Topic de BelfortRedpill :

Quand je vois des femmes battues je n'ai pas de pitié

Supprimé

Toutes les femmes savent très bien comment est le type est avant de se mettre avec mais y vont quand même pour " le faire changer " ou " pour avoir le feeeling, les émotions fortes " comme elles disent

Donc quand je vois des femmes battues ou des féminincides , je ressens vraiment rien , pas vous ?

Par contre pours les hommes battus oui ça me rend triste , les femmes elles cachent leur vrai nature et peuvent changer du jour au lendemain :ok:

Le 27 avril 2021 à 22:44:45 :
Toutes les femmes savent très bien comment est le type est avant de se mettre avec

Non.

DDB

Le 27 avril 2021 à 22:45:40 :
Pareil

Enfin un kheyou honnête qui comprend mon opinion non populaire :coeur:

Idem, surtout qu'elles ont des opportunités de le quitter avant qu'il ne soit trop tard.
On ne frappe pas une femme même avec une rose, un vrai Homme digne se sépare si ca ne lui convient plus
J'avais un stage de récup de points la semaine dernière , ça a demandé de lever la main à chaque sujet où vous êtes sensibles et à un moment il parlait " êtes vous sensible au féminicide " ben non j'étais le seul à pas avoir lever la main ils m'ont tous regardé bizarrement mais au moins j'étais honnête avec moi même et mes opinions.

Le 27 avril 2021 à 22:47:12 :
On ne frappe pas un femme même avec une rose, un vrai Homme digne se sépare si ca ne lui convient plus

J'ai pas dit qu'on doit frapper les femmes mais que si elles se mettent avec des gars qui les frappent c'est leur faute :ok: et elles sont très bien conscientes du danger avant

Futur topic repris par un énième journal type Libération pour dénigrer le forum :hap:

Bas bien sur que ça choque quand on sait qu une femme se fait battre, et bien sûr que notre instinct premier c est de l aider.

Puis après le mental prend le dessus, et on se dit qu après tout, chacun sa merde.

t’es vraiment degueulasse. non une femme ne va pas savoir si un homme va la frapper ou pas. soit ça cache souvent son vrai visage soit ça la manipule

Le 27 avril 2021 à 22:44:57 :
Par contre pours les hommes battus oui ça me rend triste , les femmes elles cachent leur vrai nature et peuvent changer du jour au lendemain :ok:

J’ai encore moins de pitié pour un homme battu perso

je dirais que c'est merité, pour certaines mais pas toute

Le 27 avril 2021 à 22:48:43 :
Futur topic repris par un énième journal type Libération pour dénigrer le forum :hap:

peut être même un false flag :)

Le 27 avril 2021 à 22:49:07 :
Bas bien sur que ça choque quand on sait qu une femme se fait battre, et bien sûr que notre instinct premier c est de l aider.

Puis après le mental prend le dessus, et on se dit qu après tout, chacun sa merde.

Le problème est que si tu vas l'aider , elle va plutôt se liguer contre toi avec l'homme qui la bat en plus de ça :hap: c'est comme ça dans la plupart des cas , elles ne veulent pas vraiment d'aide.

et de dire que un homme battu ça te rend triste alors qu’une femme battue non t’es juste un misogyne c’est tout
Pareil pour les flics/militaires abattus, ils savent très bien à quoi s’attendre avant de s’engager
Je vais certainement pas pleurer leur mort

Le 27 avril 2021 à 22:49:29 :
t’es vraiment degueulasse. non une femme ne va pas savoir si un homme va la frapper ou pas. soit ça cache souvent son vrai visage soit ça la manipule

:rire: oui oui ok , elle ne sait pas , le gars boit des litrons d'alcool et a cette réput mais elle ne sait pas , le gars est dealer mais elle ne le sait pas , le gars est misogyne devant elle mais ne sait pas après tout ça l'attire ce feeling :coeur: et on peut reprendre ce cas de figure en mettant des milliers d'autres exemples flagrant :ok:

Elles ne savent jamais :rire: pourtant on dit qu'elles ont un 6ème sens bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png

Données du topic

Auteur
BelfortRedpill
Date de création
27 avril 2021 à 22:44:45
Date de suppression
27 avril 2021 à 23:04:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 243