Topic de ChienMaigrelet :

[LPP] Ban 5 jours pour avoir donné mon avis

  • 1

Comme chaque dimanche, je vais voir la planche de LPP en me disant que cette fois ça sera bien :)
Je donne mon avis, sans insultes, et pourquoi je trouve ça pas bon. Résultat ? Je me suis fait ban 5 jours :)

Merci la modé du site, on se croirait en Corée du Nord :)
Impossible de donner son avis sur ses planches, c'est raid mass dislike ou bien suppression du message :)
Comment a t-il eu le job ? :)

Voici le message incriminé :)

Comment cette personne a eu une chronique hebdo ? C'est une question très sérieuse. C'est jamais drôle, ça touche jamais où il faut, y a rien, c'est pas que c'est nul, c'est juste que c'est inutile.

Et pourquoi supprimer ou masse dislike les avis négatifs ? Il y a aucune haine envers LPP, mais nous sommes quand même en droit d'exprimer notre avis sur les planches qu'il fournit chaque semaine.

<spoil>Et allez-y, foutez-moi un max de dislike, j'ai jamais dépassé les 50 :-(</spoil>
Non mais c'est hallucinant cette BD et cette censure

Fan d'archéologie, je déterre le sujet.

Chaque article de LPP est suivi par des votes en masse, aucune comparaison possible avec tous les autres articles, quelques soit le sujet! Exemple aujourd'hui ou le temps de refresh ma page pour relire mon com (donc environ 20sec) j'avais déjà 7 votes :rire:

J'ai aucun doute sur le fait que l'auteur gère une tonne de multi-comptes pour donner du "crédit" à sa rubrique, de plus la modération s'apparente plutôt à de la censure.

  • 1

Données du topic

Auteur
ChienMaigrelet
Date de création
25 avril 2021 à 11:18:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 437