[REPORTAGE] Le travail à l'usine c'est horrible
SuppriméLe 26 avril 2021 à 13:16:36 :
en France, à nilmporte quel age on peut reprendre ses etudes.... on peut se former vers un metier totalement different du sien.
Bref, s'ils sont dedans cest qu'ils l'ont voulu
(je dis ça en ayant repris mes etudes à 26 ans, javais pas de bac ni rien)
Je suis d’accord car je suis dans le même cas.
Le 26 avril 2021 à 13:24:19 Aware4 a écrit :
J'ai fait 7 ans d'usine en 5x8, je suis une zombie.
5x8
tu reste dans la boucle, travaille rentre a la maison mange de la merde regarde tf1 prend un crédit et galére.
Le 26 avril 2021 à 13:16:36 :
en France, à nilmporte quel age on peut reprendre ses etudes.... on peut se former vers un metier totalement different du sien.
(je dis ça en ayant repris mes etudes à 26 ans, javais pas de bac ni rien)
mais ils font ca avec quel argent putain quand t'as un salaire pour 5 t'as pas les moyens de faire le con a reprendre tes etudes au lieu de travailler
Le 20 avril 2021 à 17:19:48 :
Terrifiant https://youtu.be/VgNLPa0HpcY?t=1011
Ça me déprime les gens qui parle que de leur problème, certains c'est leur seul sujet de discussion
Le 26 avril 2021 à 14:08:35 LaReboucle a écrit :
Le 26 avril 2021 à 13:16:36 :
(je dis ça en ayant repris mes etudes à 26 ans, javais pas de bac ni rien)mais ils font ca avec quel argent putain quand t'as un salaire pour 5 t'as pas les moyens de faire le con a reprendre tes etudes au lieu de travailler
Surtout que c'est du mytho ça → Reprendre les études c'est pas gratuit → Faut très souvent déménager et coût de la vie en ville est supérieur le tout sans aides évidemment car + agés et revenus fiscaux au-dessus des plafonds de crédit accordés
Données du topic
- Auteur
- ElFisaDePuda
- Date de création
- 20 avril 2021 à 17:18:56
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 14:47:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC