[EUROVISION] Barbara Pravi ont en TALK de notre FUTUR VICTOIRE ??
Pour les GROTISTE, voici celle qui va représenté la France a l'eurovision 2021
https://www.youtube.com/watch?v=kTaOHpWz3og&ab_channel=EurovisionFrance
Franchement pour une fois je trouve qu'elle est assez talentueuse pour comparé au années précédente
Barbara Pravi -> Origine Serbe = Sang déter
C'est une musique traditionnelle j'aime bien, mais je vois pas pourquoi elle gagnerait c'est pas une musique qu'on écoute pour s'enjailler
Mais si elle gagne j'suis content
Le 24 avril 2021 à 04:13:33 :
Le 24 avril 2021 à 04:12:03 :
C'est une musique traditionnelle j'aime bien, mais je vois pas pourquoi elle gagnerait c'est pas une musique qu'on écoute pour s'enjaillerMais si elle gagne j'suis content
Sa va faire plaisir au étranger qui aime Édith Piaf "houlala le french baguette"
C'est pas faux
Sauf qu'Edith Piaf elle savait faire des sons qui donnent envie de danser (pour l'époque)
Le 24 avril 2021 à 04:14:39 :
Le 24 avril 2021 à 04:13:33 :
Le 24 avril 2021 à 04:12:03 :
C'est une musique traditionnelle j'aime bien, mais je vois pas pourquoi elle gagnerait c'est pas une musique qu'on écoute pour s'enjaillerMais si elle gagne j'suis content
Sa va faire plaisir au étranger qui aime Édith Piaf "houlala le french baguette"
C'est pas faux
Sauf qu'Edith Piaf elle savait faire des sons qui donnent envie de danser (pour l'époque)
Une italienne qui représente la France, mashallah
01-005
Pourquoi toujours vouloir gagner a tout pris....ça coûte une blinde a organiser en plus l'Eurovision.
Et c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- Panteri4_
- Date de création
- 24 avril 2021 à 04:06:25
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 69