Topic de Bladeereborn :

J'ai remarqué un truc pourquoi les ordures réussissent ?

Supprimé
  • 1

J'ai été un mec bienveillant qui essaye d'avoir le moins de péchés possible, un cœur pure qui fait pas mal aux gens ni à soi même etc.. J'étais heureux intérieurement mais voilà j'avais remarqué que rien de bien ne m'arrivait alors certes j'attendais rien de la vie mais quand même un minimum

J'observais que les ordures de ma fac, les manipulateurs, les hypocrites, les vampires réussissaient et avaient du succès social, en couple, etc..

Alors pourquoi faire le bien si c'est pour finir seul et dépressif ?

parce ue la vie est un test sois disant
Parce que le mal et le bien ne sont que des concepts
Parce que c'est pas gentil d'être méchant
T'as un vécu difficile et tu cherches des gens de bien malgré l'époque toi non?

Le 25 avril 2021 à 01:13:26 :
parce que t'es moche

Le 25 avril 2021 à 01:11:04 :
J'ai été un mec bienveillant qui essaye d'avoir le moins de péchés possible, un cœur pure qui fait pas mal aux gens ni à soi même etc.. J'étais heureux intérieurement mais voilà j'avais remarqué que rien de bien ne m'arrivait alors certes j'attendais rien de la vie mais quand même un minimum

J'observais que les ordures de ma fac, les manipulateurs, les hypocrites, les vampires réussissaient et avaient du succès social, en couple, etc..

Alors pourquoi faire le bien si c'est pour finir seul et dépressif ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619306120-3918-full.jpg

Me rappelle quand j'étais un vrai gros fdp, j'avais absolument tout, tout le monde m'adorait, j'avais meuf sur meuf sans forcer

Et quand j'ai essayé de changer parce que j'étais pas fier de qui j'étais on m'a dit "t'assumes juste pas, t'es faux, t'es hypocrite" et ceux qui apprenaient a me connaître se lassait en 2 semaines max :noel:

Du coup maintenant j'aime la personne que je suis mais oui j'ai beaucoup moins d'impact, et pas de meuf :Noël:

Le 25 avril 2021 à 01:13:16 :
Parce que c'est pas gentil d'être méchant

Soit gentil, pas méchant...

Le 25 avril 2021 à 01:14:04 :
T'as un vécu difficile et tu cherches des gens de bien malgré l'époque toi non?

Oui je cherche des gens en quête de vérité, des gens honnête qui ne vivent pas que par intérêts matériel, qui ne soient pas vicieux, mesquins, calculateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Mais j'en ai jamais trouvé j'ai toujours été déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Psk la vie kiff te metre des hasbas en bal ta capter

Le 25 avril 2021 à 01:16:31 :
Me rappelle quand j'étais un vrai gros fdp, j'avais absolument tout, tout le monde m'adorait, j'avais meuf sur meuf sans forcer

Et quand j'ai essayé de changer parce que j'étais pas fier de qui j'étais on m'a dit "t'assumes juste pas, t'es faux, t'es hypocrite" et ceux qui apprenaient a me connaître se lassait en 2 semaines max :noel:

Du coup maintenant j'aime la personne que je suis mais oui j'ai beaucoup moins d'impact, et pas de meuf :Noël:

C'est triste qu'être gentil et bienveillant, généreux soit. devenu des défauts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 25 avril 2021 à 01:17:09 :

Le 25 avril 2021 à 01:13:16 :
Parce que c'est pas gentil d'être méchant

Soit gentil, pas méchant...

No fake mais peut être que c'est le contraire

Le 25 avril 2021 à 01:16:31 :
Me rappelle quand j'étais un vrai gros fdp, j'avais absolument tout, tout le monde m'adorait, j'avais meuf sur meuf sans forcer

Et quand j'ai essayé de changer parce que j'étais pas fier de qui j'étais on m'a dit "t'assumes juste pas, t'es faux, t'es hypocrite" et ceux qui apprenaient a me connaître se lassait en 2 semaines max :noel:

Du coup maintenant j'aime la personne que je suis mais oui j'ai beaucoup moins d'impact, et pas de meuf :Noël:

Bordel c'est pareil :rire:

Sauf que là, je redeviens méchant :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Bladeereborn
Date de création
25 avril 2021 à 01:11:04
Date de suppression
25 avril 2021 à 01:30:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 269