Peur d avoir un cancer du cerveau
J ai h24 mal a la tête depuis quelques jours mais c est largement supportable juste que je me focalise dessus j angoisse et j ai mal à la tête c est chiant .
Je n ai pas de nausées ni de vomissement j arrive a marcher jouer de la guitare mais j ai mal à la tête c est supportable en terme de douleurs mais dérangeant. Devrais je aller aux urgences faire une irm en urgence?
Je suis extrêmement stressé ces dernières semaines ceci dit.
Par exemple
J ai un grain de beaute sur le doigts je l ai fais examiné le docteur a dit qu il y avait rien du tout . Mais il continue de grossir un peu hors un grain de beaute qui grossit un peu j ai lu que c est forcement un cancer. Ce grain de beaute a t il pu infecter mon cerveau et causer une merde ? Ca a l air complètement con mais je pense SANS ARRET A CA.
Je ne peux plus écouter de musique à fond sans avoir ce léger mal de tête
Le 23 avril 2021 à 00:43:59 :
Ce n est pas un topic troll post ou.. no stress
Le 23 avril 2021 à 00:44:24 :
Go medecin
Ouais ce que je vais faire mais ca me paralyse
Rien que d avoir écrit ce topic ca me fou une décharge d adrenaline de stress et le mal de crâne s amplifie
Le cancer ne devrait pas être le plus effrayant...
Le 23 avril 2021 à 00:46:19 :
T'es un peu barge non ?
Je sais et je troll pas
Le 23 avril 2021 à 00:46:29 :
Pourtant ça peut être les symptômes d'un avc voir d'un anévrisme
Le cancer ne devrait pas être le plus effrayant...
Tu me fais flipper la
Le 23 avril 2021 à 00:46:58 :
Arrête de te rendre malade psychologique khey, fais du sport ou un truc qui te change les idées car tu psychotes beaucoup
Ouais j essaye mais meme en me promenant j ai ce petit mal de tête qui arrive me sers le crane et m angoisse
Le 23 avril 2021 à 00:43:26 :
J ai h24 mal a la tête depuis quelques jours mais c est largement supportable juste que je me focalise dessus j angoisse et j ai mal à la tête c est chiant .Je n ai pas de nausées ni de vomissement j arrive a marcher jouer de la guitare mais j ai mal à la tête c est supportable en terme de douleurs mais dérangeant. Devrais je aller aux urgences faire une irm en urgence?
Par exemple
J ai un grain de beaute sur le doigts je l ai fais examiné le docteur a dit qu il y avait rien du tout . Mais il continue de grossir un peu hors un grain de beaute qui grossit un peu j ai lu que c est forcement un cancer. Ce grain de beaute a t il pu infecter mon cerveau et causer une merde ? Ca a l air complètement con mais je pense SANS ARRET A CA.Je ne peux plus écouter de musique à fond sans avoir ce léger mal de tête
Tu dors combien d'heure par jour ?
C'est peut être dû a un manque de sommeil .
Le 23 avril 2021 à 00:48:46 :
Le 23 avril 2021 à 00:43:26 :
J ai h24 mal a la tête depuis quelques jours mais c est largement supportable juste que je me focalise dessus j angoisse et j ai mal à la tête c est chiant .Je n ai pas de nausées ni de vomissement j arrive a marcher jouer de la guitare mais j ai mal à la tête c est supportable en terme de douleurs mais dérangeant. Devrais je aller aux urgences faire une irm en urgence?
Par exemple
J ai un grain de beaute sur le doigts je l ai fais examiné le docteur a dit qu il y avait rien du tout . Mais il continue de grossir un peu hors un grain de beaute qui grossit un peu j ai lu que c est forcement un cancer. Ce grain de beaute a t il pu infecter mon cerveau et causer une merde ? Ca a l air complètement con mais je pense SANS ARRET A CA.Je ne peux plus écouter de musique à fond sans avoir ce léger mal de tête
Tu dors combien d'heure par jour ?
C'est peut être dû a un manque de sommeil .
5-6h par moment moins car étant desco a 21 ans je me force à me lever tôt pour prendre un rythme sain..
Données du topic
- Auteur
- MODOTRUMP410
- Date de création
- 23 avril 2021 à 00:43:26
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23