Topic de 8CmDeHaine3 :

[ALERTE] S4League ferme ses portes demain !

J'ai toujours pensé qu'avec un vrai éditeur ce jeu avait le potentiel d'être LE jeu e-sport par excellence, malheureusement les éditeurs pourries ce sont succédés et le jeu a sombré d'année en année à partir dès sa 4ème ou 5ème année
peut-être un peu trop dur à prendre en main, les 100 premières heures c'est une plaie, surtout le mode TD :hap:

Le 28 avril 2021 à 12:18:51 :
J'ai toujours pensé qu'avec un vrai éditeur ce jeu avait le potentiel d'être LE jeu e-sport par excellence, malheureusement les éditeurs pourries ce sont succédés et le jeu a sombré d'année en année à partir dès sa 4ème ou 5ème année
peut-être un peu trop dur à prendre en main, les 100 premières heures c'est une plaie, surtout le mode TD :hap:

Chaque fois que je parle avec d'anciens joueurs, ils me disent tous exactement ça :ouch:
Ce jeu avec le bon éditeur peut vraiment devenir une référence dans l'e-sport compétitif :oui:

J'ai joué une semaine. J'ai trouvé qu'une seule game sans cheater. Voilà, bonne journée

(néanmoins, les games où c'était cheater vs cheater, c'était marrant à regarder, et le principe du jeu était sympa)

Franchement ça fait des années que j'y ai pas touché mais ça fait quand même un petit quelque chose de se dire que c'est la fin. :hap:
C'était inéluctable cela dit, c'est déjà bien qu'il ait tenu jusque-là. S4Xero prend la relève cela dit.
Y a un serveur privé mieux
Xero je crois

Oui le jeu est sortie à la mauvaise époque plus mentalité pourries des F2P coréen ou tu pousses le P2W de plus en plus loin

Il serait sortie en même temps que fortnite il l’aurait dominé

Le 28 avril 2021 à 12:23:50 :
Franchement ça fait des années que j'y ai pas touché mais ça fait quand même un petit quelque chose de se dire que c'est la fin. :hap:
C'était inéluctable cela dit, c'est déjà bien qu'il ait tenu jusque-là. S4Xero prend la relève cela dit.

Trop chauds les gars sur Xero, pour des anciens qui ont pas touché au jeu depuis des années c'est un coup dur, et ils sont peu compréhensifs :hap:

Le 28 avril 2021 à 12:25:57 :
Oui le jeu est sortie à la mauvaise époque plus mentalité pourries des F2P coréen ou tu pousses le P2W de plus en plus loin

Il serait sortie en même temps que fortnite il l’aurait dominé

:oui:

Le 28 avril 2021 à 12:27:51 :

Le 28 avril 2021 à 12:23:50 :
Franchement ça fait des années que j'y ai pas touché mais ça fait quand même un petit quelque chose de se dire que c'est la fin. :hap:
C'était inéluctable cela dit, c'est déjà bien qu'il ait tenu jusque-là. S4Xero prend la relève cela dit.

Trop chauds les gars sur Xero, pour des anciens qui ont pas touché au jeu depuis des années c'est un coup dur, et ils sont peu compréhensifs :hap:

Y a beaucoup de monde ? Ça me surprenne pas que ça soit un peu toxique oui.

Le jeu avait un potentiel incroyable.

Comme l'a dit un khey, parfait pour faire de l'esport.

Les tricks sur station 2 pour passer les petits laser, j'ai du pratiquer bien 10h pour le tenir.

Le 28 avril 2021 à 12:21:09 :

Le 28 avril 2021 à 12:18:51 :
J'ai toujours pensé qu'avec un vrai éditeur ce jeu avait le potentiel d'être LE jeu e-sport par excellence, malheureusement les éditeurs pourries ce sont succédés et le jeu a sombré d'année en année à partir dès sa 4ème ou 5ème année
peut-être un peu trop dur à prendre en main, les 100 premières heures c'est une plaie, surtout le mode TD :hap:

Chaque fois que je parle avec d'anciens joueurs, ils me disent tous exactement ça :ouch:
Ce jeu avec le bon éditeur peut vraiment devenir une référence dans l'e-sport compétitif :oui:

-120 fps ou plus
-S5 stats pour le mode mixte/guns
-SP et bonus vitesse au niveau des stats premiums pour le mode sword (sinon c'est un peu chiant je trouve :hap:)
-Shop payant cosmétique
-Petite refonte graphique en option

et là on existe :hap:

Le 28 avril 2021 à 12:35:33 :

Le 28 avril 2021 à 12:21:09 :

Le 28 avril 2021 à 12:18:51 :
J'ai toujours pensé qu'avec un vrai éditeur ce jeu avait le potentiel d'être LE jeu e-sport par excellence, malheureusement les éditeurs pourries ce sont succédés et le jeu a sombré d'année en année à partir dès sa 4ème ou 5ème année
peut-être un peu trop dur à prendre en main, les 100 premières heures c'est une plaie, surtout le mode TD :hap:

Chaque fois que je parle avec d'anciens joueurs, ils me disent tous exactement ça :ouch:
Ce jeu avec le bon éditeur peut vraiment devenir une référence dans l'e-sport compétitif :oui:

-120 fps ou plus
-S5 stats pour le mode mixte/guns
-SP et bonus vitesse au niveau des stats premiums pour le mode sword (sinon c'est un peu chiant je trouve :hap:)
-Shop payant cosmétique
-Petite refonte graphique en option

et là on existe :hap:

Virer les armes de merde des modes compétitifs (les laisser pour les modes funs) comme le katana/sigma/twins et là on est bon :oui:

Le 28 avril 2021 à 12:42:00 :
Venez sur xero non ?

J'ai fait mon personnage, mon pseudo c'est Mamadou
N'hésitez pas à m'ajouter :ok:
edit : je suis un swordeux :cool:

Le 28 avril 2021 à 12:46:17 :

Le 28 avril 2021 à 12:42:00 :
Venez sur xero non ?

J'ai fait mon personnage, mon pseudo c'est Mamadou
N'hésitez pas à m'ajouter :ok:
edit : je suis un swordeux :cool:

Y'a combien de co en moyenne sur xero en heure de pointe ?
Sinon je m'attendais à ce que les zarno et cie fasse un petit évènement pour le dernier jour, mais le jeu est laissé crevé bien comme il faut c'est triste :hap:

Le 28 avril 2021 à 12:58:02 :

Le 28 avril 2021 à 12:46:17 :

Le 28 avril 2021 à 12:42:00 :
Venez sur xero non ?

J'ai fait mon personnage, mon pseudo c'est Mamadou
N'hésitez pas à m'ajouter :ok:
edit : je suis un swordeux :cool:

Y'a combien de co en moyenne sur xero en heure de pointe ?
Sinon je m'attendais à ce que les zarno et cie fasse un petit évènement pour le dernier jour, mais le jeu est laissé crevé bien comme il faut c'est triste :hap:

là y'a une trentaine de games rien qu'en sword :oui:
C'est franchement pas mal

Le 28 avril 2021 à 13:03:20 :

Le 28 avril 2021 à 12:58:02 :

Le 28 avril 2021 à 12:46:17 :

Le 28 avril 2021 à 12:42:00 :
Venez sur xero non ?

J'ai fait mon personnage, mon pseudo c'est Mamadou
N'hésitez pas à m'ajouter :ok:
edit : je suis un swordeux :cool:

Y'a combien de co en moyenne sur xero en heure de pointe ?
Sinon je m'attendais à ce que les zarno et cie fasse un petit évènement pour le dernier jour, mais le jeu est laissé crevé bien comme il faut c'est triste :hap:

là y'a une trentaine de games rien qu'en sword :oui:
C'est franchement pas mal

ah oui c'est bien actif du coup, je pensais pas tant :hap:

Il rejoint la liste des MMO à potentiel gâchés par des éditeurs avares
-Street Gear
-Dragon Nest
-S4League

rip in peace :snif:

Ayaa j'y jouais en 2009-2010 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Données du topic

Auteur
8CmDeHaine3
Date de création
28 avril 2021 à 10:28:22
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 152