epenser a fait une PREPA puis un MASTER
- 1
Mais osef
S'il avait fait un master de physique ou de maths, il aurait aucun pb de crédibilité
Mais il parle presque exclusivement de physique en ayant un niveau maths spé, c'est pas ouf
Le 27 avril 2021 à 11:19:47 :
En vrai un master c'est bien, le problème c'est que c'est en info et il parle jamais d'info
S'il avait fait un master de physique ou de maths, il aurait aucun pb de crédibilité
Mais il parle presque exclusivement de physique en ayant un niveau maths spé, c'est pas ouf
mais tous les descos du fofo se foutent de sa gueule alors qu'il a fait de la science et pas eux
Le 27 avril 2021 à 11:22:35 :
Le 27 avril 2021 à 11:19:47 :
En vrai un master c'est bien, le problème c'est que c'est en info et il parle jamais d'info
Mais il parle presque exclusivement de physique en ayant un niveau maths spé, c'est pas oufmais tous les descos du fofo se foutent de sa gueule alors qu'il a fait de la science et pas eux
Ouais après être nul en prépa ça veut pas dire grd chose vu qu'il y a plein de matières useless (anglais, fr, sii etc) et que tu as peu de temps
Non mais ils ont raisons par contre, je vois mal comment tu peux vulgariser de la relativité avec un niveau bac+2 en physique ...
Il a bac+5 d'accord mais en info, il parle jamais d'info
Bac+3 en maths mais bon il en parle pas souvent non plus
Le 27 avril 2021 à 11:28:06 :
mais tous les descos du fofo se foutent de sa gueule alors qu'il a fait de la science et pas eux
Je me fous souvent de sa gueule, j'ai fais MPSI/MP* 2 masters en Maths et je démarre une thèse
C'est bon j'ai le droit de dire que l'eau ça mouille et qu'il est complètement attardé ce type ?
2 masters en maths
3 ou rien
Arrêtez de leur donner des vues, pendant que vous râpez devant des putes du net, ces putes engrangent du flouz.
Le 27 avril 2021 à 11:13:10 :
Le 27 avril 2021 à 11:11:59 :
Non pas de master juste licence
Mais osef"obtient une licence d'informatique puis une licence de mathématiques et enfin une maîtrise en informatique à l'université Strasbourg", wikipédia
Une maîtrise c'est l'équivalent d'un M1, pas d'un master.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FredPain
- Date de création
- 27 avril 2021 à 11:11:36
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15