Topic de kincaidh :

un pire sentiment que de se faire vued par une meuf

Je compatis.

Une fille m'a recontacté récemment et bien receptive à mes messages, rigole à mes blagues. Je lui propose de se voir bientôt en IRL, elle dit oui avec beaucoup d'entousiasme.

Je lui envoie un message avant hier, vued.

Zéro logique :hap:

Mais oui entretenir de l'intérêt ou en provoquer par message c'est presque mission impossible. Les filles adorent ressentir des émotions fortes, vivre des expériences unique, qu'on leur donne le sentiment qu'elles sont spéciales. Par message déjà c'est compliqué à cause des limitations de la technologie mais aussi on est en concurrence avec tous ses potes, la quinzaine de chiens qui la draguent sur Insta, sa famille, etc.

Décrochez un rendez-vous IRL ou abandonnez, et attendez qu'elle revient à vous pour reproposer une irl.

Tel est ma stratégie :hap:

comment un etre humain peut infliger ca a un autre etre humain ca me depasse quand des cheums me parlent je leurs rep et tout je suis gentil avec eux aya mais les meufs je vous jure elles sont sans pitié

Le 27 avril 2021 à 04:49:30 :
comment un etre humain peut infliger ca a un autre etre humain ca me depasse quand des cheums me parlent je leurs rep et tout je suis gentil avec eux aya mais les meufs je vous jure elles sont sans pitié

elles sont tellement sollicitées, même les plus moches je te jure khey
du coup dès qu'elles sont sur un meilleur coup elles oublient tout le reste

Le 27 avril 2021 à 04:49:30 :
comment un etre humain peut infliger ca a un autre etre humain ca me depasse quand des cheums me parlent je leurs rep et tout je suis gentil avec eux aya mais les meufs je vous jure elles sont sans pitié

T'inquiètes pas, les mecs vued également.

Et parfois il y a des bonnes raisons de vued. Un gay arrête pas de m'envoyer des messages, j'ai arrêté de lui répondre.

Le 27 avril 2021 à 04:48:19 :
Je compatis.

Une fille m'a recontacté récemment et bien receptive à mes messages, rigole à mes blagues. Je lui propose de se voir bientôt en IRL, elle dit oui avec beaucoup d'entousiasme.

Je lui envoie un message avant hier, vued.

Zéro logique :hap:

Mais oui entretenir de l'intérêt ou en provoquer par message c'est presque mission impossible. Les filles adorent ressentir des émotions fortes, vivre des expériences unique, qu'on leur donne le sentiment qu'elles sont spéciales. Par message déjà c'est compliqué à cause des limitations de la technologie mais aussi on est en concurrence avec tous ses potes, la quinzaine de chiens qui la draguent sur Insta, sa famille, etc.

Décrochez un rendez-vous IRL ou abandonnez, et attendez qu'elle revient à vous pour reproposer une irl.

Tel est ma stratégie :hap:

j'ai eu un rdv recemment et elle m'a pas reproposé de rdv et elle a pas l'air de vouloir
pourtant elle continue de venir me parler regulièrement

Le 27 avril 2021 à 04:50:59 :

Le 27 avril 2021 à 04:49:30 :
comment un etre humain peut infliger ca a un autre etre humain ca me depasse quand des cheums me parlent je leurs rep et tout je suis gentil avec eux aya mais les meufs je vous jure elles sont sans pitié

T'inquiètes pas, les mecs vued également.

Et parfois il y a des bonnes raisons de vued. Un gay arrête pas de m'envoyer des messages, j'ai arrêté de lui répondre.

j'ai vued un tas de meufs aussi mais le plus souvent c'est car elles sont chiantes à mourir

Elle te doit rien branlotin

L'op je suis exactement dans ton cas, et ça me tue.

Ça faisait très longtemps que j'avais pas porté d'intérêt à une meuf comme ça. Et ça se termine car elle finit par s'en battre..

Le 27 avril 2021 à 04:53:14 :
L'op je suis exactement dans ton cas, et ça me tue.

Ça faisait très longtemps que j'avais pas porté d'intérêt à une meuf comme ça. Et ça se termine car elle finit par s'en battre..

ça fout un coup à l'ego
te dire que là, elle a la même conv que t'avais avec elle mais avec un autre gars et que lui reussirat peut-être à la capter en vrai

Vued sur les SDR et toi? :rire:

Données du topic

Auteur
kincaidh
Date de création
27 avril 2021 à 04:15:45
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 689