Topic de FionDeRablaza :

La pub de Zalando avec la meuf qui a des FORMES

[10:10:02] <CafaydeSteiner5>
Je comprends pas pourquoi ils forcent avec la "fierté" des gens gros :(.

'fin, les pubs les médias etc poussent les gros à être fiers
(:ouch2:) de l'être, à "s'assumer" etc.

Alors qu'ils sont simplement en mauvaise santé et risquent beaucoup plus de problèmes ou de maladies que la normale.
Pourquoi il devraient être fiers d'un handicap qui réduit leur espérance de vie ? :(
Alors que les pousser à être en meilleure forme serait beaucoup plus bénéfique et intelligent ?

Beaucoup de gens qui étaient trop gros et se sont mis au sport disent qu'ils vivent bien mieux comme ça et c'est logique.
Mais on préfère se servir de son poids plutôt que de faire du sport pour faire partie des minorités discriminées.

Fiers de leur poids qui est un handicap ?
C'est comme être fier d'être cul-de-jatte ou diabétique :(

Facho

Le 23 avril 2021 à 10:10:02 :
Je comprends pas pourquoi ils forcent avec la "fierté" des gens gros :(.

'fin, les pubs les médias etc poussent les gros à être fiers
(:ouch2:) de l'être, à "s'assumer" etc.

Alors qu'ils sont simplement en mauvaise santé et risquent beaucoup plus de problèmes ou de maladies que la normale.
Pourquoi il devraient être fiers d'un handicap qui réduit leur espérance de vie ? :(
Alors que les pousser à être en meilleure forme serait beaucoup plus bénéfique et intelligent ?

Beaucoup de gens qui étaient trop gros et se sont mis au sport disent qu'ils vivent bien mieux comme ça et c'est logique.
Mais on préfère se servir de son poids plutôt que de faire du sport pour faire partie des minorités discriminées.

Fiers de leur poids qui est un handicap ?
C'est comme être fier d'être cul-de-jatte ou diabétique :(

J'avais jamais vu ça comme ça mais tu marques un point. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587458-risitasse.png

Non
Grosse vache dégueulasse qui va avoir des problèmes de santé.

Être gros ça n'est pas normal et la dégradation de la santé le prouve

[12:52:43] <Fou483>
Non
Grosse vache dégueulasse qui va avoir des problèmes de santé.

Être gros ça n'est pas normal et la dégradation de la santé le prouve

Y'a aussi la pub avec 5 grosses qui dansent dans un tente :(

Je comprends pas cette tendance, alors oui dédramatiser le sujet c'est bien :oui:
Pareil, le léger surpoids ça n'est pas délétère :oui:

Mais alors pourquoi toujours présenter des obèses, fin on en meurt de l'obésité, faut pas en faire la promotion :(

Le 23 avril 2021 à 12:51:08 :

Le 23 avril 2021 à 12:48:08 :
Je suis en obésité (pas autant qu'elle) et putain je me degoute, je comprends pas comment ces gens font pour s'aimer

au moins tu ne tombe pas dans ce lache piege tendu par les progressistes

bat toi contre cette maladie tu en sortiras plus grand :oui:

Merci khey, c'est ce que je fais depuis 1 mois, la route est longue :ok:

C'est pas avoir des formes ça, c'est de l'obésité MORBIDE,une maladie qui tue plus que le covid chaque année

Le 23 avril 2021 à 12:55:35 :

Le 23 avril 2021 à 12:51:08 :

Le 23 avril 2021 à 12:48:08 :
Je suis en obésité (pas autant qu'elle) et putain je me degoute, je comprends pas comment ces gens font pour s'aimer

au moins tu ne tombe pas dans ce lache piege tendu par les progressistes

bat toi contre cette maladie tu en sortiras plus grand :oui:

Merci khey, c'est ce que je fais depuis 1 mois, la route est longue :ok:

De nada

C'est le baiser gay à la fin qui m'a pris de court
Je valide surtout le fait qu'en 2021 faut être fier de ces tares

Le 23 avril 2021 à 12:52:43 :
Non
Grosse vache dégueulasse qui va avoir des problèmes de santé.

Être gros ça n'est pas normal et la dégradation de la santé le prouve

Ayaaaa cette absence de filtre :rire:

Le 23 avril 2021 à 12:58:05 :
C'est le baiser gay à la fin qui m'a pris de court

:) ..on a un problème ? :)

C'est pas des formes c'est un bout de gras amorphe qui attend l'infarctus
Je trouve ça stupide de mettre en avant l'obésité enrobé d'une couche de sucré "assumez vos valeurs". T'imagines ils font pareilles avec les anorexiques ?

Le 23 avril 2021 à 10:10:02 :
Je comprends pas pourquoi ils forcent avec la "fierté" des gens gros :(.

'fin, les pubs les médias etc poussent les gros à être fiers
(:ouch2:) de l'être, à "s'assumer" etc.

Alors qu'ils sont simplement en mauvaise santé et risquent beaucoup plus de problèmes ou de maladies que la normale.
Pourquoi il devraient être fiers d'un handicap qui réduit leur espérance de vie ? :(
Alors que les pousser à être en meilleure forme serait beaucoup plus bénéfique et intelligent ?

Beaucoup de gens qui étaient trop gros et se sont mis au sport disent qu'ils vivent bien mieux comme ça et c'est logique.
Mais on préfère se servir de son poids plutôt que de faire du sport pour faire partie des minorités discriminées.

Fiers de leur poids qui est un handicap ?
C'est comme être fier d'être cul-de-jatte ou diabétique :(

C'est à cause des ahuris comme toi qu'on se mange de la propagande sur les gros, si ils s'acceptent comme ils sont il y a strictement aucune raison de les culpabiliser comme tu le fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 23 avril 2021 à 13:44:56 :
Je trouve ça stupide de mettre en avant l'obésité enrobé d'une couche de sucré "assumez vos valeurs". T'imagines ils font pareilles avec les anorexiques ?

Ils s'en foutent , c'est juste un argument marketing pour suivre la mode de la bienveillance

Le 23 avril 2021 à 13:44:56 :
Je trouve ça stupide de mettre en avant l'obésité enrobé d'une couche de sucré "assumez vos valeurs". T'imagines ils font pareilles avec les anorexiques ?

T'es au courant que 90% des mannequins femmes sont justement anorexiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
FionDeRablaza
Date de création
21 avril 2021 à 11:59:53
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 292