Les juges de Maricopa demande depuis fin décembre 2020 les machines de votes du comté de Maricopa dans l’Arizona, remporté par Joe Bidet avec 45k voix d’avances. Les directeurs démocrates n’ont toujours pas, à ce jour, délivrer les machines électroniques de votes demandées par la justice.
De plus, de forts soupçons de fraudes pèsent sur les votes par correspondances : votes d’au moins 10k personnes décédées + votes à la place des personnes ayant déménagé dans un autre État. (Oui car en 2020, les bulletins de vote par correspondance ont été envoyé à l’ancienne et la nouvelle adresse des américains ayant déménagés depuis 2016, allez savoir pourquoi).
Là où la boucle reprend : l’audit des votes du comté de Maricopa commence enfin... AUJOURD'HUI ! Après 4 mois de bataille, la justice a, pour la troisième fois, demandé aux démocrates les machines et ils n’ont plus le choix.
Résultat de l’audit dans 4 semaines ! Il y a près de 2 millions de bulletins à vérifier.
Soupçons de fraude : le comté de Maricopa est républicain depuis.... 60 ans. Mais c’est le seul comté de l’Arizona ayant basculé... Démocrate... en 2020....
Bidet a remporté l’Etat de seulement.... 19 000 voix. De quoi faire paniquer les démocrates et médias.
Rendez-vous fin mai pour les résultats !
https://lesdeqodeurs.fr/le-senat-de-larizona-sur-le-point-de-lancer-un-audit-majeur-des-bulletins-de-vote-du-comte-de-maricopa/