Les fans de Stéphane Edouard respectez-vous
Supprimé- 1
Le 22 avril 2021 à 00:57:28 :
https://www.ebay.fr/itm/184782944773
Il doit tellement se foutre de votre gueule les chatons
Bizarrement que des enchères de Paris, la ville du manque de testostérone
J'ai regardé quelques unes de ses vidéos, bon il parle très bien et ne dis pas que des conneries, mais pour mieux faire passer ses idées on mets un peu de vérité pour accompagner la sauce,
ce gars là est pour moi :
-malhonnête intellectuellement (il compare une fois ou il avait demandé à une fille de ramener un café, et une autre où à un homme de lui ramener une pile de CD, bien sûr que dans le premier cas on se sent légitimement "humilié", ramener le café c'est tout un symbole de soumission etc...tandis qu'on objet lambda bon..."ramène-moi un stylo" et "ramène-moi un café" on peut légitimement pas le percevoir de la même manière)
-beau parleur
-manipulateur
-complexé (il analyse froidement les femmes, et comme je disait il y a une part de vérité dans ce qu'il dit, mais également une part de misogynie/haine, comme s'il en avait souffert plus jeune, coeur brisé ou phasme)
-ne vis que pour l'apparence et l'apparat, car plus important que ce qu'il se renvoi à lui-même, ce qu'il renvoit aux autres (j'ai fait de la boxe, je suis le sosie de Thierry Henry...) alors le côté positif il ne supporte pas la médiocrité car veut être sophistiqué, le côté négatif tout le reste
acheter cet appareil de base sans en avoir besoin (Apple et ses ordinateurs portables ont des applications bien spécifiques type pour les designers etc...) c'est déjà médiocre alors à ce prix-là car c'est le sien, et, époque de l'ultra-popularisation, car lui comme tant d'autres ne sont au final rien, inconnus, on ne parles pas du Macbook de François Mitterrand tout de même
Qu'ils n'oublient pas les roulettes s'ils prévoient d'acheter d'autres appareils de la marque.
J'ai regardé quelques unes de ses vidéos, bon il parle très bien et ne dis pas que des conneries, mais pour mieux faire passer ses idées on mets un peu de vérité pour accompagner la sauce,
ce gars là est pour moi :
-malhonnête intellectuellement (il compare une fois ou il avait demandé à une fille de ramener un café, et une autre où à un homme de lui ramener une pile de CD, bien sûr que dans le premier cas on se sent légitimement "humilié", ramener le café c'est tout un symbole de soumission etc...tandis qu'une pile de disque bon..."ramène-moi un stylo" et "ramène-moi un café" on peut légitimement pas le percevoir de la même manière)
-beau parleur
-manipulateur
-complexé (il analyse froidement les femmes, et comme je disait il y a une part de vérité dans ce qu'il dit, mais également une part de misogynie/haine, comme s&'il en avait souffert plus jeune, coeur brisé ou phasme)
-ne vis que pour l'apparence et l'apparat, car plus important que ce qu&'il se renvoi à lui-même, ce qu'il renvoit aux autres (j'ai fait de la boxe, je suis le sosie de Thierry Henry...) alors le côté positif il ne supporte pas la médiocrité car veut être sophistiqué, le côté négatif tout le reste
acheter cet appareil de base sans en avoir besoin (Apple et ses ordinateurs portables ont des applications bien spécifiques type pour les designers etc...) c'est déjà médiocre alors à ce prix-là car c'est le sien, et, époque de l'ultra-popularisation, car lui comme tant d'autres ne sont au final rien, inconnus, on ne parles pas du Macbook de François Mitterrand tout de même
Qu'ils n'oublient pas les roulettes s'ils prévoient d'acheter d'autres appareils de la marque.
- 1
Données du topic
- Auteur
- D-D0G
- Date de création
- 22 avril 2021 à 00:57:28
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 08:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17