L'émission "You are NOT The Father!"
Le 25 avril 2021 à 00:10:04 :
Le 25 avril 2021 à 00:08:51 :
BMG que ce que cest que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOn pourrait avoir la même en France avec Nagui à la présentation
Les darons qui sautent de joie devant des mômes à l'annonce qu'ils n'ont rien à voir avec eux
Meme si je serais content d'envoyer chier une meuf qui essaie de me niquer un peu de respect pour le gosse.
Le 25 avril 2021 à 00:12:20 :
Le 25 avril 2021 à 00:10:04 :
Le 25 avril 2021 à 00:08:51 :
BMG que ce que cest que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOn pourrait avoir la même en France avec Nagui à la présentation
Les darons qui sautent de joie devant des mômes à l'annonce qu'ils n'ont rien à voir avec eux
Meme si je serais content d'envoyer chier une meuf qui essaie de me niquer un peu de respect pour le gosse.
C'est le pire !
Et le gosse obligé de regarder l'annonce, ce qui sera sans doute un traumatisme pour le reste de sa vie
Il saura précisément quand le déclic s'est passé et il pourra le revoir en replay
Venez on fait la même en France, mais pour de vrai chez nous
On en aurait des surprises
Le 25 avril 2021 à 00:17:16 :
Le 25 avril 2021 à 00:16:09 :
Mais concretement l'émission se déroule comment c'est quoi le pitch classique?Cf. mon premier post !
J'ai oublié de préciser qu'il y a un canapé en backstage pour que la femme y vienne pleurer
Mais ça arrive que certains disent je pense que c'est pas le mien mais si c'est le mien j'assume?
PAr contre je vois plusieurs extraits ou les meufs ont fait faire le tests à 4 ou 5 hommes isse les problèmes du progrès
Bordel je pensais pas que j'avais d'autre red pill à prendre mais la effectivement c'est pire que ce que j'imaginais.
Les meufs qui ont fait tester une dizaines de gars sans trouver le père.
Les mecs qui s'embrouillent entre 2 pour savoir qui est le père et ni l'un ni l'autre ne l'est
Une meuf qui gueule sur son mari i told you quand il apprend qu'il n'est pas le père parce qu'elle la trompé.
Je l'ai découvert qu'avec ça, moi https://twitter.com/Milesontrap/status/1382380354091241472
A l'époque je pensais que c'était une émission du type "Jerry SPringer Show" mais je pensais pas que c'était carrément intitulé "You are not the father" ils font tout et n'importe quoi au USA Je suppose que ça a été rapidement annulé
Données du topic
- Auteur
- Hobbes06
- Date de création
- 24 avril 2021 à 23:31:54
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37