Topic de FoutreDeDechet :

[CHANGER] From Célestin To Yeslife

Le 27 avril 2021 à 07:16:04 :
"Me lever tôt, avoir un hygiène de vie irréprochable"
Dès ce premier point j'ai arrêter de lire, car ce n'est pas crédible, l'échec sera cuisant

Et pourquoi ça ? Par ce que monsieur est une larve Alors tout les autres ne peuvent pas se lever tôt ou avoir une bonne hygiène de vie ?

La génétique va vite te rappeler que tu ne seras jamais un alpha :ok:

Tout ce que tu comptes faire c'est seulement pour être validé par les autres.
Tu vas devenir quelqu'un sans réel personnalité, qui aura suivi les règles classiques pour devenir un lambda et qui s'adaptera aux autres pour être apprécié.

Enfin un jour ça va te taper que tu seras pas vraiment toi même, au lieu d'aller au fond dans ta voie tu vas te gâcher pour te conformer.

Je vais me faire une vrai page insta bien stylé comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Tu peux passer outre, c'est vraiment pas nécessaire :hap:

Tu risques de tomber dans une boucle malsaine du style " ma photo a eu moins de like cette fois-ci, ça veut dire que je suis moche ? "

Meilleur moyen de tenir tes promesses c'est de tenir un journal khey :ok:
Ca peut paraître débile mais c'est utile.

J'en tenais un quand j'étais encore dans la boucle : révision / exam / concours / révision / Cours etc.
Mais c'est pas un journal du style ado. Non c'était quelque chose ou je planifiais mes lectures, les films que je devais me mater, mes objectifs à court terme / à long terme, mon ressenti sur tout le mois pour voir si j'ai bien atteint mes objectifs. etc.

Avoir écrit noir sur blanc que t'as pas réussi a go muscu tous les jours de la semaine bah ça te fait réfléchir croit moi :oui:

Le 27 avril 2021 à 04:36:59 :
Et tu postes ça à 4h34. Beau projet, mais t'as prévu de commencer quand ? :hap:

telle est la question :hap:

Le 27 avril 2021 à 07:31:58 :
Tout ce que tu comptes faire c'est seulement pour être validé par les autres.
Tu vas devenir quelqu'un sans réel personnalité, qui aura suivi les règles classiques pour devenir un lambda et qui s'adaptera aux autres pour être apprécié.

Enfin un jour ça va te taper que tu seras pas vraiment toi même, au lieu d'aller au fond dans ta voie tu vas te gâcher pour te conformer.

Non c'est pour moi même c'est pas pour plaire mais pour enfin ne plus être un déchet a ne rien faire

Le 27 avril 2021 à 07:45:23 :
Meilleur moyen de tenir tes promesses c'est de tenir un journal khey :ok:
Ca peut paraître débile mais c'est utile.

J'en tenais un quand j'étais encore dans la boucle : révision / exam / concours / révision / Cours etc.
Mais c'est pas un journal du style ado. Non c'était quelque chose ou je planifiais mes lectures, les films que je devais me mater, mes objectifs à court terme / à long terme, mon ressenti sur tout le mois pour voir si j'ai bien atteint mes objectifs. etc.

Avoir écrit noir sur blanc que t'as pas réussi a go muscu tous les jours de la semaine bah ça te fait réfléchir croit moi :oui:

Je vais faire ça merci khey

Le 27 avril 2021 à 07:56:52 :

Le 27 avril 2021 à 04:36:59 :
Et tu postes ça à 4h34. Beau projet, mais t'as prévu de commencer quand ? :hap:

telle est la question :hap:

A partir de ce matin je commence à 9h avec une bonne douche assez froide pour bien me réveiller

Bon les khey je reviens ce soir pour faire un bilan de ma journée passez une bonne matinée à ce soir
Je Up pour savoir , Un an après ça donne quoi kheyou ???
moi aussi je veux savoir tiens

Soutien à toi l'opax, c'est bien de te discipliner l'opax, même si ça n'aboutit pas t'auras évoluer personnellement.

Nonobstant j'espère que t'en viendra pas à altérer ta personnalité dans l'unique but d'être intégré. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Le 12 mars 2022 à 00:01:50 cheveuxdelelite a écrit :
moi aussi je veux savoir tiens

Ah j'avais pas vu la date https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

ahii l'op qui a disparu dans la yesliferie

Le 12 mars 2022 à 00:11:07 :
ahii l'op qui a disparu dans la yesliferie

Je l'espère pour lui je vais aussi essayer de m'y mettre

bon ça fait des années que je me dis ça mais cette année j'y crois

Le 12 mars 2022 à 00:11:07 :
ahii l'op qui a disparu dans la yesliferie

si ça se trouve il a réussi et la il est en soirée en train de choper de la gourgandine

Non il est trop occupe à rank sur LOL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482690661-grosrisitas.png

Le but c'est d'abord de se sentir bien dans ta peau. Si tu fais tout ça sans prendre de plaisir ça va mener a rien :(

Mais courage en dépit de ent :ok:

Données du topic

Auteur
FoutreDeDechet
Date de création
27 avril 2021 à 04:34:05
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 336