Pourquoi la meuf de Kirby-54 l'a trompé ?
SuppriméLe 22 avril 2021 à 01:14:15 :
Précoce + bande moue. Il l'avait dit sur un live
Age moyen de ses viewers stp ?
Le 22 avril 2021 à 01:14:15 :
Précoce + bande moue. Il l'avait dit sur un live
Tu confonds pas avec son frère ?
Le 22 avril 2021 à 01:18:49 :
Le 22 avril 2021 à 01:14:15 :
Précoce + bande moue. Il l'avait dit sur un liveTu confonds pas avec son frère ?
Oui il me semble que c'est son petit frère ça. Après il y a peut être moyen que ça soit de famille
Le 22 avril 2021 à 01:13:18 :
Vidéo de sa copine saoulée sinon fake
Mais y'a encore des gens en 2021 qui pensent que ce qui se dit sur Kirby ici est fake ?
C'est Kirby le mytho, pas le forum
https://streamable.com/9se3x3
Le 22 avril 2021 à 01:16:23 :
Le moment où il se fait cuck en plein live ou elle rigole sur le canapé et qu'il est pas bien après quelqu'un a la vidéo ?
Sa meuf qui se faisait doigter sur le canapé pendant qu'il jouait à fortnite avec ses pyjs. Mythique
Le 22 avril 2021 à 00:47:27 :
Des années que je vois des topics sur ce type et des années que je trouve de plus en plus évident que leurs auteurs sont jaloux de ce gars.
Un type un peu simplet et passionné de JV, comme le forumeur moyen en fait, mais qui arrive à vivre de ses passions faut pas que ça vous rendez malade hein
mais il n'a aucune passion à part celle pour l'argent
Le 22 avril 2021 à 01:32:18 :
Le 22 avril 2021 à 01:13:18 :
Vidéo de sa copine saoulée sinon fakeMais y'a encore des gens en 2021 qui pensent que ce qui se dit sur Kirby ici est fake ?
C'est Kirby le mytho, pas le forum
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui. C'est juste un mec qui a une passion et qui fait ses vidéos. S'il se tape l'affiche ou que vous l'aimez pas, osef et passez à autre chose.
Bon maintenant Kirby si tu me lis : si l'histoire de ta meuf qui t'a cuck est vrai. Faut que tu te regardes en face aussi : tu fais des vidéos de gamin de jeux vidéo sur Youtube avec des délires débiles et gênants et rien d'autre de ta vie. Ok tu vis ta passion mais dans ce cas, te plains pas que ta meuf veuille pas supporter ça h24 et qu'elle veuille un peu grandir et accomplir sa vie de femme (Gosse, maison, voyages, etc...)
Tu peux avoir des passions et si tu vis que pour ça, t'étonne pas que les gens qui veulent autre chose te lâche
Le 22 avril 2021 à 02:33:01 _Matti_ a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui. C'est juste un mec qui a une passion et qui fait ses vidéos. S'il se tape l'affiche ou que vous l'aimez pas, osef et passez à autre chose.Bon maintenant Kirby si tu me lis : si l'histoire de ta meuf qui t'a cuck est vrai. Faut que tu te regardes en face aussi : tu fais des vidéos de gamin de jeux vidéo sur Youtube avec des délires débiles et gênants et rien d'autre de ta vie. Ok tu vis ta passion mais dans ce cas, te plains pas que ta meuf veuille pas supporter ça h24 et qu'elle veuille un peu grandir et accomplir sa vie de femme (Gosse, maison, voyages, etc...)
Tu peux avoir des passions et si tu vis que pour ça, t'étonne pas que les gens qui veulent autre chose te lâche
"Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui, osef et passez à autre chose"
s'acharne sur lui
Le 22 avril 2021 à 02:34:31 :
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui. C'est juste un mec qui a une passion et qui fait ses vidéos. S'il se tape l'affiche ou que vous l'aimez pas, osef et passez à autre chose.Bon maintenant Kirby si tu me lis : si l'histoire de ta meuf qui t'a cuck est vrai. Faut que tu te regardes en face aussi : tu fais des vidéos de gamin de jeux vidéo sur Youtube avec des délires débiles et gênants et rien d'autre de ta vie. Ok tu vis ta passion mais dans ce cas, te plains pas que ta meuf veuille pas supporter ça h24 et qu'elle veuille un peu grandir et accomplir sa vie de femme (Gosse, maison, voyages, etc...)
"Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui, osef et passez à autre chose"
s'acharne sur luiLe 22 avril 2021 à 02:05:06 :
Le moment où il se fait cuck en plein live ou elle rigole sur le canapé et qu'il est pas bien après quelqu'un a la vidéo ?Sa meuf qui se faisait doigter sur le canapé pendant qu'il jouait à fortnite avec ses pyjs. Mythique
Ah ça je veux bien voir la vidéo tellement ça doit être gênant
Le 22 avril 2021 à 02:34:31 :
s'acharne sur lui
Le moment où il se fait cuck en plein live ou elle rigole sur le canapé et qu'il est pas bien après quelqu'un a la vidéo ?
C'est vrai ça ?
Le 22 avril 2021 à 02:33:01 :
Salut Kirby
Je ne pars pas tant que quelqu'un ne m'envoie pas cette vidéo
Données du topic
- Auteur
- NwegoDerek
- Date de création
- 21 avril 2021 à 22:01:18
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 04:02:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79