Vos raisons de pas vivre à la CAMPAGNE?
SuppriméEt pour mon travail c'est essentiel également
Le 27 avril 2021 à 09:43:56 :
Banlieue semi campagnarde > all
Banlieue c'est pas vraiment la campagne
Le 27 avril 2021 à 09:44:27 :
Le migrant bus.
C'est quoi ce truc ?
Le 27 avril 2021 à 09:44:52 :
J'aime le fait d'être en ville, de voir des rues vivantes, d'avoir tout à portée de main, tout simplement
Et pour mon travail c'est essentiel également
Exact
Le 27 avril 2021 à 09:44:52 :
J'aime le fait d'être en ville, de voir des rues vivantes, d'avoir tout à portée de main, tout simplement
Et pour mon travail c'est essentiel également
Après, ça a un côté déprimant de voit des centaines de personnes à qui on ne parlera jamais non ? Je trouve qu'en ville malgré la densité de personnes, on se sent seuls.
Après tout à portée de main, c'est aussi possible dans certaines campagnes (en partie grâce à internet aussi)
Après pour le boulot, selon le domaine dans lequel tu travail ça peut être indiscutable en effet
Le 27 avril 2021 à 09:49:02 :
Le 27 avril 2021 à 09:47:39 :
Je suis en campagne et ça me casse les boulesAvec le tmax qui déchire le silence?
en vrai comme je vie à coté d'une départemental j'ai l'impression d'être en ville, les Jean-Thuning avec leurs moteurs qui ronronne, les flics, pompier, ambulance, et encore gcommunauté au covid les bars sont fermés, si non tout les week end ça part en couille dans le bar en face
Le 27 avril 2021 à 09:51:20 :
Le 27 avril 2021 à 09:49:02 :
Le 27 avril 2021 à 09:47:39 :
Je suis en campagne et ça me casse les boulesAvec le tmax qui déchire le silence?
en vrai comme je vie à coté d'une départemental j'ai l'impression d'être en ville, les Jean-Thuning avec leurs moteurs qui ronronne, les flics, pompier, ambulance, et encore gcommunauté au covid les bars sont fermés, si non tout les week end ça part en couille dans le bar en face
Ah t'as pas très bien choisi ton emplacement visiblement :/
Ouais faut vivre relativement "loin" des principaux axes routiers du coin pour éviter les nuisances
Au final je préfère la ville.
Diversité de commerce, plus d’opportunité pour le boulot, moi qui suis coiffeur j’ai une clientèle davantage dynamique en ville, des sujets de discussion plus pertinents, les transports plus régulier, voir des gens constamment, l’instruction plus libre d’accès, moins de commérage, etc.
Le 27 avril 2021 à 09:56:03 :
J’ai eu la chance de vivre en campagne et en ville.
Au final je préfère la ville.
Diversité de commerce, plus d’opportunité pour le boulot, moi qui suis coiffeur j’ai une clientèle davantage dynamique en ville, des sujets de discussion plus pertinents, les transports plus régulier, voir des gens constamment, l’instruction plus libre d’accès, moins de commérage, etc.
Avec internet et le commerce en ligne ya plus ce soucis là même à la campagne. Pareil pour l'instruction en soit
Après les opportunités pros oui les tafs sont plus variés
Pour les transports rien vaut sa voiture
Le 27 avril 2021 à 10:00:51 :
Aucune, en septembre je serai à la campagne pour au moins 2 ans
Le 27 avril 2021 à 10:04:36 :
J'ai déjà trop vu le FD pour y retourner
C'est quoi ça ?
Données du topic
- Auteur
- CM72_
- Date de création
- 27 avril 2021 à 09:43:26