Topic de shadowpasbow :

Mon lycée va me virer juste avant mon bac

Supprimé
  • 1
Hey les khey, j’aimerais savoir si meme si mon lycée me vire, est-ce que je pourrais passer les épreuves du bac ? je suis en filière techno et j’ai grave peur de devoir retaper une année !
Est-ce que si ils me desinscrivent du bac je pourrais le passer en candidat libre la même année ?
t'as fais quoi pour te faire viré mon reuf

Le 23 avril 2021 à 21:18:18 :
t'as fais quoi pour te faire viré mon reuf

Des conneries j'ai pas trop envie d'en parler mais j'ai besoin d'aide je suis perdu la :/

Le 23 avril 2021 à 21:20:00 :
C'est merited

Écoute tu peux pas connaitre l'histoire, mais au lieu d'essayer de m'enfoncer tu pourrais m'aider à en savoir un peu plus ?

salut normalement ils ont fait l'inscription auprès de l'académie

mais je te conseille de les appeler et de leur exposer la situation, en gros pour le coup tu le passerais en candidat libre... mais je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiter si tu fais toutes les démarches.

Le 23 avril 2021 à 21:21:16 :
salut normalement ils ont fait l'inscription auprès de l'académie

mais je te conseille de les appeler et de leur exposer la situation, en gros pour le coup tu le passerais en candidat libre... mais je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiter si tu fais toutes les démarches.

selon toi je devrais appeler qui? Mon lycée ? ou un organisme autre?

non il peuvent te virer.

et oui tu peux passer en candidat libre.

j'ai un pote il lui ont fait ça à l'époque. Aujourd'hui il lui arrive d'animer une chronique éco sur BFMTV et il a monté sa boite dans la finance.

Merci pour vos retour ! Je devrais appeler mon académie directement pour leur exposer ma situation et pouvoir si possible m'inscrire en tant que candidat libre ?
Les aw qui teasent mais qui « veulent pas en parler » restez sur FB svp

Le 23 avril 2021 à 21:23:44 :
non il peuvent te virer.

j'ai un pote il lui ont fait ça à l'époque. Aujourd'hui il lui arrive d'animer une chronique éco sur BFMTV et il a monté sa boite dans la finance.

C'est particulier la

Le bac c'est selon les moyennes

Perso j'ai été viré avant mais seulement des cours

Le 23 avril 2021 à 21:28:42 :

non il peuvent te virer.

C'est particulier la

controle continu ?

Le 23 avril 2021 à 21:27:18 :
Les aw qui teasent mais qui « veulent pas en parler » restez sur FB svp

Le 23 avril 2021 à 21:31:10 :

Le 23 avril 2021 à 21:28:42 :

non il peuvent te virer.

C'est particulier la

controle continu ?

Ouais

Les inscriptions en candidat libre c'est en Novembre il me semble

J'espère que tu ne pourras pas passer ton bac, cette année, le délinquant juvénile, ça te fera les pieds.

Le bac est le rituel de passage à l'âge adulte dans nos sociétés modernes. Si tu as été viré d'un établissement (ce qui est un exploit, de nos jours) c'est que ta connerie était vraiment grosse et nuisible, tu n'es donc pas adulte.

• 1

Données du topic

Auteur
shadowpasbow
Date de création
23 avril 2021 à 21:17:42
Date de suppression
24 avril 2021 à 02:50:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18