[VELO] J’ai un BUDGET de 800€, vous me conseillez QUOI ?
J'ai le RC500 Khey, si j'avais eu quelques euros de plus j'aurais clairement opté pour a plus grande polyvalence du 520.
Je te conseille néanmoins d'attendre Juillet que les nouveaux modèles arrivent chez D4 (car il y avait des problème de crevaison sur les roues / pneu des Triban RC5**
Nonobstant, je te conseille vivement de poser des alertes maximale sur la disponibilités des bécanes (repérer les pages des nouveaux produits avant mise a dispo), ou a précommander auprès de ton magasin le modèle qui t'intéressera. Parce que les stocks sont hyper limité avec le covid, et l'attente parfois longue pour la livraison. En gros, t'achète un vélo aujourd'hui, t'es meme pas sur de rouler avec cet été.
Autre option key, LE BON COIN ou TROCVELO... tu trouveras des occasion de très bonne qualité, dans tes prix, ou bien ca te permettra de prendre quand meme un TRIBAN RC500/520 pour une centaine d'euro de moins. Tu pourras ainsi économiser quelques euros pour l'équiper a ta convenance (Pneu plus large pour vélotaf en 32 / 36, borde bidon et bidon, éclairages obligatoires, casque).
N'hésite pas khey
Le 21 avril 2021 à 12:21:15 :
J'ai le RC500 Khey, si j'avais eu quelques euros de plus j'aurais clairement opté pour a plus grande polyvalence du 520.
Je te conseille néanmoins d'attendre Juillet que les nouveaux modèles arrivent chez D4 (car il y avait des problème de crevaison sur les roues / pneu des Triban RC5**Nonobstant, je te conseille vivement de poser des alertes maximale sur la disponibilités des bécanes (repérer les pages des nouveaux produits avant mise a dispo), ou a précommander auprès de ton magasin le modèle qui t'intéressera. Parce que les stocks sont hyper limité avec le covid, et l'attente parfois longue pour la livraison. En gros, t'achète un vélo aujourd'hui, t'es meme pas sur de rouler avec cet été.
Autre option key, LE BON COIN ou TROCVELO... tu trouveras des occasion de très bonne qualité, dans tes prix, ou bien ca te permettra de prendre quand meme un TRIBAN RC500/520 pour une centaine d'euro de moins. Tu pourras ainsi économiser quelques euros pour l'équiper a ta convenance (Pneu plus large pour vélotaf en 32 / 36, borde bidon et bidon, éclairages obligatoires, casque).
N'hésite pas khey
Le 21 avril 2021 à 12:12:52 :
Triban RC520.
Si tu veux du neuf alors ceci sans hésiter
Données du topic
- Auteur
- 112131415161717
- Date de création
- 21 avril 2021 à 12:04:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC