Voici la VRAIE limite NORD/SUD de la FRANCE
Le 20 avril 2021 à 17:31:45 :
Les sudistes qui ne sont toujours pas au courant que dans le nord en été on atteint facile les 35 degrés et qu'on a déjà atteint les 40+, les sudistes qui croient que le nord c'est Bienvenue chez les Ch'tit...
Changez rien les candides...
c'est un soleil de tapette que vous avez, pas comme le notre
Les sudistes qui ne sont toujours pas au courant que dans le nord en été on atteint facile les 35 degrés et qu'on a déjà atteint les 40+, les sudistes qui croient que le nord c'est Bienvenue chez les Ch'tit...
Changez rien les candides...
300 jours de grisaille dans le nord pour quelques journées sous 30 degrés super
Le 20 avril 2021 à 17:32:06 :
Le 20 avril 2021 à 17:30:44 :
Le 20 avril 2021 à 17:27:44 :
Le 20 avril 2021 à 17:26:26 :
Ca va être rigolo en 2040 quand il fera 50 degrés chez vous l'été et tout le monde voudra se réfugier en BretagneLe climat se réchauffe seulement au niveau des cercles polaires.
Au niveau des tropiques, yarien
Il parle pas du climat mais de la météo.
En été on sait tous que le Sud c'est une fournaise, les seules températures vivables à cette période sont en Bretagne ou sur la côte Nord Ouest en général.Non, il parle de 2040, donc il faut bien allusion au réchauffement climatique
Et tu crois réellement que la ligne sera en France et juste le Nord va encore plus chauffé ?
On va tous chauffer et le sud sera invivable du coup.
Centre = Suisse
Nord = allemagne du sud
Quand je vois que d'année en année je supporte de moins en moins les été qui sont de plus en plus chaud je me dis que le sud dans 10 ans c'est terminé t'y vas pour mourir.
De toute façon ça fait 5 ans que je dis que dès que je le peux je pars vivre en Bretagne.
Marre de crever de chaud chaque étés
Le 20 avril 2021 à 17:32:29 HepadBan165Fois a écrit :
Les sudistes qui ne sont toujours pas au courant que dans le nord en été on attend facile les 35 degrés et qu'on a déjà atteint les 40+, les sudistes qui croient que le nord c'est Bienvenue chez les Ch'tit...
Changez rien les candides...Le reste de la France qui croit que le département du Nord c'est Bienvenue chez les Ch'tis
Les sudistes incapables de comprendre la différence entre les Flandres, la Picardie et le bassin minier
Mais le seul "Sud" en France c'est la méditerranée.
Le climat du sud-ouest est le même que celui du Nord.
Si on parle de climat et de paysage bien sur.
Le 20 avril 2021 à 17:34:48 Xigbar69100 a écrit :
Quand je vois que d'année en année je supporte de moins en moins les été qui sont de plus en plus chaud je me dis que le sud dans 10 ans c'est terminé t'y vas pour mourir.De toute façon ça fait 5 ans que je dis que dès que je le peux je pars vivre en Bretagne.
Le 20 avril 2021 à 17:34:55 :
Les sudistes qui ne sont toujours pas au courant que dans le nord en été on attend facile les 35 degrés et qu'on a déjà atteint les 40+, les sudistes qui croient que le nord c'est Bienvenue chez les Ch'tit...
Changez rien les candides...Le reste de la France qui croit que le département du Nord c'est Bienvenue chez les Ch'tis
Les sudistes incapables de comprendre la différence entre les Flandres, la Picardie et le bassin minier
Flandre : belges
bassin minier : alcoolos
Picardie : paysan & french dreamers
Le 20 avril 2021 à 17:34:48 :
Quand je vois que d'année en année je supporte de moins en moins les été qui sont de plus en plus chaud je me dis que le sud dans 10 ans c'est terminé t'y vas pour mourir.De toute façon ça fait 5 ans que je dis que dès que je le peux je pars vivre en Bretagne.
Le 20 avril 2021 à 17:34:17 :
En fait pour moi le sud c est le contours méditerranéen
This.
Et la frontière entre villes bobo et villages campagnards douteux, c'est Fréjus, n'en déplaise ent
Centre : Clermont lyon
Ouest: côte atlantique
Nord: paris Strasbourg Lille
Le 20 avril 2021 à 17:34:55 catch4676 a écrit :
les nordistes incapable de faire la différence entre le pays basque, le béarn et la gascogne
Données du topic
- Auteur
- cvbdfgert
- Date de création
- 20 avril 2021 à 16:44:56
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 354