Topic de Vivemacron50 :

Citez moi 1 SEUL FILM ou il n'y a pas de bisou sur la bouche

Les seuls contre-exemples que les kheys citent c'est des films genre I am legend ou 12 angry men où il n'y a quasi aucun personnage féminin, ou quasi aucun personnage tout court :rire:

Le 19 avril 2021 à 23:47:09 :

Le 19 avril 2021 à 23:45:42 :

Le 19 avril 2021 à 23:44:27 :
12 angry men

Topic clos

Rapele moi la date stp
(c'est pas une excuse mais c'est juste pour souligner le fait que cette banalisation est venu Avec le temps)

:d) C'est assez faux. Tu peux remonter en arrière et tomber sur plein de films avec les gens qui s'embrassent ou des scènes de nudité. Genre Autant en emporte le vent (1936), Le Septième Voyage de Sindbad (1958), Ben Hur (1959), Quand passent les cigognes (1957), La Belle de Moscou (1957), Fenêtre sur cour (1954), Chantons sous la pluie (1952), North by Northwest (1959), Dial M for Murder (1954), La vérité (1960), Cleopatra (1963), Spartacus (1960), Once Upon a Time in the West (1968), etc.

Le 20 avril 2021 à 00:01:56 :
Les seuls contre-exemples que les kheys citent c'est des films genre I am legend ou 12 angry men où il n'y a quasi aucun personnage féminin, ou quasi aucun personnage tout court :rire:

:d) Tu devrais au moins regarder le trailer de ces films avant de parler, là ton manque de culture devient flagrant. On peut même te trouver des films sans scène de nudité avec des personnages féminins en perso principal : Panic Room, Misery, Inside Man, Chaos Walking, Split, Mumbai, Dancer in the Dark, They kill horses don't they.

Le 20 avril 2021 à 00:09:50 :

Le 20 avril 2021 à 00:01:56 :
Les seuls contre-exemples que les kheys citent c'est des films genre I am legend ou 12 angry men où il n'y a quasi aucun personnage féminin, ou quasi aucun personnage tout court :rire:

:d) Tu devrais au moins regarder le trailer de ces films avant de parler, là ton manque de culture devient flagrant. On peut même te trouver des films sans scène de nudité avec des personnages féminins en perso principal : Panic Room, Misery, Inside Man, Chaos Walking, Split, Mumbai, Dancer in the Dark, They kill horses don't they.

Qu'est ce que tu me chantes khey ? T'es hs, je n'ai jamais dit que de tels films n'existaient pas; j'ai juste dit que les kheys n'en citaient quasiment aucun.
D'ailleurs l'auteur demande des films sans scène de baiser, or il y en a dans Split par exemple.
Tu cites aussi Misery, qui fait exactement partie des films "où il n'y a quasiment aucun personnage".
Ce sont les deux seuls films de ta liste que j'ai vu (enfin pour Misery j'ai lu le bouquin), donc je ne vais pas m'avancer sur les autres, mais en tous cas déjà ces deux là ne fonctionnent pas comme contre-exemples à mon post.

L'amour est partout sauf dans la vie :)

Données du topic

Auteur
Vivemacron50
Date de création
19 avril 2021 à 23:33:33
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 189