[CHANGER] From Célestin To Yeslife
Le 27 avril 2021 à 07:16:04 :
"Me lever tôt, avoir un hygiène de vie irréprochable"
Dès ce premier point j'ai arrêter de lire, car ce n'est pas crédible, l'échec sera cuisant
Et pourquoi ça ? Par ce que monsieur est une larve Alors tout les autres ne peuvent pas se lever tôt ou avoir une bonne hygiène de vie ?
Tout ce que tu comptes faire c'est seulement pour être validé par les autres.
Tu vas devenir quelqu'un sans réel personnalité, qui aura suivi les règles classiques pour devenir un lambda et qui s'adaptera aux autres pour être apprécié.
Enfin un jour ça va te taper que tu seras pas vraiment toi même, au lieu d'aller au fond dans ta voie tu vas te gâcher pour te conformer.
Meilleur moyen de tenir tes promesses c'est de tenir un journal khey
Ca peut paraître débile mais c'est utile.
J'en tenais un quand j'étais encore dans la boucle : révision / exam / concours / révision / Cours etc.
Mais c'est pas un journal du style ado. Non c'était quelque chose ou je planifiais mes lectures, les films que je devais me mater, mes objectifs à court terme / à long terme, mon ressenti sur tout le mois pour voir si j'ai bien atteint mes objectifs. etc.
Avoir écrit noir sur blanc que t'as pas réussi a go muscu tous les jours de la semaine bah ça te fait réfléchir croit moi
Le 27 avril 2021 à 04:36:59 :
Et tu postes ça à 4h34. Beau projet, mais t'as prévu de commencer quand ?
telle est la question
Le 27 avril 2021 à 07:31:58 :
Tout ce que tu comptes faire c'est seulement pour être validé par les autres.
Tu vas devenir quelqu'un sans réel personnalité, qui aura suivi les règles classiques pour devenir un lambda et qui s'adaptera aux autres pour être apprécié.Enfin un jour ça va te taper que tu seras pas vraiment toi même, au lieu d'aller au fond dans ta voie tu vas te gâcher pour te conformer.
Non c'est pour moi même c'est pas pour plaire mais pour enfin ne plus être un déchet a ne rien faire
Le 27 avril 2021 à 07:45:23 :
Meilleur moyen de tenir tes promesses c'est de tenir un journal khey
Ca peut paraître débile mais c'est utile.J'en tenais un quand j'étais encore dans la boucle : révision / exam / concours / révision / Cours etc.
Mais c'est pas un journal du style ado. Non c'était quelque chose ou je planifiais mes lectures, les films que je devais me mater, mes objectifs à court terme / à long terme, mon ressenti sur tout le mois pour voir si j'ai bien atteint mes objectifs. etc.Avoir écrit noir sur blanc que t'as pas réussi a go muscu tous les jours de la semaine bah ça te fait réfléchir croit moi
Je vais faire ça merci khey
Le 27 avril 2021 à 07:56:52 :
Le 27 avril 2021 à 04:36:59 :
Et tu postes ça à 4h34. Beau projet, mais t'as prévu de commencer quand ?telle est la question
A partir de ce matin je commence à 9h avec une bonne douche assez froide pour bien me réveiller
Le 12 mars 2022 à 00:11:07 :
ahii l'op qui a disparu dans la yesliferie
Je l'espère pour lui je vais aussi essayer de m'y mettre
Le 12 mars 2022 à 00:11:07 :
ahii l'op qui a disparu dans la yesliferie
si ça se trouve il a réussi et la il est en soirée en train de choper de la gourgandine
Le but c'est d'abord de se sentir bien dans ta peau. Si tu fais tout ça sans prendre de plaisir ça va mener a rien
Mais courage en dépit de ent
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeDechet
- Date de création
- 27 avril 2021 à 04:34:05
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41