[SONDAGE] L’amitié fille/garçon
[15:24:26] <Kaaay>
Le 22 avril 2021 à 15:20:19 :
[15:17:18] <Kaaay>
Le 22 avril 2021 à 15:14:59 :
Les meufs du topic envoyez un message à vos "potes" mecs avec une proposition plus qu'ambigue pour l'expérience sociale et OBSERVEZIls me croiraient même pas tellement c'est improbable
Ca prouve bien qu'eux-mêmes me voient tellement comme une petite-sœur qu'ils ne l'envisageraient même pas.
La fameuse petite sœur bien évidemment, vous êtes trop naïve les femmes
Le 22 avril 2021 à 14:57:46 :
Le 22 avril 2021 à 14:41:03 :
Les meufs disent oui, les mecs disent non. Je ne dis pas que c'est impossible mais seulement très rare.
Le test c'est pourrais tu dormir dans le même lit sans aucun arrière pensée. Et pour la plupart des mecs ce n'est pas possible.
Bien sûr apres il y a toujours des exceptions hein.Pas avec tous mes potes gars mais avec les plus proches franchement oui, c'est même déjà arrivé d'ailleurs. Bien entendu c'était dans un contexte particulier où la situation a fait qu'on a été obligé, on s'est pas levé un matin en se disant "tiens, et si on dormait ensemble ce soir ?"
Je ne comprends pas pourquoi ça choque quand c'est une fille et un garçon qui sont amis et qui s'invitent à dormir, je fais un résumé type de nos soirées (pour rendre compte à quel point c'est normal) : Arrivée chez lui on se salue, on discute, ensuite on joue aux jeux vidéo ou on regarde un film soit on joue à un jeu de société et on mange parfois en même temps ; quand il est tard on décide d'aller se coucher, on va dans sa chambre et on discute dans le noir, on rigole trop fort, enfin il me fait rire, résultat on se fait engueuler par sa mère, on continue quand même, on se bat (c'est arrivé qu'il me soulève, il est plus grand et plus massif que moi pour préciser et il n'y a rien, des hommes le font aussi,)
on finit par s'endormir mais je le réveille pour parler parce que je n'arrive pas à dormir (il est gentil d'accepter, je suis énervante.) On finit par se lever tard, déjeuner et je me prépare et prépare mes affaires et je pars aux alentours de onze heures pour rentrer chez moi.
Le 22 avril 2021 à 15:21:10 :
Les meufs du topic envoyez un message à vos "potes" mecs avec une proposition plus qu'ambigue pour l'expérience sociale et OBSERVEZCeci
Ca ne veut pas dire que le gars vous parle juste pour vous sauter, mais il le ferait sûrement si il en avait l'occasion
Personnellement je sais que pour mes amis gars ça serait impossible mais je vous laisse vous persuader du contraire puisque vous avez l'air si sûrs de vous
Le 22 avril 2021 à 15:26:07 :
Les meufs du topic envoyez un message à vos "potes" mecs avec une proposition plus qu'ambigue pour l'expérience sociale et OBSERVEZIls me croiraient même pas tellement c'est improbable
Ca prouve bien qu'eux-mêmes me voient tellement comme une petite-sœur qu'ils ne l'envisageraient même pas.
Et toi tu es surement un incel qui a parlé pour la dernière fois a une meuf il y a 5 ans
[15:26:17] <Yujiniee>
Les meufs du topic envoyez un message à vos "potes" mecs avec une proposition plus qu'ambigue pour l'expérience sociale et OBSERVEZDéjà ils vont pas me croire + malaise.
Plus ils vont dire non et HEUREUSEMENT.
Qu'ils ne te croient pas et malaise je veux bien te croire, le NON ferme j'y crois beaucoup moins
Le 22 avril 2021 à 15:26:17 :
Les meufs du topic envoyez un message à vos "potes" mecs avec une proposition plus qu'ambigue pour l'expérience sociale et OBSERVEZDéjà ils vont pas me croire + malaise.
J'ose même pas imaginer le malaise extrême après ça
Le 22 avril 2021 à 15:26:17 :
C'est ce que tu crois ça
Et même s'ils disaient non c'est peut-être pour protéger l'image sociale qu'ils renvoient, peut-être que la nuit ils vont y repenser sous la couette et se masturber sur tes messages.
Le 22 avril 2021 à 15:16:01 :
Le 22 avril 2021 à 15:04:38 :
Non à part si t'es une pédaleEt pourquoi un hétéro ne pourrait pas être ami avec une fille ?
Et me parle pas de pulsions sexuelles et d'instinct primaire ou je ne sais quoi, par pitié...
Trop de différence entre les deux sexes,puis même en general ce qui commencera par une amiitié pure sera toujours entaché par des sentiments qui se créent,la vie c'est pas Seinfeld.
Le seul moyen qu'il y'ai de l'amitié c'est que la meuf soit une 1/10 ou une lesbienne camionneuse qui se comporte comme un mec.
Le 22 avril 2021 à 15:26:47 :
Le 22 avril 2021 à 15:21:10 :
Les meufs du topic envoyez un message à vos "potes" mecs avec une proposition plus qu'ambigue pour l'expérience sociale et OBSERVEZCeci
Ca ne veut pas dire que le gars vous parle juste pour vous sauter, mais il le ferait sûrement si il en avait l'occasion
Personnellement je sais que pour mes amis gars ça serait impossible mais je vous laisse vous persuader du contraire puisque vous avez l'air si sûrs de vous
Dans le lot il y en a forcément qui pourraient le faire, tu es juste naïve
Et ça ne fait pas d'eux des gros dégueulasses qui ne pensent qu'à baiser
[15:26:52] <ouimiele>
Le 22 avril 2021 à 15:26:07 :
Et toi tu es surement un incel qui a parlé pour la dernière fois a une meuf il y a 5 ans
Oui oui bien sûr quand on a plus d'argument on en arrive à ce genre de réponse
si ça existe clairement, mais :
1 - faut savoir faire la part des chose et pas être l'esclave de son pénis
2 - faut que la fille fasse aussi la part des choses
3 - ça doit être une amitié venu direct et non pas suite a une tentative raté de drague (la friendzone marche pas)
4 - il peut y avoir dérapage sexuel UNE fois mais a vos risques et périls (je le déconseille fortement )
et quand ça arrive ce genre d'amitié laissez tombé vous avez la ou les meilleurs co-pilote de drague possible, et parfois il peut je dit bien il peut arriver qu'elles vous demande votre avis de mec sur sa poitrine ou ses fesses en vous montrant mais ce sera toujours uniquement quand vous serez le seul mec car vous serez le seul en qui elle aura ou elles auront confiances (car vous pouvez avoir 1, 2 , 3 amis filles)
lorsque mes deux meilleurs potes étaient deux filles je peut vos dire que y a jamais rien eu entre nous, mais par compte le week-end je rentrais toujours avec une fille différente
Stop être naïf, j'avais une amie et quand elle m'avait fait comprendre subtilement qu'elle était intéresser je ne l'avais pas cru, mais si elle avait était plus explicite j'aurai pu reconsidérer la chose.
Le 22 avril 2021 à 15:28:07 :
[15:26:17] <Yujiniee>
Qu'ils ne te croient pas et malaise je veux bien te croire, le NON ferme j'y crois beaucoup moins
Bah je sais que je suis pas le type de fille qu’ils aiment, donc logiquement ils refuseraient.
Et franchement c’est des gens qui comme moi place l’amitié avant tout, donc je connais déjà le résultat, les gars ambigus je suis pas amie avec ils sont chiants.
Données du topic
- Auteur
- Kaaay
- Date de création
- 22 avril 2021 à 01:43:50
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 523