J'ai dragué mon ELEVE
Comme l'indique le titre, j'ai dragué mon élève .
Je vous explique, mais avant de commencer je certifie sur l'honneur que l'histoire est
Je participe à des tutorats à l'université et anime des séances de TD/cours parfois
J'ai un groupe rempli de 10/10
Au sein du groupe, il y a une meuf tout aussi conne que sympa, ça se voit que ses préoccupations se résument à Bershka, Mcdo et Netflix
Etant attiré par ce profil de meuf conne je me suis rapproché d'elle petit à petit
Aujourd'hui je lui ai glissé un petit mot
Je lui ai déclaré ma flamme et lui ai avoué que je la trouve extrêmement mignonne
Le 23 avril 2021 à 14:58:31 :
Si c'est vrai...
C'est nofake khey, je suis en sueur en pensant à ce que j'ai fait ..
Le 23 avril 2021 à 14:59:01 :
Si c'est vrai...C'est nofake khey, je suis en sueur en pensant à ce que j'ai fait ..
c'est niveau début de collège le coup du papier dans la trousse, tu le sais ? Au mieux tu passes pour un c** fragile, au pire elle te tiens par les coou*** harcelement ou tu vas lui faire ses TD toutes l'années à sa place
Le 23 avril 2021 à 15:01:08 :
Le 23 avril 2021 à 14:59:01 :
Si c'est vrai...C'est nofake khey, je suis en sueur en pensant à ce que j'ai fait ..
c'est niveau début de collège le coup du papier dans la trousse, tu le sais ? Au mieux tu passes pour un c** fragile, au pire elle te tiens par les coou*** harcelement ou tu vas lui faire ses TD toutes l'années à sa place
Viré de la fonction d'éducation
Données du topic
- Auteur
- Metro2Rome
- Date de création
- 23 avril 2021 à 14:57:25
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87