Topic de Bec-en-Sabot :

Je suis maraîchers bio , des questions ?

Le 23 avril 2021 à 23:12:16 :

Le 23 avril 2021 à 23:04:17 :

Le 23 avril 2021 à 23:03:20 :

Le 23 avril 2021 à 22:58:43 :

Le 23 avril 2021 à 22:57:33 :

Le 23 avril 2021 à 22:55:06 :
Quelle région ?

IDF, 15 km à vol d'oiseau de trappe

Sérieux? Où précisément? Je suis de là aussi :rire:

Vers le Tremblay sur mauldre

Tu connais les Renards ? :noel:

T'était pas au chep et t'avais pas un pseudo "puceausousweed" ? :noel:

Exact mais il est ban :o))

Je ne connais pas le mot maraichers, ça consiste en quoi ton travail :hap: ?
Comment as tu acquérit ton terrain ?

Le 23 avril 2021 à 23:07:52 :

Le 23 avril 2021 à 23:00:57 :

Le 23 avril 2021 à 22:57:57 :

Le 23 avril 2021 à 22:55:32 :

Le 23 avril 2021 à 22:52:28 :
Tu vis bien ton homosexualité de vendre des fruits de transgenre ?

Là où je taf on est plutôt dans l'idéologie de droite, même mes saisonnier (congolais et maliens) me disent souvent "mais bordel pourquoi vous chiez sur votre pays

+C'est toi le gay

Les maliens font ils leurs prière musulmans en groupe ? Si oui les as-tu signaler pour séparatisme ?

Non , ya ramdam, mais contrairement au chof du dodo , je suis de droite mais pas raciste
Le Malien que tu dénigre ce bouge bien plus le cul que toi jeune puceau

Je ne méprise pas les cultures et religion cependant, nous sommes en FRANCE et apparemment, tu es de "droite".

Un terroriste musulman à encore tué aujourd'hui et si je comprends bien, c'est toi qui les engages et enrichies, mais comme tu es de "droite" je pensais que tu avais saisi 

Lol, j'habite Rambouillet justement
Si tu sortait un peu de chez toi tu verrais le monde différemment

Les mecs qui viennent bossé chez nous viennent faire ce que toi, pauvre petit blanc bec fragile ne veulent plus faire car socialement c'est pas bon,. Et pis sa fait mal au dos , vieux fragilux

Si il y avait du français qui arrêtait de ce plaindre comme une Vanessa XP esthétique, yaura beaucoup moins d'immigré, vous êtes là cause de tout ceci, et vous 'e vous en rendez même pas compte

Le 23 avril 2021 à 23:13:24 :

Le 23 avril 2021 à 23:12:16 :

Le 23 avril 2021 à 23:04:17 :

Le 23 avril 2021 à 23:03:20 :

Le 23 avril 2021 à 22:58:43 :

Le 23 avril 2021 à 22:57:33 :

Le 23 avril 2021 à 22:55:06 :
Quelle région ?

IDF, 15 km à vol d'oiseau de trappe

Sérieux? Où précisément? Je suis de là aussi :rire:

Vers le Tremblay sur mauldre

Tu connais les Renards ? :noel:

T'était pas au chep et t'avais pas un pseudo "puceausousweed" ? :noel:

Exact mais il est ban :o))

Salut Pierrot :noel:

Le 23 avril 2021 à 23:16:10 :
Je ne connais pas le mot maraichers, ça consiste en quoi ton travail :hap: ?

Je cultive des légumes (+ fruits et fleurs accessoirement)

Le 23 avril 2021 à 23:16:27 :
Comment as tu acquérit ton terrain ?

J'ai pas (enfin presque pas )de terrain
Mais l'année prochaine sa démarre à mon compte :p)

Aya maraîchers bio aussi mais une seule culture :rire:
Bon courage jeune collègue :ok:

Le 23 avril 2021 à 23:27:12 :
Aya maraîchers bio aussi mais une seule culture :rire:
Bon courage jeune collègue :ok:

Ha bah t'es pas maraîchers mais plutôt légumier (enfin la différence n'est pas clair, mais si tu fait une seule culture, c'est que tu vend en gros, et donc légumier , la nous ont fait +70 légumes/fruits différents)
Mais courage a toi aussi, c'est pas des métiers facile :hap: :pacg:

Le 23 avril 2021 à 23:23:29 :

Le 23 avril 2021 à 23:16:27 :
Comment as tu acquérit ton terrain ?

J'ai pas (enfin presque pas )de terrain
Mais l'année prochaine sa démarre à mon compte :p)

Comment acquérir un terrain agricole et à quel prix pour démarrer ?

Le 23 avril 2021 à 23:19:40 :

Le 23 avril 2021 à 23:07:52 :

Le 23 avril 2021 à 23:00:57 :

Le 23 avril 2021 à 22:57:57 :

Le 23 avril 2021 à 22:55:32 :

Le 23 avril 2021 à 22:52:28 :
Tu vis bien ton homosexualité de vendre des fruits de transgenre ?

Là où je taf on est plutôt dans l'idéologie de droite, même mes saisonnier (congolais et maliens) me disent souvent "mais bordel pourquoi vous chiez sur votre pays

+C'est toi le gay

Les maliens font ils leurs prière musulmans en groupe ? Si oui les as-tu signaler pour séparatisme ?

Non , ya ramdam, mais contrairement au chof du dodo , je suis de droite mais pas raciste
Le Malien que tu dénigre ce bouge bien plus le cul que toi jeune puceau

Je ne méprise pas les cultures et religion cependant, nous sommes en FRANCE et apparemment, tu es de "droite".

Un terroriste musulman à encore tué aujourd'hui et si je comprends bien, c'est toi qui les engages et enrichies, mais comme tu es de "droite" je pensais que tu avais saisi 

Lol, j'habite Rambouillet justement
Si tu sortait un peu de chez toi tu verrais le monde différemment

Les mecs qui viennent bossé chez nous viennent faire ce que toi, pauvre petit blanc bec fragile ne veulent plus faire car socialement c'est pas bon,. Et pis sa fait mal au dos , vieux fragilux

Si il y avait du français qui arrêtait de ce plaindre comme une Vanessa XP esthétique, yaura beaucoup moins d'immigré, vous êtes là cause de tout ceci, et vous 'e vous en rendez même pas compte

Persoent je n'ai pas de problèmes de conscience ni de sang sur les mains.

Tu devrais soutenir la courageuse policière qui est morte du terrorisme musulman plutôt que de t'enrichir et faire venir par cargo ceux qui souhaitent nous massacrer.

Les attaques ad hominem franchement l'auteur :hum:

Le 23 avril 2021 à 23:36:50 :

Le 23 avril 2021 à 23:23:29 :

Le 23 avril 2021 à 23:16:27 :
Comment as tu acquérit ton terrain ?

J'ai pas (enfin presque pas )de terrain
Mais l'année prochaine sa démarre à mon compte :p)

Comment acquérir un terrain agricole et à quel prix pour démarrer ?

Pour le prix sa dépend de la région
Ensuite si ta de l'xp, une formation et un dossier/projets en béton c'est plus facile pour l'acquisition

Le 23 avril 2021 à 23:40:03 :

Le 23 avril 2021 à 23:19:40 :

Le 23 avril 2021 à 23:07:52 :

Le 23 avril 2021 à 23:00:57 :

Le 23 avril 2021 à 22:57:57 :

Le 23 avril 2021 à 22:55:32 :

Le 23 avril 2021 à 22:52:28 :
Tu vis bien ton homosexualité de vendre des fruits de transgenre ?

Là où je taf on est plutôt dans l'idéologie de droite, même mes saisonnier (congolais et maliens) me disent souvent "mais bordel pourquoi vous chiez sur votre pays

+C'est toi le gay

Les maliens font ils leurs prière musulmans en groupe ? Si oui les as-tu signaler pour séparatisme ?

Non , ya ramdam, mais contrairement au chof du dodo , je suis de droite mais pas raciste
Le Malien que tu dénigre ce bouge bien plus le cul que toi jeune puceau

Je ne méprise pas les cultures et religion cependant, nous sommes en FRANCE et apparemment, tu es de "droite".

Un terroriste musulman à encore tué aujourd'hui et si je comprends bien, c'est toi qui les engages et enrichies, mais comme tu es de "droite" je pensais que tu avais saisi 

Lol, j'habite Rambouillet justement
Si tu sortait un peu de chez toi tu verrais le monde différemment

Les mecs qui viennent bossé chez nous viennent faire ce que toi, pauvre petit blanc bec fragile ne veulent plus faire car socialement c'est pas bon,. Et pis sa fait mal au dos , vieux fragilux

Si il y avait du français qui arrêtait de ce plaindre comme une Vanessa XP esthétique, yaura beaucoup moins d'immigré, vous êtes là cause de tout ceci, et vous 'e vous en rendez même pas compte

Persoent je n'ai pas de problèmes de conscience ni de sang sur les mains.

Tu devrais soutenir la courageuse policière qui est morte du terrorisme musulman plutôt que de t'enrichir et faire venir par cargo ceux qui souhaitent nous massacrer.

Les attaques ad hominem franchement l'auteur :hum:

Je soutient , non pas la policière, mais l'agent administratif qui a été froidement assassiné
Mais je soutiens aussi mes collègues qui viennent faire le taf que les Français ne veulent plus faire car "ololol travailler dans les champs tu m'a pris pour un paysans" ou encore "olol travailler avec des contraintes physique pour moins de 4k /mois tu m'a pris pour un pigeon"

Remettez vous en question avant de dire que je soutient je ne sais quelle méfait en embauchant des immigré , en total illigalite d'ailleurs car c'est pas des clandestins

  • en total légalité*

Dsl j'peux plus édit :hap:

Données du topic

Auteur
Bec-en-Sabot
Date de création
23 avril 2021 à 22:40:50
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 307