Topic de Paztabox :

Pourquoi beaucoup de Maghrébins quand ils

Supprimé
  • 1

réussissent ils se mettent avec des femmes occidentales ?

J’ai remarqué que selon les classes sociales le niveau d’endogamie est plus ou moins élevé :

- classes populaires : beaucoup d’endogames, il y a du métissage mais moindre (c’est surtout des mariages dits « blancs »)

- classe moyenne : il commence à y avoir un peu beaucoup plus de métissage mais l’endogamie est toujours majoritaire

- classes aisées : l’endogamie se fait rare et le métissage explose

Pourquoi les hommes comme Bassem, etc veulent nous faire croire que ce sont les femmes qui vont voir ailleurs et non l’inverse ?Je parle surtout des Maghrébines parce que pour le coup je l’affirme les Françaises c’est devenue open bar

Voici un graphique de l’INSEE qui montre le nombre de mariages mixtes célébrés par an en France, donc il ne comprend pas les mariages mixtes (origine) entre 2 personnes de nationalité françaises, je vous laisse imaginer le nombre si c’était le cas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619568487-df589558-0999-4c43-ac87-0c6fb1646c89.jpeg

Et le nombre des hommes a toujours été bien plus supérieur à la femme (sauf vers 2015 ou ça a commencé à se rejoindre donc c’est tout récent + encore une fois c’est basé sur la nationalité et non pas l’origine)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619568618-fe52c19f-9196-45da-9165-d211a62f4321.jpeg

L’excuse « on va voir ailleurs parce que les maghrébines ce sont toutes des beurettes matérialistes et superficielles » tient pas la route car :
- C’est une minorité ou bien c’est un phénomène de gamine qui s’atténue assez vite ;
- Les mecs qui te sortent ça sont même pas capables de ramener une occidentale décente (en gros tout ce qu’il critique chez la maghrébine il l’accepte chez l’occidentale)

J’ai rien contre les Maghrébins + je suis moitié dz + c’est pas un reproche / une attaque c’est une vraie question

Vous regardez chez les grands-parents de certains leurs grands pères ils se métissaient automatiquement avec une française quand ils commençaient à faire beaucoup d’argent

J’en ai vu des tonnes des comme ça mais des grand pères qui ont réussi à faire beaucoup d’argent en restant endogames j’en ai jamais vu

perso je préfère les francaise car elles sont plus faciles, même si mes soeurs dz sont magnifiques

Le 28 avril 2021 à 02:24:52 :
perso je préfère les francaise car elles sont plus faciles, même si mes soeurs dz sont magnifiques

Le plus désolant c’est que la plupart (pas tous bien entendu) leurs critères sélection sont les mêmes que toi
Et après ça se plaint
Puis ça se plaint
Et ça finit par faire des appels à Bassem

Le 28 avril 2021 à 02:27:40 :

Le 28 avril 2021 à 02:24:52 :
perso je préfère les francaise car elles sont plus faciles, même si mes soeurs dz sont magnifiques

Le plus désolant c’est que la plupart (pas tous bien entendu) leurs critères sélection sont les mêmes que toi
Et après ça se plaint
Puis ça se plaint
Et ça finit par faire des appels à Bassem

et bien désolé mais je suis mauvais dragueur, et les filles qui ont été avenante avec moi étaient uniquement européennes. ils appellent bassem pour quoi?

Pzrso je préfère les marocaines parce que j en suis un mais je regarde pas l origine principalement ses juste question goût j ai pas que ça a faire ça reste des femmes peut importe l origines
Parce qu'ils sont plus intelligents, ils s'assimilent pour se fondre dans la société et que leurs enfants puissent continuer de régner dans une société développé et surtout parce que les femmes blanches sont plus belles et c'est aussi un signe de réussite

Le 28 avril 2021 à 02:30:27 :
Pourquoi je bide

Parce que y'en a marre des topics sur les bougnadere. Le message est passé en dépit de la guerre civil

Le 28 avril 2021 à 02:33:57 :

Le 28 avril 2021 à 02:30:27 :
Pourquoi je bide

Parce que y'en a marre des topics sur les bougnadere. Le message est passé en dépit de la guerre civil

Yorarien El famoso guerre civile ça fais 30ans que on nous raconte ca

Le truc sur les mariages mixtes c'est en partie du pipeau, la plupart c'est des maghrébin(e)s qui ramènent un conjoint du bléde pour un mariage arrangé.
Les maghrébins qui épousent des françaises même qu'il soit né à l'étranger la plupart du temps ils ont été naturalisés avant donc ils sont pas comptés étrangers.

Sinon les explications bah c'est à mon avis que quand t'as réussi tu peux plus facilement choisir ta partenaire car ni ta famille ni celle de ta conjointe va te mettre des bâtons dans les roues si t'as une bonne situation. Et puis en grimpant socialement ils fréquentent plus les blancs donc plus de chance qu'ils rencontre leur femme dans ce milieu.
A la campagne il y a énormément de mariage "mixte" aussi et même entre pauvre car les différentes communautés se fréquentent beaucoup plus.

Le 28 avril 2021 à 02:30:33 :

Le 28 avril 2021 à 02:27:40 :

Le 28 avril 2021 à 02:24:52 :
perso je préfère les francaise car elles sont plus faciles, même si mes soeurs dz sont magnifiques

Le plus désolant c’est que la plupart (pas tous bien entendu) leurs critères sélection sont les mêmes que toi
Et après ça se plaint
Puis ça se plaint
Et ça finit par faire des appels à Bassem

et bien désolé mais je suis mauvais dragueur, et les filles qui ont été avenante avec moi étaient uniquement européennes. ils appellent bassem pour quoi?

c’est pas une excuse quand on veut vraiment un type de femme pour ses valeurs / convictions on n’accepte pas autre chose voir strictement l’inverse.

Si on accepte les occidentales c’est que ça ne nous dérange pas / aime ça au fond
(C’est pas une reproche)

Ils appellent Bassem pour se plaindre des maghrébines qui les rejettent, alors qu’ils les ont ghost des années pour des occidentales qui ne leurs plaisent plus

Parce que plus tu montes en classe plus c'est blanc, plus t'as de chances de bien t'entendre avec une blanche, quand tes d'une classe sociale sup le critère est plus une femme avec qui tu t'entends bien que l'origine d'une meuf

Le 28 avril 2021 à 02:32:37 :
Parce qu'ils sont plus intelligents, ils s'assimilent pour se fondre dans la société et que leurs enfants puissent continuer de régner dans une société développé et surtout parce que les femmes blanches sont plus belles et c'est aussi un signe de réussite

Ok donc pourquoi ils insultent la première femme qu’ils voient avec un breton, l’accusant de pervertir et de tuer la « communauté »

(Je parle principalement des fan de Bassem dans mon topic)

Le 28 avril 2021 à 02:36:01 :
Le truc sur les mariages mixtes c'est en partie du pipeau, la plupart c'est des maghrébin(e)s qui ramènent un conjoint du bléde pour un mariage arrangé.
Les maghrébins qui épousent des françaises même qu'il soit né à l'étranger la plupart du temps ils ont été naturalisés avant donc ils sont pas comptés étrangers.

Sinon les explications bah c'est à mon avis que quand t'as réussi tu peux plus facilement choisir ta partenaire car ni ta famille ni celle de ta conjointe va te mettre des bâtons dans les roues si t'as une bonne situation. Et puis en grimpant socialement ils fréquentent plus les blancs donc plus de chance qu'ils rencontre leur femme dans ce milieu.
A la campagne il y a énormément de mariage "mixte" aussi et même entre pauvre car les différentes communautés se fréquentent beaucoup plus.

1er post avec des explications intelligentes merci

Le 28 avril 2021 à 02:36:51 :

Le 28 avril 2021 à 02:30:33 :

Le 28 avril 2021 à 02:27:40 :

Le 28 avril 2021 à 02:24:52 :
perso je préfère les francaise car elles sont plus faciles, même si mes soeurs dz sont magnifiques

Le plus désolant c’est que la plupart (pas tous bien entendu) leurs critères sélection sont les mêmes que toi
Et après ça se plaint
Puis ça se plaint
Et ça finit par faire des appels à Bassem

et bien désolé mais je suis mauvais dragueur, et les filles qui ont été avenante avec moi étaient uniquement européennes. ils appellent bassem pour quoi?

Si on accepte les occidentales c’est que ça ne nous dérange pas / aime ça au fond
(C’est pas une reproche)

vrai

Ils appellent Bassem pour se plaindre des maghrébines qui les rejettent, alors qu’ils les ont ghost des années pour des occidentales qui ne leurs plaisent plus

je ne les ghost pas, elles nous font galérer 10x plus, ce qui participe à leur charme il est vrai :hap:

Le 28 avril 2021 à 02:38:50 :

Le 28 avril 2021 à 02:32:37 :
Parce qu'ils sont plus intelligents, ils s'assimilent pour se fondre dans la société et que leurs enfants puissent continuer de régner dans une société développé et surtout parce que les femmes blanches sont plus belles et c'est aussi un signe de réussite

Ok donc pourquoi ils insultent la première femme qu’ils voient avec un breton, l’accusant de pervertir et de tuer la « communauté »

(Je parle principalement des fan de Bassem dans mon topic)

Ouais enfin ceux qui écoutent Bassem c'est pas la classe sociale supérieure hein

  • 1

Données du topic

Auteur
Paztabox
Date de création
28 avril 2021 à 02:20:58
Date de suppression
28 avril 2021 à 02:52:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 331