Comment c'est possible d'être sdf en France ?
SuppriméLe 20 avril 2021 à 17:16:33 :
Franchement, je me suis déja posé la questionSi ça devait m'arriver, j'essayerais de travailler dans les fermes, avec le combo endives/vendanges/tabac/bétail, tu travailles déja presque 12 mois sur 10. Beaucoup d'agriculteurs manquent de main d'oeuvres et payent en liquides pour avoir des bras en plus + fournissent un toit, et puis tu vois du pays
Le problème, je pense, est que beaucoup de SDF ont de grosses dettes impayés, au moindre euro remis sur un compte, l'état se sert, donc très difficile de revenir à une vie stable
On vit dans un monde ou les ordures sont récompensées, et les scrupuleux punis.
Le 20 avril 2021 à 17:17:57 :
Le 20 avril 2021 à 17:16:33 :
Franchement, je me suis déja posé la questionSi ça devait m'arriver, j'essayerais de travailler dans les fermes, avec le combo endives/vendanges/tabac/bétail, tu travailles déja presque 12 mois sur 10. Beaucoup d'agriculteurs manquent de main d'oeuvres et payent en liquides pour avoir des bras en plus + fournissent un toit, et puis tu vois du pays
Le problème, je pense, est que beaucoup de SDF ont de grosses dettes impayés, au moindre euro remis sur un compte, l'état se sert, donc très difficile de revenir à une vie stable
N'importe quoi
+ La plupart de la main d'oeuvre étrangère embauchée par les fermes en France sont des gens de l'Est et sont des travailleurs itinérants, rien à voir avec des Migrants
Le 20 avril 2021 à 17:20:03 :
N'importe quoi
+ La plupart de la main d'oeuvre étrangère embauchée par les fermes en France sont des gens de l'Est et sont des travailleurs itinérants, rien à voir avec des Migrants
Le 20 avril 2021 à 17:20:30 :
Le 20 avril 2021 à 17:20:03 :
N'importe quoi
Non du tout, c'est souvent les mêmes personnes d'années en années, carrément des saisonniers qui ont leurs petites habitudes et qui connaissent bien le propriétaire après quelques années en fait.
Et même avec cette main d'oeuvre supplémentaire il manque toujours du monde
L'excuse du "les étrangers volent notre travail" ne focntionne pas ici dsl
Les maisons "a l'abandon" ont quand même des propriétaires hein. Le terrain appartient à quelqu'un.
Et pour bénéficier des aides, savoir vers qui s'orienter, il faut bien savoir lire et parler le français.
Les SDF sont soit handicapés, soit étrangers/ réfugiés, soit vivent en marge par choix.
Le 20 avril 2021 à 17:24:10 :
Les maisons "a l'abandon" ont quand même des propriétaires hein. Le terrain appartient à quelqu'un.Et pour bénéficier des aides, savoir vers qui s'orienter, il faut bien savoir lire et parler le français.
Les SDF sont soit handicapés, soit étrangers/ réfugiés, soit vivent en marge par choix.
Données du topic
- Auteur
- Gllopolooo
- Date de création
- 20 avril 2021 à 17:07:21
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 17:57:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC