[ALERTE ROUGE] Tapez "ZOLA" dans votre barre de recherche.
SuppriméLe 24 avril 2021 à 23:20:05 :
Le 24 avril 2021 à 23:18:23 :
Le 24 avril 2021 à 23:17:02 :
L'auteur qui découvre que Google prend les résultats pertinentZola est plus recherché qu'Emile Zola. Surtout qu'en plus du rap, il est connu pour son clash avec la random comme quoi il faisait 1m80 (c'est faux) et qu'un mec a ensuite essayé de le mesurer en sacoche, une manoeuvre totalement conne qui est devenue légendaire.
Il était connu avant ca ,pour s'être fait hagar a de multiple reprise le Aurélien.
Aya il fait le chaud et il s'appelle Aurélien, je n'ai rien contre les Aurélien c'est juste le prénom par rapport à un mec qui veut jouer les durs
En même temps en France on s'apelle Pas tous Shakeem Krenshawn from the hood....
Le 24 avril 2021 à 23:21:05 :
Le 24 avril 2021 à 23:20:05 :
Le 24 avril 2021 à 23:18:23 :
Le 24 avril 2021 à 23:17:02 :
L'auteur qui découvre que Google prend les résultats pertinentZola est plus recherché qu'Emile Zola. Surtout qu'en plus du rap, il est connu pour son clash avec la random comme quoi il faisait 1m80 (c'est faux) et qu'un mec a ensuite essayé de le mesurer en sacoche, une manoeuvre totalement conne qui est devenue légendaire.
Il était connu avant ca ,pour s'être fait hagar a de multiple reprise le Aurélien.
Aya il fait le chaud et il s'appelle Aurélien, je n'ai rien contre les Aurélien c'est juste le prénom par rapport à un mec qui veut jouer les durs
En même temps en France on s'apelle Pas tous Shakeem Krenshawn from the hood....
Le 24 avril 2021 à 23:21:33 :
J'ai demandé à mon petit frère en 3ème qui est Zola, il m'a répondu un rappeur.. j'ai demandé si y'avait pas une autre réponse et il a dit non, pourtant c'est pas le plus inculte de sa génération. Je pense que c'est foutu
DDB incitation à la dépression.
Bien. Maintenant clique sur "Images" et observe.
Bientôt le rappeur Victor Hugo
Le 24 avril 2021 à 23:21:33 :
J'ai demandé à mon petit frère en 3ème qui est Zola, il m'a répondu un rappeur.. j'ai demandé si y'avait pas une autre réponse et il a dit non, pourtant c'est pas le plus inculte de sa génération. Je pense que c'est foutu
S'il était si cultivé il connaîtrait Zola même si du moins il ne l'a pas lu, c'est un écrivain célèbre.
Le 24 avril 2021 à 23:23:14 :
BMG y'a vraiment un rappeur qui s'appelle Zola.
Bientôt le rappeur Victor Hugo
A ce rythme, ils auront sali le nom de tous les grands écrivains français avant la fin de ce siècle.
- T'es Raise, Requin ;
- J'erre Minable ;
- La Cul Raie
- Last Hommes War
Données du topic
- Auteur
- Arslonga
- Date de création
- 24 avril 2021 à 22:59:45
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 23:56:32
- Supprimé par