Topic de HYBRIDEUSE :

Les hybrides Alien-humain et les hybrides djinn-humain

Supprimé
J'en entends souvent parler, quelles sont les différences entre les deux ? Comment savoir si on en est un ? :gba:
Des conneries, ça n'existe pas.

Le 27 avril 2021 à 20:29:31 :
J'en entends souvent parler, quelles sont les différences entre les deux ? Comment savoir si on en est un ? :gba:

En particulier sur le forum, on les reconnaît facilement puisqu'ils traînent souvent sur les mêmes genre de topics. :gba:

Le 27 avril 2021 à 20:30:18 :
Des conneries, ça n'existe pas.

Au pire ils viendront ici. :gba:

Je fais parti du groupe, mais sache qu'il n'y a pas d'aliens hybrides, seulement des hybrides nés d'un père djinn et d'une mère humaine.

Ou des hybrides nés d'une mère djinn et d'un père humain ( ceux là vivent dans la dimension invisible)

Si tu savais ce que tu ignore tu serai tellement en pls. :)

Le 27 avril 2021 à 20:32:29 :
Je fais parti du groupe, mais sache qu'il n'y a pas d'aliens hybrides, seulement des hybrides nés d'un père djinn et d'une mère humaine.

Ou des hybrides nés d'une mère djinn et d'un père humain ( ceux là vivent dans la dimension invisible)

Ah, j'ai vu un topic sur les hybrides Alien-humain. Comment as tu fait cette découverte ? Je veux dire, tu l'as appris, où tu le sais naturellement ? :gba:

Pourquoi les djinns ne font que du mal à des musulmans ? :(

Le 27 avril 2021 à 20:34:30 :
Pourquoi les djinns ne font que du mal à des musulmans ? :(

Pourquoi croit tu cela ? :)

Ma mère est reptilienne donc je possède 25 pourcent des pouvoirs des djinns.

Sachez qu'en tant qu'humains normaux, vous pouvez mettre enceinte une djinnya qui prend forme humaine, puis elle accouchera de vos enfants dans la dimension invisible

Le 27 avril 2021 à 20:36:04 :
Ma mère est reptilienne donc je possède 25 pourcent des pouvoirs des djinns.

Sachez qu'en tant qu'humains normaux, vous pouvez mettre enceinte une djinnya qui prend forme humaine, puis elle accouchera de vos enfants dans la dimension invisible

Han ouais

Le 27 avril 2021 à 20:36:04 :
Ma mère est reptilienne donc je possède 25 pourcent des pouvoirs des djinns.

Sachez qu'en tant qu'humains normaux, vous pouvez mettre enceinte une djinnya qui prend forme humaine, puis elle accouchera de vos enfants dans la dimension invisible

C'est des djinns qui prennent la forme humaine ? Comment les reconnaître ? Ou alors ils se fondent parfaitement dans la masse. :gba:

Le 27 avril 2021 à 20:35:34 :

Le 27 avril 2021 à 20:34:30 :
Pourquoi les djinns ne font que du mal à des musulmans ? :(

Pourquoi croit tu cela ? :)

Chaque fois des musulmans racontent que untel ou untel est touché par un djinns. Et ce untel est toujours musulman :(

Moi chaque fois que j'ai un problème, j'essaie d'analyser la situation de manière pragmatique pour en tirer des conclusions afin d'éviter de retomber sur le même problème :)

Notre maitre est le plus reptilien d'entre nous, il est directement né d'un père djinn et de sa mère humaine.

Tandis que possédons moins d'ADN djinn mais nous restons hybrides tout de même !

Il y a beaucoup de diables sur ce forum.

La moitié de ce forum est majoritairement composé de diables sous forme humaine :gba:

Mais il s'amusent à nier en disant par exemple : " Dieu n'existe que dans tes fantasmes :) "

Le 27 avril 2021 à 20:38:43 :
Notre maitre est le plus reptilien d'entre nous, il est directement né d'un père djinn et de sa mère humaine.

Tandis que possédons moins d'ADN djinn mais nous restons hybrides tout de même !

Il y a beaucoup de diables sur ce forum.

La moitié de ce forum est majoritairement composé de diables sous forme humaine :gba:

Mais il s'amusent à nier en disant par exemple : " Dieu n'existe que dans tes fantasmes :) "

Qui est ce fameux maître ? C'est pas la première fois que j'entends parler de lui...
Et je sais que le sang des djinns est le RH négatif. Mais en posséder ne fait pas forcément un hybride.
Pour être considéré comme un hybride, il en faut 25%. :gba:

Le 27 avril 2021 à 20:38:39 :

Le 27 avril 2021 à 20:35:34 :

Le 27 avril 2021 à 20:34:30 :
Pourquoi les djinns ne font que du mal à des musulmans ? :(

Pourquoi croit tu cela ? :)

Chaque fois des musulmans racontent que untel ou untel est touché par un djinns. Et ce untel est toujours musulman :(

Moi chaque fois que j'ai un problème, j'essaie d'analyser la situation de manière pragmatique pour en tirer des conclusions afin d'éviter de retomber sur le même problème :)

Et les possessions démoniaques chez les chrétiens le génie ?

Le 27 avril 2021 à 20:38:39 :

Le 27 avril 2021 à 20:35:34 :

Le 27 avril 2021 à 20:34:30 :
Pourquoi les djinns ne font que du mal à des musulmans ? :(

Pourquoi croit tu cela ? :)

Chaque fois des musulmans racontent que untel ou untel est touché par un djinns. Et ce untel est toujours musulman :(

Moi chaque fois que j'ai un problème, j'essaie d'analyser la situation de manière pragmatique pour en tirer des conclusions afin d'éviter de retomber sur le même problème :)

Démon = Djinn pu ce sont des entités différentes ? :gba:

Le 27 avril 2021 à 20:42:43 :

Le 27 avril 2021 à 20:38:39 :

Le 27 avril 2021 à 20:35:34 :

Le 27 avril 2021 à 20:34:30 :
Pourquoi les djinns ne font que du mal à des musulmans ? :(

Pourquoi croit tu cela ? :)

Chaque fois des musulmans racontent que untel ou untel est touché par un djinns. Et ce untel est toujours musulman :(

Moi chaque fois que j'ai un problème, j'essaie d'analyser la situation de manière pragmatique pour en tirer des conclusions afin d'éviter de retomber sur le même problème :)

Et les possessions démoniaques chez les chrétiens le génie ?

Eh bien il faut aller voir un psychiatre :)

Données du topic

Auteur
HYBRIDEUSE
Date de création
27 avril 2021 à 20:29:31
Date de suppression
27 avril 2021 à 21:47:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 104