Topic de elhijodelaputa5 :

Cette CHANCE se faite DÉTRUIRE sa VOITURE par une horde de MANIFESTANTS

Supprimé

Le 20 avril 2021 à 21:10:02 :

Le 20 avril 2021 à 20:59:46 :
J'y comprends rien. :(

Ils ont tous l'air aussi débiles.

Que ce soit dedans ou en dehors de la voiture. :(

Un moteur a touché la voiture de la chance, la chance s'est énervé en disant que lui ne touchait pas à sa moto alors tous les beaufs motards lui ont explosé sa caisse. Juste parce qu'il demandait du respect.

Exactement ce qui ce serai passé si on avait inversé les rôles, c'est tellement drôle. :rire:

Des singes contre des singes

Le 20 avril 2021 à 21:13:28 :
Des singes contre des singes

Simplifié a mort mais mais oui c'est ça. :hap:

On dirait l'état de ta caisse dans GTA après avoir fait le con

Le 20 avril 2021 à 21:13:13 :

Le 20 avril 2021 à 21:10:02 :

Le 20 avril 2021 à 20:59:46 :
J'y comprends rien. :(

Ils ont tous l'air aussi débiles.

Que ce soit dedans ou en dehors de la voiture. :(

Un moteur a touché la voiture de la chance, la chance s'est énervé en disant que lui ne touchait pas à sa moto alors tous les beaufs motards lui ont explosé sa caisse. Juste parce qu'il demandait du respect.

Exactement ce qui ce serai passé si on avait inversé les rôles, c'est tellement drôle. :rire:

Si les rôles avaient été inversés la majorité de ceux qui disent "mérité" auraient crié à l'ensauvagement, au grand remplacement, la France est foutue, et j'en passe et des meilleurs.

Je suis de droite, et pourtant je trouve que ce qui se passe sur cette vidéo est intolérable.

Pourquoi ?

Parce que chance ou pas, le mec n'a absolument rien demandé (certains diront - comme l'influence le titre de la vidéo - que c'est une racaille et qu'il à sans doute déjà fait pire, mais ça on en sait juste rien).

Les mecs qui pendant les manifs font chier des gens qui veulent juste faire leur vie ne servent à rien. Secouer/ bloquer/ caillasse la voiture de quelqu'un de va jamais faire en sorte que ce dernier se dise "ha, ben ils secouent ma voiture, je devrais prêter attention à leur cause". Non. C'est juste un comportement sauvage et débile.

Données du topic

Auteur
elhijodelaputa5
Date de création
20 avril 2021 à 20:50:31
Date de suppression
20 avril 2021 à 21:24:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC