Topic de BanniEtToi :

Harry Potter aurait dû avoir un Desert Eagle.

  • 1

Ok, ça me rend fou depuis 7 films, et je sais que vous allez rouler des yeux, mais écoutez-moi bien : Harry Potter aurait dû avoir un Désert Eagle. :ok:

Voici pourquoi : Pensez à la rapidité avec laquelle la WWWIII (Wizarding-World War III) se serait terminée si tous les gentils s'étaient simplement armés de ce bon vieux plomb américain. Un Basilic ? Voyons à quel point il est résistant lorsque vous le tirez avec du .470 Nitro Express. :banzai: Effrayé par son regard de Méduse ? Portez des lunettes de vision nocturne. L'image est amplifiée par la lumière et retransmise à vos yeux. Vous ne le regardez pas, vous regardez une image de lui. :cool: Imaginez à quel point le film serait épique si Harry avait placé une charge de C4 sur le mur de la salle de bain, envoyé un flashbang après la détonation, puis était entré dans la salle de bain avec des lunettes de vision nocturne, un gilet pare-balles en Kevlar et un SPAS-12.

Et avez-vous remarqué que seule l'Europe semble avoir un problème avec les Mangemorts ? C'est peut-être parce que les Américains ont passé les 200 dernières années à tirer sur des cerfs, à jouer à GTA : Vice City, et à garder un œil sur les hélicoptères noirs au-dessus de leurs propriétés. Pendant ce temps, les Britanniques ont coupé leurs steaks avec des cuillères. :rire: Rappelez-vous : le contrôle des armes à feu signifie que Voldemort gagne. Dieu a fait les sorciers et Dieu a fait les Moldus, mais Samuel Colt les a rendus égaux. :ok: Maintenant je sais ce que vous allez dire : "Mais un sorcier peut désarmer quelqu'un avec une arme !" Oui, mais ils peuvent aussi désarmer quelqu'un avec une baguette (comme ils le font plusieurs fois dans les livres et les films). Mais qu'est-ce qui est le plus rapide : dire un sort ou appuyer sur la gâchette ? :hap:

Avada Kedavra, je te présente Avtomat Kalashnikova. Imaginez Harry dans les bois, vêtu de sa cape d'invisibilité, armé d'un Barrett de 50 mm, transformant les Mangemorts en flaques rouges et gravant un éclair sur la crosse de son fusil pour chaque adversaire abattu. :cool: Je ne pense pas que Madame Pomfresh dispose de sorts capables d'arracher votre cervelle des arbres et de vous reconstituer après une telle chose. :rire: La baguette de Voldemort fait peut-être 13,5 pouces avec un noyau en plumes de phénix, mais celle de Harry ferait 0,50 pouce avec un noyau en tungstène. Voyons voir si Voldy agite la sienne à 3 000 pieds par seconde. :noel: J'espère que vous avez de l'essence de Dittany pour cette blessure à la poitrine. Je le vois déjà... Voldemort rugissant d'un rire diabolique et se vantant à Harry qu'il ne peut pas être tué, puisqu'il est protégé par sept Horcruxes, avant que Harry fasse un sourire de travers, jette son mégot de cigarette et prononce ce qui serait facilement la meilleure réplique de toute la série : "Alors je pense que c'est une bonne chose que mon Deagle contienne 8 cartouches." :cool:

Et c'est pourquoi Harry Potter aurait dû porter un Desert Eagle. :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
BanniEtToi
Date de création
20 avril 2021 à 14:40:29
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 1034