Topic de Bababan :

Chier dans le train

  • 1

Rentrer dans les chiottes quand la voiture est vide.

Ressortir des chiottes après 10 min quand il n'y a plus de places assises et des gens sont débout en train de te regarder sachant que tu as chié :hap:

Les sourires avec malaise :bave:

Le 24 avril 2021 à 20:16:16 :
Rentrer dans les chiottes quand la voiture est vide.

Ressortir des chiottes après 10 min quand il n'y a plus de places assises et des gens sont débout en train de te regarder sachant que tu as chié :hap:

Oui mais tu as marqué ton territoire.avant toit le monde et les suivants apres toi aux toilettes humerons les émanences résiduelles stagnantes de microparticules provenant du plus profond de ton anus :ok:

Le 24 avril 2021 à 20:18:38 :

Le 24 avril 2021 à 20:16:16 :
Rentrer dans les chiottes quand la voiture est vide.

Ressortir des chiottes après 10 min quand il n'y a plus de places assises et des gens sont débout en train de te regarder sachant que tu as chié :hap:

Oui mais tu as marqué ton territoire.avant toit le monde et les suivants apres toi aux toilettes humerons les émanences résiduelles stagnantes de microparticules provenant du plus profond de ton anus :ok:

en effet, des particules de ta merde entreront dans l'organisme de ces gens qui te regardent si mal

Une fois j'ai même bouché les chiottes avec ma merde.

J'ai tellement vidé mes boyaux dans cette misérable cuvette que tirer la chasse ne servait plus à rien et ça faisait flotter la merde.
Un vieux maghrébin y est entré, et a vomi par terre en voyant ma merde flotter.

Pauvre personnel de ménage chargé de nettoyer tous les jours les chiottes de la SNCF :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bababan
Date de création
24 avril 2021 à 20:16:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 267