[GAY] Vous préférez 15 cm ou 20 cm
C'est mieux pour tout
Bi, et je préfère 15cm largement
La largeur importe + que la longueur
Euh question chelou mais bon, balec.
comment vous faite pour faire jouir une grosse bite en la suçant? Alors que vous ne pouvez pas la mettre entièrement dans votre bouche je suppose ?
(contexte: je suis hetero, et ma copine n'arrive pas à me faire jouir en me suçant et ça nous frustre tout les deux (jamais joui avec une pipe)) ,
donc, bas vue que théorique vous connaissez bien une bite étant donné que vous en avez une, et que vous sucez, vous devez avoir de l'expérience bon ? Des conseils pour qu'elle arrive ?
Je vais bider mais pas grave, bonne soiré dans le doute les keys
Le 21 avril 2021 à 00:27:35 :
Euh question chelou mais bon, balec.
comment vous faite pour faire jouir une grosse bite en la suçant? Alors que vous ne pouvez pas la mettre entièrement dans votre bouche je suppose ?(contexte: je suis hetero, et ma copine n'arrive pas à me faire jouir en me suçant et ça nous frustre tout les deux (jamais joui avec une pipe)) ,
donc, bas vue que théorique vous connaissez bien une bite étant donné que vous en avez une, et que vous sucez, vous devez avoir de l'expérience bon ? Des conseils pour qu'elle arrive ?
Je vais bider mais pas grave, bonne soiré dans le doute les keys
Bah si tu jouis pas c’est ptet justement parce que t’y vas pas assez fort et profond dans sa bouche, faut forcer un peu
Après a voir si ta meuf est open ; nous les gay on n’a pas peur de se faire démonter la bouche en général mais les meufs peuvent être plus frileuses
Données du topic
- Auteur
- Kizakuka
- Date de création
- 20 avril 2021 à 21:52:03
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37