[PHOTO] être 9/10 sur tinder ca donne ca
SuppriméLe 27 avril 2021 à 22:29:02 :
Le 27 avril 2021 à 22:27:00 :
Le 27 avril 2021 à 22:24:54 :
Ça pue le montage, la police sur Tinder elle est pas aussi épaisseHonnêtement je pense si genre y’en a 10 qui réagissent toute plus ou moins de la même façon au premier message, la police qui n’est pas du tout celle utilisée par Tinder ...
Et au vu de la description t’as du recevoir pas mal d’insultes aussi, j’aimerai bien les voir tiens
essai tu verra par toi même
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.
N'oubliez jamais.
Pensez à ça quand un bg viendra faire le mec sympa avec vous.
Je me rappelle des khey qui me disais gneugneu quand je montrais mes screen et mes centainr de match en 24h avec compte filtre
Ca traiter de fake la conversation
Puis j ai fais une video pour vous prouvez
267 matchs atteint avec des selfis bordel en 12h
J avais fait un topic 24h avec les 610 match mais il a etait supprimer et je retrouve plus le lien
Donc arretez de voir des fakes partout, un vrai bg peut vraiment tout dire et elles seront soumises
Le 27 avril 2021 à 22:32:34 :
Je me rappelle des khey qui me disais gneugneu quand je montrais mes screen et mes centainr de match en 24h avec compte filtreCa traiter de fake la conversation
J avais fait un topic 24h avec les 610 match mais il a etait supprimer et je retrouve plus le lien
Donc arretez de voir des fakes partout, un vrai bg peut vraiment tout dire et elles seront soumises
Tu es dans l'abondance sexuelle ?
Je me rappelle des khey qui me disais gneugneu quand je montrais mes screen et mes centainr de match en 24h avec compte filtreCa traiter de fake la conversation
Le 27 avril 2021 à 22:34:05 :
Pourquoi tu te vente de tes exploits tous les jours sur jvc ?
Si tu me parle pas de moi, je me vante pas du tout
Je précise bien que c etait avec un compte filtre, je dis juste au khey qu'ils ont pas conscience de la grande facilité d un bg sur tinder
Ils peuvent parler de cul direct et elles rigoleront et seront prête à tout
Et c'est nofake
Même avec un mec qui me plait beaucoup je suis pas comme ça wtf
C'est quoi cette application pour animaux, vous êtes hyper vulgaires
Mais bon je pense pour un montage fake
Le 27 avril 2021 à 22:36:36 :
Le combo a fait bugger mon tinder
Quand j ai atteint 620 match les 24h avec une centaine de message recu en premier
Mon application avait du mal a demarrer
Et après ce sont ce genre de femmes qui vont te lancer des trucs féministes en disant ouin ouin on est pas des objets, mais même si le profil était vrai tu vois que le mec est là uniquement pour baiser.
Je fais comme dans un rap d'Oxmo Puccino -> Je respecte les femmes se respectant.
Le 27 avril 2021 à 22:37:48 :
Le 27 avril 2021 à 22:36:36 :
Le combo a fait bugger mon tinder
Quand j ai atteint 620 match les 24h avec une centaine de message recu en premier
Mon application avait du mal a demarrer
Tu as fais le test sans platinium ?
Le 27 avril 2021 à 22:38:43 :
Et après ce sont ce genre de femmes qui vont te lancer des trucs féministes en disant ouin ouin on est pas des objets, mais même si le profil était vrai tu vois que le mec est là uniquement pour baiser.Je fais comme dans un rap d'Oxmo Puccino -> Je respecte les femmes se respectant.
Données du topic
- Auteur
- Philolandream
- Date de création
- 27 avril 2021 à 22:19:15
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 22:49:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC