[VIDEO] Une enquête a été ouverte à Marseille à la suite de propos racistes d’un gérant de piscine.
Le 04 mai 2021 à 04:03:37 :
Le 04 mai 2021 à 03:55:10 :
je suis rebeu et je peut comprendre mais franchement mettez vous a notre place j'ai pas choisis de naitre iciJe suis rebeu aussi et je pense que tu te victimise, le mec il dit rien de mal et c'est pas feux au bout d'un moment faut arrêter de chouiner, après sincèrement si tu te considère pas comme français et que t'as pas "choisis ton pays" tu peux récupérer la nationalité de tes parents et partir
victimise ? Justement faut comprendre que reprocher à certains d'être née ici est complètement absurde et pour info mes parents sont aussi nées ici.
Le 04 mai 2021 à 04:05:24 :
Le 04 mai 2021 à 03:59:40 :
Le 04 mai 2021 à 03:56:57 :
je suis rebeu et je peut comprendre mais franchement mettez vous a notre place j'ai pas choisis de naitre iciTout ce que je veut dire c'est que de là à vouloir tuer des arabes... l'aliénation de l'autre va trop loin. On peut pas me reprocher d'être là alors que j'ai pas eut le choix surtout qu'on doit tout ramasser à cause de la réputation de certains.
Il a jamais menacé de tuer t'abuses clairement khey, c'est de la victimisation
wtf il dit clairement qu'il sera le premier à prendre les armes quand les français vont se soulever
je suis rebeu et je peut comprendre mais franchement mettez vous a notre place j'ai pas choisis de naitre iciTout ce que je veut dire c'est que de là à vouloir tuer des arabes... l'aliénation de l'autre va trop loin. On peut pas me reprocher d'être là alors que j'ai pas eut le choix surtout qu'on doit tout ramasser à cause de la réputation de certains.
Toi par contre t'es sourd, ou illétré, vas voir la définition de "s'armer" et "ratonade"
Le 04 mai 2021 à 04:04:15 :
Le plus drôle, c'est que certains ici vont trouver des arguments pour le défendre.Alors que si c'était un arabe qui avait dit ça, on aurait 230203923930 topics à la seconde
France = pays français
Algérie = pays algérien
Et j'en passe c'est juste normal au bout d'un moment, je ne légitimise pas le racisme et je suis contre, mais de là à le condamner juste pour ça faut être une sacré victime pour se sentir touché déjà.
Le 04 mai 2021 à 04:05:41 :
je suis rebeu et je peut comprendre mais franchement mettez vous a notre place j'ai pas choisis de naitre iciJe suis rebeu aussi et je pense que tu te victimise, le mec il dit rien de mal et c'est pas feux au bout d'un moment faut arrêter de chouiner, après sincèrement si tu te considère pas comme français et que t'as pas "choisis ton pays" tu peux récupérer la nationalité de tes parents et partir
victimise ? Justement faut comprendre que reprocher à certains d'être née ici est complètement absurde et pour info mes parents sont aussi nées ici.
Bah alors tu ne dois rien connaître au racisme ducoup pourquoi tu en parles ?
Le 04 mai 2021 à 04:08:40 :
Le 04 mai 2021 à 04:05:41 :
Bah alors tu ne dois rien connaître au racisme ducoup pourquoi tu en parles ?
??? sa change pas que mes parents sont d'origine maghrébine
Le 04 mai 2021 à 04:06:37 :
wtf il dit clairement qu'il sera le premier à prendre les armes quand les français vont se soulever
Le 04 mai 2021 à 04:06:46 :
Toi par contre t'es sourd, ou illétré, vas voir la définition de "s'armer" et "ratonade"
Je ne tolère pas la violence ducoup, mais j'ai l'impression que c'est détourné et qu'il voulait pas dire faire un génocide, car dans ce sens oui c'est grave, je crois qu'il voulait surtout dire défendre son pays
Le 04 mai 2021 à 04:07:17 :
Le 04 mai 2021 à 04:04:15 :
Le plus drôle, c'est que certains ici vont trouver des arguments pour le défendre.Alors que si c'était un arabe qui avait dit ça, on aurait 230203923930 topics à la seconde
France = pays français
Algérie = pays algérien
Et j'en passe c'est juste normal au bout d'un moment, je ne légitimise pas le racisme et je suis contre, mais de là à le condamner juste pour ça faut être une sacré victime pour se sentir touché déjà.
Si tu ne légitimise pas le racisme, ne me réponds pas le low IQ
Et je ne me sens aucunement touché, je ne suis plus dans ce shithole qu'est la France
Merci d'avoir cotisé jusqu'à mon doctorat
Vos parents qui se sont tués à la tâche
Je rends pas ce qu'on m'a donné
Sert à rien de rager. Les Français en ont voulu, ils les ont eus. Ca fait 50 ans qu'ils votent pour
Si vous voulez que ça change, il y a des partis dont le programme est la réemigration.
Sinon bah c'est simple, c'est une cause perdue, et il reste l'expatriation. Comme ce que j'ai fait quoi. Mes impôts servent à financer autre chose que l'immigration de masse, ce qui d'ailleurs veut dire que j'en paye moins (~11% actuellement, versus ~35% quand je bossais en France BORDEL)
Le 04 mai 2021 à 04:20:36 :
Sert à rien de rager. Les Français en ont voulu, ils les ont eus. Ca fait 50 ans qu'ils votent pourSi vous voulez que ça change, il y a des partis dont le programme est la réemigration.
Sinon bah c'est simple, c'est une cause perdue, et il reste l'expatriation. Comme ce que j'ai fait quoi. Mes impôts servent à financer autre chose que l'immigration de masse, ce qui d'ailleurs veut dire que j'en paye moins (~11% actuellement, versus ~35% quand je bossais en France BORDEL)
T'es où
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent11
- Date de création
- 28 avril 2021 à 16:18:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37