Topic de Veauddor :

Mon livreur UPS

Supprimé
  • 1

Ce branleur d'acier

"Vous étiez absent"

Alors non, j'étais bien présent à mon domicile, il ne s'est ni donné la peine d'appeler pour signifier sa présence (à la rigueur ça me dérange vraiment pas de descendre pour leur faire gagner du temps) mais ne s'est pas non plus dérangé à monter 3 étages.

Non au lieu de ça j'ai eu le fameux avis de passage,

sur lequel il n'a écrit que mon prénom ce flemmard

Ensuite il a été bien gentil de m'écrire l'adresse relais à laquelle je pourrai donc trouver mon colis.

Sauf qu'en arrivant là-bas le gérant m'explique que le colis n'est jamais arrivé ici.

Donc en plus le type ne s'est pas non plus donné la peine de le déposer à la seconde adresse.

Et ça c'est UPS, encore au dessus de la bonne vieille poste.

Sérieux, on démocratise la livraison et y'a pas un mec foutu de faire son travail correctement.

Et après ça chouine parce que le SMIC est trop bas en France mais ces incapables ne savent même pas utiliser leurs jambes entièrement

:content:

Reviens le lendemain au point relais, ils le filent pas le jour même au point relais

ce jean-balek m'a fait perdre 2h d'une sainte journée entre les déplacements et le service client

ainsi qu'un contrat pro car je n'ai pu assurer un service à cause de la pièce manquante

:content:

effet papilloned :content:

Le 27 avril 2021 à 22:01:44 :
Reviens le lendemain au point relais, ils le filent pas le jour même au point relais

c'était y'a 2j, j'y suis allé à l'heure à laquelle il devait être disponible (s'il eut été déposé évidemment)

Perso c'est encore avec laposte que j'ai le moins de problème, après je suis a la campagne, en ville c'est peut être autre chose

Le 27 avril 2021 à 22:05:08 :
Perso c'est encore avec laposte que j'ai le moins de problème, après je suis a la campagne, en ville c'est peut être autre chose

envoie un colis de valeur en période de fêtes si t'aimes le risque

Ou pendant l'été,juillet/août si T'est joueur, c'est sympa aussi la poste a ce moment là.
et puis sans vouloir faire le rapprochement, en campagne c'est René qui s'occupe de ton service... :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Veauddor
Date de création
27 avril 2021 à 21:59:59
Date de suppression
27 avril 2021 à 22:25:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 346