Salut mes clés !
Alors voilà, il y a une fille qui me plaît énormément, et je ne sais pas comment l'aborder
Elle a l'air assez timide, et est la plupart du temps toute seule, bref elle m'a tout l'air d'une Celestine
Voici la situation :
Je ne vais pouvoir la voir qu'une seule fois, ça sera pendant notre dernier partiel qui est le seul à être en présentiel, après ça, je ne pourrais peut être plus jamais la voir ...
Je suis donc dans l'obligation d'agir à ce moment-là !
Pour l'aborder, mes potes filles me conseille la technique du stylo, c'est-à-dire que je vais la voir, je lui demande un stylo, et je lui dis que je lui rendrai à la fin du partiel, et au moment ou je lui rends, je commence à taper la discute avec elle.
Cependant, je sais pas vous mais ça m'a l'air un peu foireux
Déjà, si ça se trouve, elle aura à peine assez de stylo pour elle, donc elle ne pourra pas m'en passer un
Puis je risque de passer pour un con à oublier un stylo pour un partiel
Et enfin, c'est qu'un stylo, si ça se trouve elle me dira "garde le je m'en fou" et dans ces cas la je ne pourrais pas la retrouver à la fin du partiel
Donc ma question est :
Comment l'aborder ? Il doit bien y avoir une excuse ! Mais ça m'étonnerai qu'une confrontation directe soit la bonne, car sachant qu'elle est timide, ça risque plus de la mettre mal à l'aise qu'autre choseJe sais de quoi je parle, un jour une fille m'a abordé, et instinctivement je lui ai lâché un "Non " tout sec et tout froid
Merci d'avance pour votre aide mes kheyous !