L'interet de regarder Virginie Vota depuis quelle est fiancé ?
[09:14:15] <GermanEmpire29>
Photo de son mec ? C est un allogene ?
y avait des rumeurs, apparemment c'est un antillais
La seule raison pour laquelle elle la joue prude tradi c'est parce qu'elle est trop moche pour percer en étant décadente.
Le 24 avril 2021 à 14:43:29 :
Elle est laide, pas très maline et c'était une tchoin.
La seule raison pour laquelle elle la joue prude tradi c'est parce qu'elle est trop moche pour percer en étant décadente.
THIS
Le 24 avril 2021 à 14:50:43 :
Perso ma fiancée l'aime bien. Et elle fait un très bon travail, c'est comme les Valek et compagnie, c'est des rabatteurs et on en a besoin si on veut que nos idées reviennent sur le tapis au sein de la jeunesse. Évidemment ce n'est jamais trop profond, mais elle est une bonne porte d'entrée pour les jeunes femmes qui ne se reconnaissent pas dans le modèle terrible de la société contemporaine ou qui même se posent des questions quant à la légitimité des croyances populaires. En vérité, sans les Raptor, Virgine Vota etc la situation serait sans doute encore pire chez les jeunes, déjà qu'elle n'est pas glorieuse. Ils sont ce qu'ils sont mais faut pas négliger que le public visé n'est pas celui des convaincu, nous en occurence. Ça sert à rien de se tirer dans les pattes, si ce n'est à nous diviser comme des trou du cul soviétiques.
content pour ta fiancée
d'autres chaines qui peuvent l'aider dans la vie du quotidien (et toi aussi d'ailleurs )
Femme à part
https://www.youtube.com/channel/UCP6mDAFWUCjUo07LXZGCSgw
Apprendre les bonnes manières
https://www.youtube.com/channel/UCDs_eMn1kFNAfrQ-ehEY4ng
Les Antigones
https://www.youtube.com/channel/UCaexbej4BzQhZ-7BHNHvZBg
Perso ma fiancée l'aime bien. Et elle fait un très bon travail, c'est comme les Valek et compagnie, c'est des rabatteurs et on en a besoin si on veut que nos idées reviennent sur le tapis au sein de la jeunesse. Évidemment ce n'est jamais trop profond, mais elle est une bonne porte d'entrée pour les jeunes femmes qui ne se reconnaissent pas dans le modèle terrible de la société contemporaine ou qui même se posent des questions quant à la légitimité des croyances populaires. En vérité, sans les Raptor, Virgine Vota etc la situation serait sans doute encore pire chez les jeunes, déjà qu'elle n'est pas glorieuse. Ils sont ce qu'ils sont mais faut pas négliger que le public visé n'est pas celui des convaincu, nous en occurence. Ça sert à rien de se tirer dans les pattes, si ce n'est à nous diviser comme des trou du cul soviétiques.
C'est beau comme du latin, ce que tu dis. Mais le public visé est bel et bien celui des convaincus : crous-tu vraiment qu'un jeune random matrixed va regarder Vota et ses éloges de Maurras ou ses pleurnicheries sur les hommes cocufiés et rejoindre le camp de la droite. C'est bel et bien vous, les convaincus, qui êtes le vivier de sa chaîne YT et de son portefeuille.
Sinon, je ne vois pas comment un "retour des idées de droite" chez les jeunes est possible. Regarde les kheys d'ici : même ceux qui se disent antimodernes ne pensent qu'à forniquer et à s'abrutir devant des jeux vidéos.
Faut se faire une raison : le "progrès" est irréversible. Et c'est tant mieux : le triomphe de la postmodernité (suivi de près par sa chute) permettra un écrémage de la société. Ceux qui auront résisté à la modernité auront prouvé leur force mentale et auront les clés en main pour survivre après sa chute. Quant aux autres, ceux qui ne peuvent tenir plus de 5 minutes sans leur smartphone, eh bien, VAE VICTIS.
Je pense en effet que nous avons atteint un tel niveau de déchéance, de fragilité et d'anti-naturalité que nulle force politique humaine ne peut y remédier. Seule la Nature le peut et je suis certain qu'elle le fera. À la rigueur, une victoire nationaliste peut retarder l'échéance, mais pas l'éviter. Ce n'est pas la petite Magalie Vota qui va modifier le sens de l'histoire, hein.
Le 24 avril 2021 à 14:40:38 :
[09:14:15] <GermanEmpire29>
Photo de son mec ? C est un allogene ?y avait des rumeurs, apparemment c'est un antillais
J'en ai aussi entendu parler, mais il n'y a aucune photo du mec, ni aucune info. Du coup, ça ressemble plutôt à une rumeur.
As-tu des renseignements ?
Toujours aucun gosse la famoso catho/femme tradi anti-système ?
Quel âge déjà ? C'est ça le modèle ?
Le 18 mai 2021 à 22:47:43 :
Toujours aucun gosse la famoso catho/femme tradi anti-système ?Quel âge déjà ? C'est ça le modèle ?
Adrien Abauzit a des difficultés à éjaculer...
Le 24 avril 2021 à 15:52:19 par Pangolovitch :
Perso ma fiancée l'aime bien. Et elle fait un très bon travail, c'est comme les Valek et compagnie, c'est des rabatteurs et on en a besoin si on veut que nos idées reviennent sur le tapis au sein de la jeunesse. Évidemment ce n'est jamais trop profond, mais elle est une bonne porte d'entrée pour les jeunes femmes qui ne se reconnaissent pas dans le modèle terrible de la société contemporaine ou qui même se posent des questions quant à la légitimité des croyances populaires. En vérité, sans les Raptor, Virgine Vota etc la situation serait sans doute encore pire chez les jeunes, déjà qu'elle n'est pas glorieuse. Ils sont ce qu'ils sont mais faut pas négliger que le public visé n'est pas celui des convaincu, nous en occurence. Ça sert à rien de se tirer dans les pattes, si ce n'est à nous diviser comme des trou du cul soviétiques.C'est beau comme du latin, ce que tu dis. Mais le public visé est bel et bien celui des convaincus : crous-tu vraiment qu'un jeune random matrixed va regarder Vota et ses éloges de Maurras ou ses pleurnicheries sur les hommes cocufiés et rejoindre le camp de la droite. C'est bel et bien vous, les convaincus, qui êtes le vivier de sa chaîne YT et de son portefeuille.
Là tu vises juste. Je me prononce pas sur le reste de ton commentaire, mais effectivement les youtubeurs de "droite" ou tradi' ne sont regardés que par ceux qui sont déjà convaincus, de base.
Le 24 avril 2021 à 09:10:17 :
Elle est fiancée à qui?
De rien !
Le 18 mai 2021 à 22:53:34 :
Elle est moche.
un regard de braise
Données du topic
- Auteur
- risitaslennon
- Date de création
- 24 avril 2021 à 09:08:33
- Nb. messages archivés