Topic de Algerian_Dream :

Le meilleur "appareil" pour du montage vidéo?

  • 1

Les clés quelle est pour vous la meilleure solution pour faire du montage vidéo vraiment basique avec quelques effets pour du contenu YouTube?

Un iPad? Ou simplement avec notre smartphone? Ou il faut un bon PC / Portable avec un minimum de puissance?

Mais je veux vraiment que le rendu à la fin soit fluide et le plus stable possible :(

Pc obligatoire, déjà les bon logiciels ne sont que dessus, et t'auras besoin des différents clics souris, de sa précision et des raccourci clavier si tu veux pas multiplier ton temps par deux à rechercher chaque option

Le 27 avril 2021 à 00:19:51 :
Les clés quelle est pour vous la meilleure solution pour faire du montage vidéo vraiment basique avec quelques effets pour du contenu YouTube?

Un iPad? Ou simplement avec notre smartphone? Ou il faut un bon PC / Portable avec un minimum de puissance?

Mais je veux vraiment que le rendu à la fin soit fluide et le plus stable possible :(

Je monte sur pc perso et c'est sûrement plus agréable que sur un écran plus petit et tactile en plus :hap:

Le 27 avril 2021 à 00:24:02 :
Pc obligatoire, déjà les bon logiciels ne sont que dessus, et t'auras besoin des différents clics souris, de sa précision et des raccourci clavier si tu veux pas multiplier ton temps par deux à rechercher chaque option

Ça marche merci mon clé :ok:

Niveau puissance tu recommande quoi? Il faut tout miser sur la carte graphique et le proc?

Et niveau logiciel peu importe le prix tu recommande quoi? :(

Le 27 avril 2021 à 00:24:18 :

Le 27 avril 2021 à 00:19:51 :
Les clés quelle est pour vous la meilleure solution pour faire du montage vidéo vraiment basique avec quelques effets pour du contenu YouTube?

Un iPad? Ou simplement avec notre smartphone? Ou il faut un bon PC / Portable avec un minimum de puissance?

Mais je veux vraiment que le rendu à la fin soit fluide et le plus stable possible :(

Je monte sur pc perso et c'est sûrement plus agréable que sur un écran plus petit et tactile en plus :hap:

Je vois, merci clé :ok:

Je vais partir sur PC du coup, mais pour avoir déjà fait sur PC le résultat à la fin était catastrophique (niveau rendu, c'est pas du tout fluide)

Bon je pars sur un PC alors, mais niveau puissance il faut un monstre de guerre ou pas du tout ? :(

Le 27 avril 2021 à 00:33:54 :
Bon je pars sur un PC alors, mais niveau puissance il faut un monstre de guerre ou pas du tout ? :(

Ben je te dirais qu'une 1050ti (entrée de gamme de 2012) d'occaz suffirait largement

Sauf qu'en ce moment on est sur une pénurie qui fait que même les prix des ces cartes s'envole autour des 180€. Sinon pour le proc tout va tant que c'est pas préhistorique, cherche un peu tu verras

Le 27 avril 2021 à 00:29:16 :

Le 27 avril 2021 à 00:24:18 :

Le 27 avril 2021 à 00:19:51 :
Les clés quelle est pour vous la meilleure solution pour faire du montage vidéo vraiment basique avec quelques effets pour du contenu YouTube?

Un iPad? Ou simplement avec notre smartphone? Ou il faut un bon PC / Portable avec un minimum de puissance?

Mais je veux vraiment que le rendu à la fin soit fluide et le plus stable possible :(

Je monte sur pc perso et c'est sûrement plus agréable que sur un écran plus petit et tactile en plus :hap:

Je vois, merci clé :ok:

Je vais partir sur PC du coup, mais pour avoir déjà fait sur PC le résultat à la fin était catastrophique (niveau rendu, c'est pas du tout fluide)

Ouais après ça dépend de ton pc

Le 27 avril 2021 à 00:33:54 :
Bon je pars sur un PC alors, mais niveau puissance il faut un monstre de guerre ou pas du tout ? :(

Pas forcément nan j'ai ça https://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-IdeaPad-3-15ADA05-15-6-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-512-Go-SSD-Gris-anthracite/a15117624/w-4?Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc498814886326%7Cm%7Ckpla312832992870%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca120760299071%7Cg12350833387&gclid=Cj0KCQjwyZmEBhCpARIsALIzmnJVcAr34Jrq1gtBGcQzEGpo87k-hTQQKvTB8pvx7I56Y5lnQppq5pcaAqpaEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&origin=PA_JV_LIEN et ça passe, par contre quand je rec sur des consoles avec une assez grosse définition (switch par exemple) c'est un peu pixelisé en vidéo, a toi de voir ensuite

Le 27 avril 2021 à 00:38:11 :

Le 27 avril 2021 à 00:33:54 :
Bon je pars sur un PC alors, mais niveau puissance il faut un monstre de guerre ou pas du tout ? :(

Ben je te dirais qu'une 1050ti (entrée de gamme de 2012) d'occaz suffirait largement

Sauf qu'en ce moment on est sur une pénurie qui fait que même les prix des ces cartes s'envole autour des 180€. Sinon pour le proc tout va tant que c'est pas préhistorique, cherche un peu tu verras

Pas de problème, je vais aller voir ça :oui:

Merci beaucoup en tout cas :ok:

Le 27 avril 2021 à 00:38:48 :

Le 27 avril 2021 à 00:29:16 :

Le 27 avril 2021 à 00:24:18 :

Le 27 avril 2021 à 00:19:51 :
Les clés quelle est pour vous la meilleure solution pour faire du montage vidéo vraiment basique avec quelques effets pour du contenu YouTube?

Un iPad? Ou simplement avec notre smartphone? Ou il faut un bon PC / Portable avec un minimum de puissance?

Mais je veux vraiment que le rendu à la fin soit fluide et le plus stable possible :(

Je monte sur pc perso et c'est sûrement plus agréable que sur un écran plus petit et tactile en plus :hap:

Je vois, merci clé :ok:

Je vais partir sur PC du coup, mais pour avoir déjà fait sur PC le résultat à la fin était catastrophique (niveau rendu, c'est pas du tout fluide)

Ouais après ça dépend de ton pc

C'est vrai, je me rappelle plus de la config mais c'était loin d'être une Ferrari :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Algerian_Dream
Date de création
27 avril 2021 à 00:19:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 82