Topic de latetekifaipeur :

[HELP] Besoin d'avis sur Pfizer

Supprimé
  • 1

Mon père se fait vacciner demain avec Pfizer, parce que d'un côté il se dit, qu'à plus de 60 ans, il est une personne à risque...

Mais d'un autre côté, plus la date de son rdv approche (demain) plus je vois qu'il a la trouille. Il passe tout son week-end à lire des articles sur les effets secondaires du vaccin et hésite à annuler.

J'suis loin d'être un pro vax, à notre âge j'estime que c'est complètement inutile, mais pour une personne de 60 ans et plus j'avoue ne pas savoir où me situer.

Que lui conseillerez-vous a ma place ? Je prends tous les arguments à condition qu'ils soient sourcés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Mille fois plus de chance que le vaccin soit mieux que chopper le covid pour lui à son âge

Surtout le pfizer

Reste pas sûr ce forum d'attardé. Même pour une personne de notre âge, le rapport bénéfice/risque est positif. Donc pour ton daron de 60 ans aussi, a fortiori.
0.05% la mortalité
Majoritairement dû à des comorbidités lourdes
J'pense comme toi, pour les jeunes sans comorbidité je pense que ça ne sert à rien. Mais pour une personne au dessus de 50 ans je lui recommanderais

Merci à ceux qui ont répondu.

Finalement il a annulé :(

• 1

Données du topic

Auteur
latetekifaipeur
Date de création
25 avril 2021 à 09:54:06
Date de suppression
3 mai 2021 à 23:54:10
Supprimé par
Auteur