Topic de Lasgarret :

[FILLE] Une FILLE avec qui je suis PROCHE : « J’ai remis TINDER »

Supprimé

En gros on s’entend très bien, on se fait beaucoup de sous-entendus etc, moi j’avoue m’attacher mais elle vient de me sortir « oh j’ai retelechargé tinder pour voir combien de matchs j’avais, j’en avais beaucoup trop du coup j’ai trié et j’en ai une centaine... Mais j’ai pas finis de trier, et je vais resupprimer l’appli » :hap:

J’avoue que clairement ça me dégoûte un peu, vous réagiriez comment ?

Je me branle sur elle en pleurant
J'espère que c'est juste ton amie khey , faut pas s'attacher sentimentalement avec ce genre de meuf :hap:
Admettons que ce soit un shit test, comment gérer ça ? :rire:
la salopette :)
test ou pas next la khey

Le 24 avril 2021 à 00:29:37 :
J'espère que c'est juste ton amie khey , faut pas s'attacher sentimentalement avec ce genre de meuf :hap:

Non on est pas amis, une fois je l’ai testé en l’appelant « frère » elle a réagit en disant « heu je rêve ou tu m’as appelé frère ? »

+ Si je lui parle pas un jour elle me relance automatiquement

"Ah, je pensais pas que tu allais sur ce genre d'application". Clairement un shit test pour voir ce que t'as dans le froc, essayes de lui faire comprendre subtilement que tu méprises un peu les gens qui vont sur ce genre d'appli pour de la course à l'égo

Le 24 avril 2021 à 00:31:09 :

Le 24 avril 2021 à 00:29:37 :
J'espère que c'est juste ton amie khey , faut pas s'attacher sentimentalement avec ce genre de meuf :hap:

Non on est pas amis, une fois je l’ai testé en l’appelant « frère » elle a réagit en disant « heu je rêve ou tu m’as appelé frère ? »

+ Si je lui parle pas un jour elle me relance automatiquement

MAIS baise la putain !

Mais bordel c'est normal si la moitié du forum est puceau si quand y'a une occasion évidente vous venez faire un topic en mode "heu les gars vous pensez que la meuf me drague".
C'est une fille qui n'en vaut pas la peine. Mais est ce qu'une fille en vaut vraiment la peine ?

Le 24 avril 2021 à 00:35:43 :
Mais bordel c'est normal si la moitié du forum est puceau si quand y'a une occasion évidente vous venez faire un topic en mode "heu les gars vous pensez que la meuf me drague".

C’est surtout sa phrase sur tinder qui m’as foutu un gros froid

Le 24 avril 2021 à 00:26:10 :
En gros on s’entend très bien, on se fait beaucoup de sous-entendus etc, moi j’avoue m’attacher mais elle vient de me sortir « oh j’ai retelechargé tinder pour voir combien de matchs j’avais, j’en avais beaucoup trop du coup j’ai trié et j’en ai une centaine... Mais j’ai pas finis de trier, et je vais resupprimer l’appli » :hap:

J’avoue que clairement ça me dégoûte un peu, vous réagiriez comment ?

Pourquoi elle t'a sortie cette phrase à ton avis ?

Le 24 avril 2021 à 00:32:44 :
"Ah, je pensais pas que tu allais sur ce genre d'application". Clairement un shit test pour voir ce que t'as dans le froc, essayes de lui faire comprendre subtilement que tu méprises un peu les gens qui vont sur ce genre d'appli pour de la course à l'égo

J’ai eu la flemme de lui répondre carrément ça, elle m’a envoyé 6-7 vocaux j’ai juste répondu en 2 messages dont un « wow, c’est passionnant » tellement j’ai pas envie de me prendre la tête avec ça :rire:

et toi tu vas rester pote avec comme un bon canard alors qu'elle te fais souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608105533-anyaclown.png

Le 24 avril 2021 à 00:45:50 :

Le 24 avril 2021 à 00:26:10 :
En gros on s’entend très bien, on se fait beaucoup de sous-entendus etc, moi j’avoue m’attacher mais elle vient de me sortir « oh j’ai retelechargé tinder pour voir combien de matchs j’avais, j’en avais beaucoup trop du coup j’ai trié et j’en ai une centaine... Mais j’ai pas finis de trier, et je vais resupprimer l’appli » :hap:

J’avoue que clairement ça me dégoûte un peu, vous réagiriez comment ?

Pourquoi elle t'a sortie cette phrase à ton avis ?

Oui je me doute bien mais ça me bande c’est tout c’est un truc d’ado

Le 24 avril 2021 à 00:47:18 :
et toi tu vas rester pote avec comme un bon canard alors qu'elle te fais souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608105533-anyaclown.png

Oui t’as cru toi :rire:

Dis lui qu'aucun d'entre eux ne t'arrive à la cheville

T'as été trop couille molle en gros elle en a marre d'attendre que tu fasses le premier pas du coup elle va prospecter

Ptet aussi qu'elle te dit ça pour te faire reagir

Bref c'est le moment d'attaquer la gamin

Le 24 avril 2021 à 00:48:18 :

Le 24 avril 2021 à 00:45:50 :

Le 24 avril 2021 à 00:26:10 :
En gros on s’entend très bien, on se fait beaucoup de sous-entendus etc, moi j’avoue m’attacher mais elle vient de me sortir « oh j’ai retelechargé tinder pour voir combien de matchs j’avais, j’en avais beaucoup trop du coup j’ai trié et j’en ai une centaine... Mais j’ai pas finis de trier, et je vais resupprimer l’appli » :hap:

J’avoue que clairement ça me dégoûte un peu, vous réagiriez comment ?

Pourquoi elle t'a sortie cette phrase à ton avis ?

Oui je me doute bien mais ça me bande c’est tout c’est un truc d’ado

On est d'accord sur ce point. J'aime pas trop quand la personne tourne autour du pot :( :oui:

Données du topic

Auteur
Lasgarret
Date de création
24 avril 2021 à 00:26:10
Date de suppression
24 avril 2021 à 04:00:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 130