Topic de tifleyop :

[TORSION] j’ai perdu ma testicule

Supprimé

On m’a opéré hier, j’ai laissé traîné une torsion 10j qui me faisait pas si mal et mal diagnostiqué par deux fois
Je vais aux urgences samedi, on me confirme que mon testicule est certainement nécrosé et donc mort.

Les khey faites attention avec ça, dès que vous avez une douleur à la couille et l’impression qu elle remonte n’hésitez pas à go urgences direct !

Le 26 avril 2021 à 13:44:11 :
Post in the doute

Tu fais bien

Heureusement mon testicule droit est en bonne santé et fera l’affaire mais c’est déprimant
ils t'ont dit quoi au niveau des effets sur la fertilité et ce genre de trucs ? ça change quelque chose au quotidien ?
Sachant qu’on aurait pu le sauver si ils avaient posé le bon diagnostic

Le 26 avril 2021 à 13:45:46 :
ils t'ont dit quoi au niveau des effets sur la fertilité et ce genre de trucs ? ça change quelque chose au quotidien ?

Un seul testicule fait l’affaire pour la fertilité et les hormones m, un peu comme les reins

Je poste dans le doute
j'ai déjà eu des douleurs aux testicules mais elles se sont calmées toute seules tu penses que c'est une torsion ? :(
L’avantage c’est qu ils m’ont fixé le droit pour que ça ne m’arrive pas donc je suis immunisé dorénavant ahi

Le 26 avril 2021 à 13:46:23 :

Un seul testicule fait l’affaire pour la fertilité et les hormones m, un peu comme les reins

donc ils t'ont confirmé que ça change absolument rien ? t'avais fais un mouvement spécial quand ça a commencé ?

Post in despite of because we neveur know

Le 26 avril 2021 à 13:47:02 :
j'ai déjà eu des douleurs aux testicules mais elles se sont calmées toute seules tu penses que c'est une torsion ? :(

Non une torsion c’est très douloureux ça part pas, après hésites
Pas à consulter en cas de douleurs

J’ai eu des douleurs de malade qu’on duré quelques heures aux couilles y’a 4 mois

Je devrais consulter :peur: ?

Le 26 avril 2021 à 13:47:21 :

Le 26 avril 2021 à 13:46:23 :

donc ils t'ont confirmé que ça change absolument rien ? t'avais fais un mouvement spécial quand ça a commencé ?

Oui l’urologue me l’a confirmé plusieurs fois et le chirurgien aussi, pas de problème à ce niveau. Un seul testicule peut faire le travail de deux sans problème. J’ai eu mal en sortant de la douche je pense que c’est arriver quand je me suis lavé la bourse avec un gant de toilettes

Données du topic

Auteur
tifleyop
Date de création
26 avril 2021 à 13:42:04
Date de suppression
26 avril 2021 à 14:19:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC