Topic de -WeshWeshRenoi- :

Le mot "Nègre" selon moi

Supprimé

Le 20 avril 2021 à 05:11:08 :

Le 20 avril 2021 à 05:09:21 :
Acceptable quand la personne fait partie du sujet. On rit avec ironie de cet insulte péjoratif :-)

Mais si une autre personne d'une autre pigmentation sans les origines adéquat utilise se terme, c'est non. :pf:

ça je le comprend bien si même entre vous vous considérez comme "nègre" comment voulez-vous que les gens passent outre ?

Car la différence on utilise se mot pour parodiée sans la moindre once de mépris où d'idée de "race inférieur ". :) Mes amis blancs n'utilise aucun terme lexical colonialisme de l'esclavage devant moi par respect. :ok:

C'est pour ça que j'ai toujours une bonne image des vos confrères de souches. Lorsque que ont oublie les attributs de chacun ont est tous pareils dans le coeur :ange:

ok négro je note ça dans mon pokédex
Les US et leur mentalité d’hypocrite « je peux le dire mais pas vous »
Fin bon :)
Vous ne le dîtes même pas entre vous les noirs en France, c'est les blacks aux USA qui se parlent comme ça :rire:

Le 20 avril 2021 à 05:23:11 :
ok négro je note ça dans mon pokédex

Biensur "négro" est utilisé avec des personnes de notre entourage pas des inconnus sinon du racisme même si t'es noir :cool:

La par exemple je peux faire une DDB pour injure raciste :)

Le 20 avril 2021 à 05:27:31 :
Les US et leur mentalité d’hypocrite « je peux le dire mais pas vous »
Fin bon :)

Bah c’est normal, si t’insultes ton pote de débile il va rigoler en disant que c’est toi le debile, mais si un inconnu vient t’insulter de debile tu vas l’embrouiller
Là c’est pareil

On est tous citoyens du monde
Les cucks americains qui censurent tous les mots issou

Le 20 avril 2021 à 05:27:31 :
Les US et leur mentalité d’hypocrite « je peux le dire mais pas vous »
Fin bon :)

Bah ils ont raison

Le 20 avril 2021 à 05:22:23 :

Le 20 avril 2021 à 05:11:08 :

Le 20 avril 2021 à 05:09:21 :
Acceptable quand la personne fait partie du sujet. On rit avec ironie de cet insulte péjoratif :-)

Mais si une autre personne d'une autre pigmentation sans les origines adéquat utilise se terme, c'est non. :pf:

ça je le comprend bien si même entre vous vous considérez comme "nègre" comment voulez-vous que les gens passent outre ?

Car la différence on utilise se mot pour parodiée sans la moindre once de mépris où d'idée de "race inférieur ". :) Mes amis blancs n'utilise aucun terme lexical colonialisme de l'esclavage devant moi par respect. :ok:

C'est pour ça que j'ai toujours une bonne image des vos confrères de souches. Lorsque que ont oublie les attributs de chacun ont est tous pareils dans le coeur :ange:

Et vous parodiez aussi quand vous sortez des Bounty et Negre de Maison ? :)

Le 20 avril 2021 à 05:32:03 :

Le 20 avril 2021 à 05:29:08 :

Le 20 avril 2021 à 05:27:31 :
Les US et leur mentalité d’hypocrite « je peux le dire mais pas vous »
Fin bon :)

Bah c’est normal, si t’insultes ton pote de débile il va rigoler en disant que c’est toi le debile, mais si un inconnu vient t’insulter de debile tu vas l’embrouiller
Là c’est pareil

Ahi ce low iq https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618889469-41b7028e-298d-4c68-ac5b-242c1cd8922e.jpeg

Non-non un très bon raisonnement car c'est logique et censé. :-)

Le topic est toujours debout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 20 avril 2021 à 05:27:31 :
Les US et leur mentalité d’hypocrite « je peux le dire mais pas vous »
Fin bon :)

This

Si le topic dure plus longtemps que celui sur les antisémites de ya qq minutes, jvc est sioniste

Données du topic

Auteur
-WeshWeshRenoi-
Date de création
20 avril 2021 à 05:22:23
Date de suppression
24 juin 2021 à 03:07:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 349