J'ai remarqué un truc pourquoi les ordures réussissent ?
Supprimé- 1
J'ai été un mec bienveillant qui essaye d'avoir le moins de péchés possible, un cœur pure qui fait pas mal aux gens ni à soi même etc.. J'étais heureux intérieurement mais voilà j'avais remarqué que rien de bien ne m'arrivait alors certes j'attendais rien de la vie mais quand même un minimum
J'observais que les ordures de ma fac, les manipulateurs, les hypocrites, les vampires réussissaient et avaient du succès social, en couple, etc..
Alors pourquoi faire le bien si c'est pour finir seul et dépressif ?
Le 25 avril 2021 à 01:13:26 :
parce que t'es moche
Le 25 avril 2021 à 01:11:04 :
J'ai été un mec bienveillant qui essaye d'avoir le moins de péchés possible, un cœur pure qui fait pas mal aux gens ni à soi même etc.. J'étais heureux intérieurement mais voilà j'avais remarqué que rien de bien ne m'arrivait alors certes j'attendais rien de la vie mais quand même un minimumJ'observais que les ordures de ma fac, les manipulateurs, les hypocrites, les vampires réussissaient et avaient du succès social, en couple, etc..
Alors pourquoi faire le bien si c'est pour finir seul et dépressif ?
Me rappelle quand j'étais un vrai gros fdp, j'avais absolument tout, tout le monde m'adorait, j'avais meuf sur meuf sans forcer
Et quand j'ai essayé de changer parce que j'étais pas fier de qui j'étais on m'a dit "t'assumes juste pas, t'es faux, t'es hypocrite" et ceux qui apprenaient a me connaître se lassait en 2 semaines max
Du coup maintenant j'aime la personne que je suis mais oui j'ai beaucoup moins d'impact, et pas de meuf :Noël:
Le 25 avril 2021 à 01:13:16 :
Parce que c'est pas gentil d'être méchant
Soit gentil, pas méchant...
Le 25 avril 2021 à 01:16:31 :
Me rappelle quand j'étais un vrai gros fdp, j'avais absolument tout, tout le monde m'adorait, j'avais meuf sur meuf sans forcerEt quand j'ai essayé de changer parce que j'étais pas fier de qui j'étais on m'a dit "t'assumes juste pas, t'es faux, t'es hypocrite" et ceux qui apprenaient a me connaître se lassait en 2 semaines max
Du coup maintenant j'aime la personne que je suis mais oui j'ai beaucoup moins d'impact, et pas de meuf :Noël:
C'est triste qu'être gentil et bienveillant, généreux soit. devenu des défauts
Le 25 avril 2021 à 01:17:09 :
Le 25 avril 2021 à 01:13:16 :
Parce que c'est pas gentil d'être méchantSoit gentil, pas méchant...
No fake mais peut être que c'est le contraire
Le 25 avril 2021 à 01:16:31 :
Me rappelle quand j'étais un vrai gros fdp, j'avais absolument tout, tout le monde m'adorait, j'avais meuf sur meuf sans forcerEt quand j'ai essayé de changer parce que j'étais pas fier de qui j'étais on m'a dit "t'assumes juste pas, t'es faux, t'es hypocrite" et ceux qui apprenaient a me connaître se lassait en 2 semaines max
Bordel c'est pareil
Sauf que là, je redeviens méchant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bladeereborn
- Date de création
- 25 avril 2021 à 01:11:04
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 01:30:03
- Supprimé par
- Auteur