Topic de comptepause :

Les musulmans qui travaillent dans l'agroalimentaire

  • 1
Je travaille dans un macdo perso :)

Le 23 avril 2021 Ă  11:46:38 :
Je travaille dans un macdo perso :)

Ça va,, tu tiens le coup ? :rire:

En mode jeûner 15h c'est la fin du monde ? :rire: l'auteur qui a un ventre à la place du cerveau :rire:
oui et :question:
bordel il y a des dizaines de milliers de gens qui ne bouffent qu'un repas par jours toute l'année faute de moyen et personne ne les applaudie ou ne les encouragent et dés qu'une communauté s'empiffrent le soir tout le monde les félicitent comme si c'était un des travaux d'hercule

Le 23 avril 2021 Ă  11:50:01 :
oui et :question:
bordel il y a des dizaines de milliers de gens qui ne bouffent qu'un repas par jours toute l'année faute de moyen et personne ne les applaudie ou ne les encouragent et dés qu'une communauté s'empiffrent le soir tout le monde les félicitent comme si c'était un des travaux d'hercule

lol qui les félicite ?

Le 23 avril 2021 Ă  11:50:01 :
oui et :question:
bordel il y a des dizaines de milliers de gens qui ne bouffent qu'un repas par jours toute l'année faute de moyen et personne ne les applaudie ou ne les encouragent et dés qu'une communauté s'empiffrent le soir tout le monde les félicitent comme si c'était un des travaux d'hercule

AHI il est que midi moins dix mais je suis déjà entrain de creuver de faim j'imagine pas comment je pourrais tenir jusqu'à 21h

C'est sûre que c'est compliqué de pas manger 12 heures et se faire exploser le bide juste après :)

Le 23 avril 2021 Ă  11:51:50 :
C'est sûre que c'est compliqué de pas manger 12 heures et se faire exploser le bide juste après :)

Déjà c'est 17h, et puis ton estomac est rétréci quand tu jeunes, tu peux pas t'exposer le bide. Tu manges juste un peu et t'es cale

Le ramadan c'est censé être respecté même la nuit hein
En vrai c'est pas si dur de pas bouffer pendant la journée je me demande ce que vous imaginez :rire: Par contre le manque de clope ca joue sur les nerfs chez les gros fumeurs. :rire:

Le 23 avril 2021 Ă  11:55:01 :
En vrai c'est pas si dur de pas bouffer pendant la journée je me demande ce que vous imaginez :rire: Par contre le manque de clope ca joue sur les nerfs chez les gros fumeurs. :rire:

Faut pas boire aussi :pf:

[11:53:47] <LeRenoi__deBXL>

Le 23 avril 2021 Ă  11:51:50 :
C'est sûre que c'est compliqué de pas manger 12 heures et se faire exploser le bide juste après :)

Déjà c'est 17h, et puis ton estomac est rétréci quand tu jeunes, tu peux pas t'exposer le bide. Tu manges juste un peu et t'es cale

Ton estomac il rétrécie pas une 2 jours et demi khey, les habitudes alimentaires ça prend du temps à se faire et même si ton estomac a rétrécie, Ok, tu seras callé rapidement mais tu pourras quand même te faire péter le bide surtout si tu te dis que derrière faut jeûner à nouveau le lendemain :ok:

Le 23 avril 2021 Ă  11:56:01 :

[11:53:47] <LeRenoi__deBXL>

Le 23 avril 2021 Ă  11:51:50 :
C'est sûre que c'est compliqué de pas manger 12 heures et se faire exploser le bide juste après :)

Déjà c'est 17h, et puis ton estomac est rétréci quand tu jeunes, tu peux pas t'exposer le bide. Tu manges juste un peu et t'es cale

Ton estomac il rétrécie pas une 2 jours et demi khey, les habitudes alimentaires ça prend du temps à se faire et même si ton estomac a rétrécie, Ok, tu seras callé rapidement mais tu pourras quand même te faire péter le bide surtout si tu te dis que derrière faut jeûner à nouveau le lendemain :ok:

C'est exactement ce qu'on se dit tous. Quand on prépare les plats le soir on se dit qu'on va tout dégommer, mais il y a d'un côté la théorie et la pratique. Je sais pas les autres mais moi un verre d'eau et quelques pâtisseries et j'en peux plus. Puis le lendemain je regrette de pas avoir mangé plus et ainsi de suite

bordel les rageux qui DDB :malade:
bon moi je vais bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png
bon appétit

Le 23 avril 2021 Ă  11:58:43 :
bordel les rageux qui DDB :malade:
bon moi je vais bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png
bon appétit

Bon app

Le 23 avril 2021 Ă  11:47:20 :

Le 23 avril 2021 Ă  11:46:38 :
Je travaille dans un macdo perso :)

Ça va,, tu tiens le coup ? :rire:

Oui je tiens le coup.
j'ai l'habitude de pas manger le midi mĂŞme hors ramadan

  • 1

Données du topic

Auteur
comptepause
Date de création
23 avril 2021 Ă  11:46:09
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 114