Topic de MODOTRUMP410 :

Peur d avoir un cancer du cerveau

J ai h24 mal a la tête depuis quelques jours mais c est largement supportable juste que je me focalise dessus j angoisse et j ai mal à la tête c est chiant .

Je n ai pas de nausées ni de vomissement j arrive a marcher jouer de la guitare mais j ai mal à la tête c est supportable en terme de douleurs mais dérangeant. Devrais je aller aux urgences faire une irm en urgence?

Je suis extrêmement stressé ces dernières semaines ceci dit. :(
Par exemple
J ai un grain de beaute sur le doigts je l ai fais examiné le docteur a dit qu il y avait rien du tout . Mais il continue de grossir un peu hors un grain de beaute qui grossit un peu j ai lu que c est forcement un cancer. Ce grain de beaute a t il pu infecter mon cerveau et causer une merde ? Ca a l air complètement con mais je pense SANS ARRET A CA. :(

Je ne peux plus écouter de musique à fond sans avoir ce léger mal de tête :(

La tête un peu lourde quoi et je sens mon cœur battre plus vite ces derniers temps :(

Le 23 avril 2021 à 00:43:59 :
Ce n est pas un topic troll post ou.. no stress

Le 23 avril 2021 à 00:44:24 :
Go medecin

Ouais ce que je vais faire mais ca me paralyse :(

Rien que d avoir écrit ce topic ca me fou une décharge d adrenaline de stress et le mal de crâne s amplifie :(

Je suis obligé de prendre 1g de Doliprane le soir :(
T'es un peu barge non ?
Pourtant ça peut être les symptômes d'un avc voir d'un anévrisme
Le cancer ne devrait pas être le plus effrayant...
Arrête de te rendre malade psychologique khey, fais du sport ou un truc qui te change les idées car tu psychotes beaucoup

Le 23 avril 2021 à 00:46:19 :
T'es un peu barge non ?

Je sais et je troll pas

Le 23 avril 2021 à 00:46:29 :
Pourtant ça peut être les symptômes d'un avc voir d'un anévrisme
Le cancer ne devrait pas être le plus effrayant...

Tu me fais flipper la :(

Le 23 avril 2021 à 00:46:58 :
Arrête de te rendre malade psychologique khey, fais du sport ou un truc qui te change les idées car tu psychotes beaucoup

Ouais j essaye mais meme en me promenant j ai ce petit mal de tête qui arrive me sers le crane et m angoisse :(

Le jour où vous allez finir par comprendre qu'il faut poster sur ce genre de topic.. ce n'est pas des idioties, mais bien de la sorcellerie. Ceux qui nourrissent ces topics sont des sorciers. Donc postez.

Le 23 avril 2021 à 00:43:26 :
J ai h24 mal a la tête depuis quelques jours mais c est largement supportable juste que je me focalise dessus j angoisse et j ai mal à la tête c est chiant .

Je n ai pas de nausées ni de vomissement j arrive a marcher jouer de la guitare mais j ai mal à la tête c est supportable en terme de douleurs mais dérangeant. Devrais je aller aux urgences faire une irm en urgence?

Par exemple
J ai un grain de beaute sur le doigts je l ai fais examiné le docteur a dit qu il y avait rien du tout . Mais il continue de grossir un peu hors un grain de beaute qui grossit un peu j ai lu que c est forcement un cancer. Ce grain de beaute a t il pu infecter mon cerveau et causer une merde ? Ca a l air complètement con mais je pense SANS ARRET A CA. :(

Tu dors combien d'heure par jour ?
C'est peut être dû a un manque de sommeil .

t aurais fait une crise d epilepsie khey zen , en plus c est la periode des allergies en ce moment

Le 23 avril 2021 à 00:48:46 :

Le 23 avril 2021 à 00:43:26 :

Par exemple

Tu dors combien d'heure par jour ?
C'est peut être dû a un manque de sommeil .

5-6h par moment moins car étant desco a 21 ans je me force à me lever tôt pour prendre un rythme sain..

Données du topic

Auteur
MODOTRUMP410
Date de création
23 avril 2021 à 00:43:26
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 317