l'orgasme féminin) doit faire

Mdr aucun rapport

L'orgasme féminin plus complexe à faire venir c'est connu par tous

Par contre pour faire réellement plaisir à un homme on pense que quelque contact, quelque léchouille sur le gland suffisent.

Du gros foutage de gueule.

Le 28 avril 2021 à 07:54:47 BlankSword a écrit :

Le 28 avril 2021 à 07:50:27 :
Perso le plaisir de l'éjaculation masculine me suffit largement, si le leurs est 2x + puissant tu m'étonnes qu'elles soient incapable d'être rationnelles ça doit leur détruire le cerveau

C'est ce que je me dis aussi

5 secondes d'orgasme et j'ai déjà la tête qui tourne, alors j'imagine même pas l'effet que 20 secondes d'orgasme (la durée moyenne de l'orgasme féminin) doit faire

Beaucoup d'hommes ont des orgasmes merdiques à cause de leur vision mecanlque des choses parce qu'ils savent pas contrôler leurs sensations et associent l'éjaculation à l'orgasme

Données du topic

Auteur
KikoojapMorose
Date de création
28 avril 2021 à 04:57:06
Date de suppression
1 mai 2021 à 16:27:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 178