Les CHOFA : "Mila a le droit, ce qu'elle a fait est autorisé"
Supprimé- 1
Mila a le droit de se moquer du prophète Muhammad (sawas) on est d'accord ? Ou bien Charlie Hebdo avaient tout à fait le droit de se moquer du père (ou du grand père) de Stromae qui s'est fait déchiquetté au Congo, c'est bien ça ?
Alors j'ai le droit de me moquer des victimes du Bataclan ou de Samuel Paty non ? C'est juste de l'humour
Le 24 avril 2021 à 22:50:59 :
L'islam n'est qu'une idéologie, on peut se torcher le cul avec et ce légalement. Appeler à la haine contre les personnes comme tu le fais est puni.
Tu sais utiliser de ton cerveau ?
Muhammad (sawas) avant d'être musulman il est un HUMAIN et si un mécréant se moque de sa mort, il a le droit non ?
Moi aussi j'ai le droit de me moquer de la mort des gens en dépit de
Le 24 avril 2021 à 22:50:06 :
Mila a le droit de se moquer du prophète Muhammad (sawas) on est d'accord ? Ou bien Charlie Hebdo avaient tout à fait le droit de se moquer du père (ou du grand père) de Stromae qui s'est fait déchiquetté au Congo, c'est bien ça ?Alors j'ai le droit de me moquer des victimes du Bataclan ou de Samuel Paty non ? C'est juste de l'humour
[22:50:06] <LeGoumeurVXI>
Mila a le droit de se moquer du prophète Muhammad (sawas) on est d'accord ? Ou bien Charlie Hebdo avaient tout à fait le droit de se moquer du père (ou du grand père) de Stromae qui s'est fait déchiquetté au Congo, c'est bien ça ?Alors j'ai le droit de me moquer des victimes du Bataclan ou de Samuel Paty non ? C'est juste de l'humour
Non car tu es un terroriste
Le 24 avril 2021 à 22:52:34 :
[22:50:06] <LeGoumeurVXI>
Non car tu es un terroriste
Le 24 avril 2021 à 22:51:59 LeGoumeurVXI a écrit :
L'islam n'est qu'une idéologie, on peut se torcher le cul avec et ce légalement. Appeler à la haine contre les personnes comme tu le fais est puni.Tu sais utiliser de ton cerveau ?
Muhammad (sawas) avant d'être musulman il est un HUMAIN et si un mécréant se moque de sa mort, il a le droit non ?
Tu as raison, c'est un simple humain, il est mort et son cadavre comme son bouquin sont libres de recevoir nos moqueries.
Le 24 avril 2021 à 22:53:23 :
Le 24 avril 2021 à 22:51:59 LeGoumeurVXI a écrit :
L'islam n'est qu'une idéologie, on peut se torcher le cul avec et ce légalement. Appeler à la haine contre les personnes comme tu le fais est puni.Tu sais utiliser de ton cerveau ?
Tu as raison, c'est un simple humain, il est mort et son cadavre comme son bouquin sont libres de recevoir nos moqueries.
Tout comme j'ai le droit de me moquer de la mort des français lors du bataclan
le sophisme des low IQ est sidérant, et bizarrment ils ont toujours la même position, au moins ça conforte mes choix
Et il peut TOUT leur arriver, mon niveau de compassion sera de 0
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurVXI
- Date de création
- 24 avril 2021 à 22:50:06
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 23:02:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés