MISTERJDAY sort une vidéo avec USUL
SuppriméDésolé à cet ancien forumeur, devoir citoyen effectué
Le 23 avril 2021 à 17:36:38 :
Ils sont pote BTG?
Je le sais mais il n'était jamais là toute une vidéo, on l'a vu en live et pour une lecture de commentaire à la con
Le 26 avril 2021 à 00:35:05 :
Le 23 avril 2021 à 18:10:50 :
Misterjday a toujours été un gaucho, je vois pas en quoi ça choqueMoins gaucho qu'Usul quand même, mais ouais il à toujours été proche de la clique Antoine Daniel, Usul, JDG, Debbache, SLG etc..
Bof quand je vois sa vidéo sur les Web Comedy Awards avec l'écriture inclusive, la pique sur Polanski et le fait que "les femmes ne sont pas assez récompensées" permet moi d'en douter
Le 26 avril 2021 à 00:37:03 :
Le 26 avril 2021 à 00:35:05 :
Le 23 avril 2021 à 18:10:50 :
Misterjday a toujours été un gaucho, je vois pas en quoi ça choqueMoins gaucho qu'Usul quand même, mais ouais il à toujours été proche de la clique Antoine Daniel, Usul, JDG, Debbache, SLG etc..
Bof quand je vois sa vidéo sur les Web Comedy Awards avec l'écriture inclusive, la pique sur Polanski et le fait que "les femmes ne sont pas assez récompensées" permet moi d'en douter
Il y a de l'écriture inclusive dans sa vidéo ?
Apres se moquer de Polanski ça ne fait pas forcément de toi un gaucho
Le 26 avril 2021 à 00:43:02 risitaslennon a écrit :
Mais elle vaut quoi la vidéo ?J'ai pas forcément envie de maté du Usul pendant 1h
Ils disent des trucs intéressant ? Ou c'est du dit et redit ?
Si c'est pour entendre des trucs comme " c'est à cause de l'extrême droite " pendant une heure ce n'est pas la peine
ils parlent pas de politique pour le coup cette fois ci
ils se moquent de BFM pendant 20h qui rediffuse ses reportages en boucle
Données du topic
- Auteur
- 80AA
- Date de création
- 23 avril 2021 à 17:36:09
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 13:44:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés