[DILEMNE] Demain tu te réveilles transformé en vampire
Demain tu te réveilles, le teint anormalement pâle, tu prends ton petit déjeuner mais tu vomis tout car ça n'a plus le même gout et tu as subitement une soif de sang insatiable et te met à sentir l'odeur des personnes et autres animaux dehors
Quelques secondes passent, tu finis par te rendre devant le miroir de ta salle de bain et voilà le constat : plus aucun doute tu es bien un vampire tu observes les énormes crocs qui ont remplacé tes canines et des dents carnassières ont remplacé tes molaires
Tes ongles commencent à tomber car des griffes rétractables poussent en dessous
Que fais-tu ?
Dévorer les gens ?
Tu nous a pris pour un Loup Garou ?
On va juste convertir d'autres humains a devenir vampires en leur suçant le sang
Le 22 avril 2021 à 01:54:30 :
Dévorer les gens ?Tu nous a pris pour un Loup Garou ?
On va juste convertir d'autres humains a devenir vampires en leur suçant le sang
Y a plusieurs types de vampires, comme ceux dans le film Van helsing avec une métamorphose
Le 22 avril 2021 à 01:56:19 :
On est pas censés ne pas supporter la lumière du soleil
Ceux qui sortent directe l'auront constaté mdr, tout comme leur faculté de régénération rapide en se réfugiant àl l'ombre, et avec le temps ils observeront qu'ils n'ont plus aucune ancienne cicatrice
Le 22 avril 2021 à 01:58:10 :
Je fais le bilan des capacités acquises sur 1 mois, si le bilan est positif je me donne pour objectif de vampiriser tout le monde, on gardera ainsi une communauté d'humains non vampirisé qui servira de garde mangé (sans qu'on est à les tuer) que l'on vampirisera au fur et à mesure du développement démographique. En conservant ce modèle géopolitique j'imagine qu'au bout d'un moment nous saurions synthétiser du sang humain pour ainsi finir de vampiriser les humains restants, on obtiendra ainsi une espèce beaucoup plus forte !
Ah non perso j'aurais transmis mon pouvoir à personne, j'aurais vécu durant des millénaires dans l'ombre et après m'être accommodé à la solitude que me fait subir mon immortalité je songerai éventuellement à vampiriser un humain, que je tacherai de choisir méticuleusement sinon ça va être le bordel
Le 22 avril 2021 à 02:00:17 :
Je fais le bilan des capacités acquises sur 1 mois, si le bilan est positif je me donne pour objectif de vampiriser tout le monde, on gardera ainsi une communauté d'humains non vampirisé qui servira de garde mangé (sans qu'on est à les tuer) que l'on vampirisera au fur et à mesure du développement démographique. En conservant ce modèle géopolitique j'imagine qu'au bout d'un moment nous saurions synthétiser du sang humain pour ainsi finir de vampiriser les humains restants, on obtiendra ainsi une espèce beaucoup plus forte !Ah non perso j'aurais transmis mon pouvoir à personne, j'aurais vécu durant des millénaires dans l'ombre et après m'être accommodé à la solitude que me fait subir mon immortalité je songerai éventuellement à vampiriser un humain, que je tacherai de choisir méticuleusement sinon ça va être le bordel
Bah pourquoi ? Augmenter l'espérance de vie et la résistance de tout le monde c'est intéressant non ?
Le 22 avril 2021 à 02:02:08 :
Je fais le bilan des capacités acquises sur 1 mois, si le bilan est positif je me donne pour objectif de vampiriser tout le monde, on gardera ainsi une communauté d'humains non vampirisé qui servira de garde mangé (sans qu'on est à les tuer) que l'on vampirisera au fur et à mesure du développement démographique. En conservant ce modèle géopolitique j'imagine qu'au bout d'un moment nous saurions synthétiser du sang humain pour ainsi finir de vampiriser les humains restants, on obtiendra ainsi une espèce beaucoup plus forte !Ah non perso j'aurais transmis mon pouvoir à personne, j'aurais vécu durant des millénaires dans l'ombre et après m'être accommodé à la solitude que me fait subir mon immortalité je songerai éventuellement à vampiriser un humain, que je tacherai de choisir méticuleusement sinon ça va être le bordel
Bah pourquoi ? Augmenter l'espérance de vie et la résistance de tout le monde c'est intéressant non ?
Non. C'est pathétique, les humains sont des frêles créatures, cupides et limitées d'esprit, si tu vampirises des populations entières tu n'obtiendras que la discorde, la désolation car la nature est faites pour diverger
Je tâcherai de préserver mon pouvoir pour moi seule et j'aviserai si je rencontre une personne digne d'un tel pouvoir, les autres, l'humanité toute entière et le reste des animaux seront nos proies
Le 22 avril 2021 à 02:05:23 :
Non. C'est pathétique, les humains sont des frêles créatures, cupides et limitées d'esprit, si tu vampirises des populations entières tu n'obtiendras que la discorde, la désolation car la nature est faites pour diverger
Je tâcherai de préserver mon pouvoir pour moi seule et j'aviserai si je rencontre une personne digne d'un tel pouvoir, les autres, l'humanité toute entière et le reste des animaux seront nos proies
Euké euké, bah si tu penses qu'on en est arrivé là en jouant au solitaire pas de problème. Mais quand tu te feras chasser par 150 Van Helsing faudra pas parler le chinois traditionnel...
Le 22 avril 2021 à 02:11:53 :
Le 22 avril 2021 à 02:05:23 :
Euké euké, bah si tu penses qu'on en est arrivé là en jouant au solitaire pas de problème. Mais quand tu te feras chasser par 150 Van Helsing faudra pas parler le chinois traditionnel...
Peu importe j'assumerai et m'adapterai à ce nouveau mode de vie
https://www.youtube.com/watch?v=zkTycaDZvqI
Cette musique d'ambiance collerait trop bien dans la situation où je deviendrai un prédateur nocturne traquant de grosses proies
L'op qui maîtrise mal le sujet... si c'était aussi facile on aurait qu'à mange saignant notre viande...
Un vampire peut se nourrir uniquement de sang humain
Le 22 avril 2021 à 03:13:13 :
L'op qui maîtrise mal le sujet... si c'était aussi facile on aurait qu'à mange saignant notre viande...Un vampire peut se nourrir uniquement de sang humain
Il existe plusieurs sortes de vampires
Le 22 avril 2021 à 03:14:17 :
Le 22 avril 2021 à 03:13:13 :
L'op qui maîtrise mal le sujet... si c'était aussi facile on aurait qu'à mange saignant notre viande...Un vampire peut se nourrir uniquement de sang humain
Il existe plusieurs sortes de vampires
Oui mais les plus connu et les plus utilisés sont ceux qui:
Boivent que du sang humain
On pas de reflet dans le miroir
On des crocs
On des caractéristiques physiques Supérieur à celle d'un humain
Peuvent se transformer en chauve-souris
Données du topic
- Auteur
- Camille-Vampire
- Date de création
- 22 avril 2021 à 01:53:11